Prière pour le renouvellement de ma vie dans la Divine Volonté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière pour le renouvellement de ma vie dans la Divine Volonté !

2 participants

Aller en bas

Prière pour le renouvellement de ma vie dans la Divine Volonté ! Empty Prière pour le renouvellement de ma vie dans la Divine Volonté !

Message  Francine-2 Mar 12 Mar 2013 - 18:59

Texte inspiré des écrits de Luisa Piccarreta

Seigneur Jésus,
je veux refaire, dans Ta Volonté, tous les bons actes de ma vie afin qu’ils acquièrent des fruits et la puissance qu’ils auraient eus si je les avais faits dans Ta Volonté. Qu’ils soient ainsi tellement imprégnés de grâces et de beauté qu’ils fassent l’enchantement de tout le Ciel.

Comme une rosée céleste, qu’ils enveloppent tous les saints pour leur donner une plus grande gloire et un nouveau bonheur. Que cette rosée divine tombe aussi sur tous les voyageurs de la terre : que les âmes brûlées par les passions, les péchés et les plaisirs brutaux ressentent la fraîcheur et se convertissent au bien.

Unis à l’Humanité de Jésus, je dépose dans ta Divine Volonté :
Ma naissance, mon premier battement de cœur et tous les battements de cœur de ma vie. Ma première respiration et toutes les respirations de ma vie. Mon premier pas et tous les pas de ma vie. Mon premier sourire et tous les sourires de ms vie. Mes journées à l’école du premier jour au dernier.

Mes premiers amis jusqu’aux derniers; mes déceptions, mes nuits blanches, mes fréquentations, mes maladies. Je dépose tous les sacrements que j’ai reçus, toutes les messes que j’ai assistées. Tous les prêtres : celui qui m’a baptisé, confirmé, marié. Tous les prêtres qui m’ont donné la communion et le sacrement de pénitence. Je dépose mes soucis, mes peines, mes échecs.

Toutes les pensées, paroles et actions. Tous les mouvements de ma vie, surtout celui du REFUS DE LA TENTATION. Toutes les causes, choix et conséquences de mes actes passés, présents et futurs et tous les mouvements de vie malades.

Ô Père Céleste, merci de m’accueillir dans la Trinité Sainte et bénis-moi dans Ta Divine Volonté.
AMEN! FIAT!
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour le renouvellement de ma vie dans la Divine Volonté ! Empty Re: Prière pour le renouvellement de ma vie dans la Divine Volonté !

Message  Admin Mar 12 Mar 2013 - 22:05

@ Francine-2 :

Merci ! pour cet très belle Prière de Renouvellement dans la Divine Volonté !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum