Le jour de Dieu sera où le ciel sera détruit par le feu... ( Père Melvin)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le jour de Dieu sera où le ciel sera détruit par le feu... ( Père Melvin)

Aller en bas

Le jour de Dieu sera où le ciel sera détruit par le feu... ( Père Melvin)  Empty Le jour de Dieu sera où le ciel sera détruit par le feu... ( Père Melvin)

Message  sylvia Jeu 14 Mar 2013 - 4:35

Père Melvin
Mercredi 13 mars 2013

Exhortation à se tenir prêt

Chers amis,
Lecture de la seconde lettre de saint Pierre (3.11-18) :

Puisque tout va disparaître de cette façon, comprenez bien ce que vous devez faire! Il faut que votre conduite soit sainte et marquée par l'attachement à Dieu. Vous devez attendre le jour de Dieu en faisant tous vos efforts pour qu'il puisse venir bientôt.

Ce sera le jour où le ciel sera détruit par le feu et où les corps célestes se fondront dans la chaleur des flammes. Mais Dieu a promis un nouveau ciel et une nouvelle terre, où la justice habitera, et voilà ce que nous attendons.

C'est pourquoi, mes chers amis, en attendant ce jour, faites tous vos efforts pour être purs et irréprochables aux yeux de Dieu, et pour être en paix avec lui. Considérez que la patience de notre Seigneur vous offre l'occasion d'être sauvés, ainsi que notre cher frère Paul vous l'a écrit avec la sagesse que Dieu lui a donnée. C'est ce qu'il a écrit dans toutes les lettres où il parle de ce sujet.

Il s'y trouve des passages difficiles à comprendre ; des gens ignorants et instables en déforment le sens, comme ils le font d'ailleurs avec d'autres parties des Écritures. Ils causent ainsi leur propre ruine.

Quant à vous, mes chers amis, vous êtes maintenant avertis. Prenez donc garde, ne vous laissez pas égarer par les erreurs de gens sans scrupules et n'allez pas perdre la position solide qui est la vôtre. Mais continuez à progresser dans la grâce et la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. À lui soit la gloire, maintenant et pour toujours! Amen.
--------------------------------------------------
Le conclave pour élire un nouveau pape est commencé et nous attendons de connaitre le choix des cardinaux. Continuons à prier pour tous les cardinaux afin que, sous l’inspiration de l’Esprit Saint, ils votent pour la bonne personne.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Contemplez la fin du monde, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui faites partie de mon Corps mystique et de mon Église. Tous les gens qui ont vécu à un moment donné sur la terre seront présents à Jérusalem au jour du Jugement dernier.

Suivez-moi maintenant chaque jour, et il n’y aura aucune tache sur votre âme quand aura lieu le rassemblement à Jérusalem. Cela signifie que vous devez développer une solide relation avec moi.

Commencez à pratiquer la contemplation au moins 20 minutes par jour. Je suis le centre de la contemplation et cette prière vous aide à avancer en sainteté. On peut la comparer à l’ascension d’une montagne. Cela prend du temps, mais si vous persévérez, vous parviendrez au sommet.

Spirituellement, le sommet de la montagne est la sainteté parfaite, mais il faut bien des jours de contemplation pour conquérir cette montagne. Chaque fois que vous contemplez, vous montez de quelques mètres. N’abandonnez pas, mais grimpez avec moi et je vous aiderai dans votre ascension.

Vous êtes aussi appelés à dire le rosaire chaque jour, à aller à la Sainte Messe au moins le dimanche et à recevoir les sacrements de façon régulière. Je vous aime tous et je vous veux tous avec moi. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/J58kv6MlhPY
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum