- Père Melvin - 15 janvier 2014 – Donnez-Moi votre vie … pour qu'un jour vous soyez dans le ciel …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - 15 janvier 2014 – Donnez-Moi votre vie … pour qu'un jour vous soyez dans le ciel …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Père Melvin - 15 janvier 2014 – Donnez-Moi votre vie … pour qu'un jour vous soyez dans le ciel …

Message  métys le Ven 17 Jan 2014 - 11:11

- Père Melvin - 15 janvier 2014
Donnez-Moi votre vie … pour qu'un jour vous soyez dans le ciel …

Les 144,000 marqués du sceau

Lecture du livre de l'Apocalypse 7, 1 – 10 :

Après quoi je vis quatre Anges, debout aux quatre coins de la terre, retenant les quatre vents de la terre pour qu'il ne soufflât point de vent, ni sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. Puis je vis un autre Ange monter de l'orient, portant le sceau du Dieu vivant ; il cria d'une voix puissante aux quatre Anges auxquels il fut donné de malmener la terre et la mer : « Attendez, pour malmener la terre et la mer et les arbres, que nous ayons marqué au front les serviteurs de notre Dieu. » Et j'appris combien furent alors marqués du sceau : 144.000 de toutes les tribus des fils d'Israël. De la tribu de Juda, 12.000 furent marqués ; de la tribu de Ruben, 12.000 ; de la tribu de Gad, 12.000 ; de la tribu d'Aser, 12.000 ; de la tribu de Nephtali, 12.000 ; de la tribu de Manassé, 12.000 ; de la tribu de Siméon, 12.000 ; de la tribu de Lévi, 12.000 ; de la tribu d'Issachar, 12.000 ; de la tribu de Zabulon, 12.000 ; de la tribu de Joseph, 12.000 ; de la tribu de Benjamin, 12.000 furent marqués. Après quoi, voici qu'apparut à mes yeux une foule immense, que nul ne pouvait dénombrer, de toute nation, race, peuple et langue ; debout devant le trône et devant l'Agneau, vêtus de robes blanches, des palmes à la main, ils crient d'une voix puissante : « Le salut à notre Dieu, qui siège sur le trône, ainsi qu'à l'Agneau ! »

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur, le Fils de Dieu a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Donnez-Moi votre vie, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs, pour qu'un jour vous soyez dans le ciel. Dans le 7ème chapitre du Livre de l'Apocalypse, l'Apôtre Saint Jean a eu une grande vision du ciel. Il a vu que 144,000 personnes ont été marqués du sceau. Tous ces gens sont des Israélites et ils ont été mis fixés pour le ciel. En plus de ceux-ci, il y avait une grande foule de gens tout vêtus de blanc, debout devant le trône de Dieu. Ce groupe énorme que personne ne pouvait compter sont les non-juifs, qui sont : vous tous qui vivez dans toutes les nations du monde. Des millions et des millions d'entre eux seront dans les cieux et vont adorer Dieu. Dieu d'adoration Et le ciel. Ils sont appelés des saints.
Je vous dis Mes amis que vous êtes tous appelés à faire partie de ce groupe énorme pour jouir du ciel pour toujours. Préparez-vous chaque jour par la prière et de bonnes œuvres pour atteindre ce paradis préparé pour vous par Dieu le Père. Je vous aime tous et Je vous donne toutes les grâces et les dons dont vous avez besoin pour Me suivre. Venez et ne reculez pas. Je vous bénis tous. »





_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9339
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Père Melvin - 15 janvier 2014 – Donnez-Moi votre vie … pour qu'un jour vous soyez dans le ciel …

Message  stjeanlagneau le Ven 17 Jan 2014 - 14:03



@ Métys, merci!  C pour toi ! 

 Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20199
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum