Le successeur de Pierre sera aimé et détesté à cause de ses positions...temps des douleurs.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le successeur de Pierre sera aimé et détesté à cause de ses positions...temps des douleurs.

Le successeur de Pierre sera aimé et détesté à cause de ses positions...temps des douleurs. Empty Le successeur de Pierre sera aimé et détesté à cause de ses positions...temps des douleurs.

Message  sylvia Mar 19 Mar - 11:06

3790 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 16 03 2013 … Le successeur de Pierre ...va expérimenter le Calvaire …

... Le poison est dans l'arbre, pas dans le fruit. L'Église de Mon Jésus se dirige vers un futur de grandes épreuves, mais ... Jésus est au contrôle de tout...

Chers enfants, Pierre va conduire sa Barque au milieu de grandes tempêtes. Priez. Le successeur de Pierre aura besoin de vos prières. Il va expérimenter (endurer) le Calvaire. Il sera aimé et détesté à cause de ses positions. Voici le temps des douleurs.

Le poison est dans l'arbre, pas dans le fruit. L'Église de Mon Jésus se dirige vers un futur de grandes épreuves, mais comme Je l'ai dit, Jésus est au contrôle de tout. Pierre dans la terre de Pierre. Ce que Je vous dis, vous ne pouvez le comprendre maintenant, mais calmez vos cœurs, parce que Mon Jésus marche avec vous.

Le roi va souffrir à cause de ses sujets. N'ayez pas peur. Je suis votre Mère et vais implorer Mon Jésus pour vous. La route sera courte pour le roi, croisement semblable à la célèbre place. Pliez vos genoux dans la prière. À la fin, la victoire sera au Seigneur. Aimez la vérité et restez avec l'Église. Les leçons du passé ne doivent pas être oubliées. Allez vers l'avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas