Vidéo-Choc : "Le Père John O'Connor nous dévoile l'Agenda caché du Nouvel Ordre Mondial" !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
Vidéo-Choc : "Le Père John O'Connor nous dévoile l'Agenda caché du Nouvel Ordre Mondial" !
VIDÉO-CHOC : "LE PÈRE JOHN O'CONNOR NOUS DÉVOILE L'AGENDA CACHÉ DU NOUVEL ORDRE MONDIAL" - 1/3 !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
En 1986, le Père John O'connor dévoila l'Agenda caché du Nouvel Ordre Mondial, de même que le Règne à venir de l'Antéchrist.
Suite à cette série de conférences, ses supérieurs lui firent passer un examen psychiatrique afin d'évaluer sa santé mentale. Il fut par la suite excommunié de l'Église !
Ici, dans cette série de trois vidéos, le Père O'Connor nous entretient sur l'Agenda caché du Nouvel Ordre Mondial :
L'Administrateur
Re: Vidéo-Choc : "Le Père John O'Connor nous dévoile l'Agenda caché du Nouvel Ordre Mondial" !
VIDÉO-CHOC : "LE PÈRE JOHN O'CONNOR NOUS DÉVOILE L'AGENDA CACHÉ DU NOUVEL ORDRE MONDIAL" - 2/3 !
L'Administrateur
Re: Vidéo-Choc : "Le Père John O'Connor nous dévoile l'Agenda caché du Nouvel Ordre Mondial" !
VIDÉO-CHOC : "LE PÈRE JOHN O'CONNOR NOUS DÉVOILE L'AGENDA CACHÉ DU NOUVEL ORDRE MONDIAL" - 3/3 !
L'Administrateur
Quelqu'un serait il capable de sous titrer ces vidéos . Merci
A l'administrateur
Je suis étonné que vous publiez des vidéos d'un prêtre excommunié.
Prions pour discerner
A l'administrateur
Prions pour discerner
marius64- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ marius64 :
La légende raconte qu'il a été "excommunié". Perso, je n'en suis pas si sûr !
Il a, en revanche, assurément été "chassé" de son diocèse par ses supérieurs qui, suite à ces conférences, lui ont imposé un examen psychiatrique afin d'évaluer sa santé mentale.
Ici, il faut se reporter dans les années autour de 1986 où ce genre de discours (Antéchrist, N.O.M., Complot maçonnique, etc.) était mal vu au sein de l'Église - ça l'est encore ! -
Ce genre de discours dérange car c'est un discours que l'Église ne veut pas entendre de nos jours. Il n'est donc pas étonnant de savoir qu'il fut obligé de subir cet examen psychiatrique. Quant à "l'excommunion", ça reste à prouver. Il fut, sans doute, beaucoup plus tassé dans le coin afin de le faire taire !
Par ailleurs, si vraiment il avait été excommunié pour avoir tenu ce genre de propos, et bien cette homme serait un Témoin avec un grand "T", un Saint, un Martyr même !
L'Administrateur
marius64 a écrit:Quelqu'un serait il capable de sous titrer ces vidéos . Merci
A l'administrateur
Prions pour discerner
La légende raconte qu'il a été "excommunié". Perso, je n'en suis pas si sûr !
Il a, en revanche, assurément été "chassé" de son diocèse par ses supérieurs qui, suite à ces conférences, lui ont imposé un examen psychiatrique afin d'évaluer sa santé mentale.
Ici, il faut se reporter dans les années autour de 1986 où ce genre de discours (Antéchrist, N.O.M., Complot maçonnique, etc.) était mal vu au sein de l'Église - ça l'est encore ! -
Ce genre de discours dérange car c'est un discours que l'Église ne veut pas entendre de nos jours. Il n'est donc pas étonnant de savoir qu'il fut obligé de subir cet examen psychiatrique. Quant à "l'excommunion", ça reste à prouver. Il fut, sans doute, beaucoup plus tassé dans le coin afin de le faire taire !
Par ailleurs, si vraiment il avait été excommunié pour avoir tenu ce genre de propos, et bien cette homme serait un Témoin avec un grand "T", un Saint, un Martyr même !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Lun 22 Jan 2024 - 14:15, édité 2 fois
Marius 64: Comment voulez-vous qu'il en soit autrement? Ce bon prêtre, a dénoncé ce qui est en train de se passer sous nos yeux, mais qui est accepté par une partie de la hiérarchie de l'Eglise. D'autres prêtres pensent comme lui, mais se taisent pour la plupart, tandis qu'une bonne partie de nos évèques font partie de cette "mouvance" au travers notamment de la Franc-maçonnerie. Il faut prier pour nos bons prêtres qui vont vouloir rester "fidèles", à la véritable Eglise catholique; ils seront persécutés, et pourraient bien subir le même sort, que ceux qui étaient réfractaires pendant la révolution française.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Merci de vos réponses qui m'éclairent.
[Il n'est donc pas étonnant de savoir qu'il fut obligé de subir cet examen psychiatrique. Quant à "l'excommunication", ça reste à prouver.]
Que les autorités ecclésiastiques demande un examen psychiatrique ça se comprend , ils ne peuvent pas tout cautionner sans s'assurer de la bonne santé mentale de leurs adjoints mais on peut se demander par qui est fait cet examen et si le psychiatre est impartial ou acheté. Et le rapport de cet examen on peut le lire où.C'est top secret peut être?
[Quant à "l'excommunication", ça reste à prouver.]
Ce n'est pas excommunication mais excommunion
excommunication=hors de la communication
excommunion=hors de la communion
Actuellement on entend parler d'excommunication par les médias au lieu d'excommunion et ça finit par nous induire en erreur.
Dommage que je ne comprenne pas l'anglais car je pense que je passe à côté d'un message important.
Prions pour ce Bon Prêtre qui n'a pas peur de dire ce qu'il a à dire
Marius64
[Il n'est donc pas étonnant de savoir qu'il fut obligé de subir cet examen psychiatrique. Quant à "l'excommunication", ça reste à prouver.]
Que les autorités ecclésiastiques demande un examen psychiatrique ça se comprend , ils ne peuvent pas tout cautionner sans s'assurer de la bonne santé mentale de leurs adjoints mais on peut se demander par qui est fait cet examen et si le psychiatre est impartial ou acheté. Et le rapport de cet examen on peut le lire où.C'est top secret peut être?
[Quant à "l'excommunication", ça reste à prouver.]
Ce n'est pas excommunication mais excommunion
excommunication=hors de la communication
excommunion=hors de la communion
Actuellement on entend parler d'excommunication par les médias au lieu d'excommunion et ça finit par nous induire en erreur.
Dommage que je ne comprenne pas l'anglais car je pense que je passe à côté d'un message important.
Prions pour ce Bon Prêtre qui n'a pas peur de dire ce qu'il a à dire
Marius64
marius64- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
UN PRÊTRE ITALIEN EXCOMMUNIÉ APRÈS AVOIR DÉCLARÉ QUE LE PAPE N'EST PAS LE PAPE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un prêtre italien excommunié après avoir déclaré que le pape François "n'est pas le pape". Le père Ramon Guidetti aurait déclaré que le pape François est "un franc-maçon jésuite" et "pas le pape" avant que le diocèse de Livourne ne le déclare excommunié.
par Michael Haynes
3 janvier 2024
LIVORNO, Italie (LifeSiteNews) - Un prêtre italien a été sommairement excommunié après avoir déclaré lors d'une homélie que le pape François "n'est pas le pape, c'est un usurpateur".
Dans une brève déclaration datée du 1er janvier, le chancelier du diocèse de Livourne, le père Matteo Giavazzi, a informé le diocèse que le père Ramon Guidetti avait encouru une excommunication latae sententiae (automatique). La déclaration du chancelier déclaration lire :
"Nous vous informons que Don Ramon Guidetti, prêtre du diocèse de Livourne et curé de la paroisse de San Ranieri in Guasticce, le 31 décembre 2023, au cours de la célébration eucharistique, a accompli publiquement un acte de nature schismatique, refusant la soumission au Souverain Pontife et la communion avec les membres de l'Église qui lui sont soumis (can. 751 CIC)."
Le décret diocésain ne donne aucun détail sur l'action de M. Guidetti.
M. Giavazzi a ensuite déclaré que le père Guidetti avait été suspendu et démis de ses fonctions de prêtre de la paroisse, avec effet immédiat.
"Les prêtres et les fidèles sont avertis de ne participer à aucune de ses célébrations ou autres pratiques cultuelles, car ils encourraient ipso facto la peine très grave de l'excommunication", a conclu le chancelier.
Le média italien Ansa a toutefois fourni quelques détails manquants et rapporté que Guidetti avait déclaré lors de son homélie du 31 décembre que le pape François "n'est pas le pape", mais qu'il est un "usurpateur".
Point de vente communiste La Stampa ajouté que Guidetti a déclaré que François est "un franc-maçon jésuite" et que "tout le monde sait qu'il n'est pas le pape, mais personne ne fait rien".
M. Guidetti a attesté que le pape Benoît XVI, décédé le 31 décembre 2022, "n'a jamais renoncé au munus pétrinien" et qu'il a donc "quitté ce monde avec tout ce qui appartient au pape".
Il a ajouté que Benoît était "le fameux katechon dont nous parlons dans la deuxième lettre de Saint Paul aux Thessaloniciens, celui qui a retenu le mystère de l'iniquité et qui l'a ensuite libéré parce que cette iniquité devait être révélée".
Commentant l'incroyable rapidité de l'excommunication, Guidetti a déclaré : "Je suis serein et calme", tout en étant "étonné de la rapidité avec laquelle la guillotine a coupé sa énième tête".
Selon l'Ansa, les propos de Guidetti ont été tenus lors d'une interview radio réalisée par un prêtre palermitain, le père Alessandro Minutella, également excommunié pour son attitude à l'égard du pape François en 2018.
En ce qui concerne son décret d'excommunication, Guidetti ne semble pas découragé : "Je ferai une belle corniche et je l'accrocherai au mur, et je m'en vanterai volontiers".
Il a ajouté qu'"il y a une certaine amertume dans le cœur, pour cet aveuglement et cette dureté de la part de celle qui devrait être une mère, l'Église. Elle devrait être une mère et en réalité elle est un tyran".
Le prêtre a déclaré qu'il n'avait été informé de l'excommunication que le 1er janvier, lorsque le diocèse la lui a envoyée. Cependant, les médias locaux rapport que l'évêque, Simone Giusti, avait rencontré Guidetti avant Noël pour discuter de l'opposition du prêtre au pape François.
L'homélie de M. Guidetti a été saluée par journaliste Andrea Cionci, qui fait publiquement campagne pour attester que le pape François est un "antipape" et que Benoît XVI "a été écarté par les puissances fortes mondialistes liées à la franc-maçonnerie internationale."
M. Cionci a félicité M. Guidetti d'être devenu "un autre prêtre qui a choisi de se sacrifier et d'affronter toutes les conséquences de l'affaire [prouvant que François n'est pas pape], en perdant tout".
D'après à Cionci, Guidetti rejoindra désormais une organisation fondée par Minutella et vivra de dons.
Mais le journaliste italien Antonio Socci, mieux connu pour ses écrits sur le troisième secret de Fatima, n'a pas été épargné, contesté La sagesse de Guidetti. "Je crois qu'il a commis une énorme erreur et, en tant que catholique, en tant que frère, j'espère qu'il s'en rendra compte et qu'il demandera à revenir dans la communion ecclésiale", a écrit M. Socci.
"Il devrait prendre note du fait que Benoît XVI, à qui il fait appel, a reconnu François comme pape. C'est l'Église qui définit qui est le pape, pas le catholique individuel", écrit le journaliste.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]