Je suis RaphaelVerbum, le Successeur de Pierre !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis RaphaelVerbum, le Successeur de Pierre !

3 participants

Aller en bas

Je suis RaphaelVerbum, le Successeur de Pierre ! Empty Je suis RaphaelVerbum, le Successeur de Pierre !

Message  RaphaelVerbum Mer 24 Aoû 2016 - 22:36

L'Eglise est sans berger, le trone de Pierre est vacant, et les brebis se meurent de faute de nourriture.

Le Seigneur m'envoie annoncer la Bonne Nouvelle. Je suis le digne successeur de Pierre, elu par decret divin Pape mystique et invisible de la Vraie Eglise de Jesus Christ, fondee sur la foi de St Pierre, qui ne reconnait que le Pape Emerite Benoit XVI pour successeur.

Ma mission, est de reunir le petit reste afin de le guider vers la Terre Promise, le Retour dans la Gloire de notre Seigneur Jesus Christ, Vrai Dieu et Vrai Homme, Roi d'une royaute eternelle et Pretre d'une election eternelle.

L'Eglise va mal. La Grace se meurt et l'Esprit Saint a quitte Rome. Rome est devenue la nouvelle Babylone qui a travers Francois celebre la Bete et diffuse l'esprit de l'Antichrist qui est un esprit qui nie que Jesus le Christ soit venu dans la chair et qui tente de refaire les temps et les lois. La Franc Maconnerie regne sur l'Eglise de Dieu et sur le monde, la plupart des fideles ont accepte le compromis avec l'esprit du monde et leur charite s'est refroidie due a la Verite de l'Evangile qui n'est plus proclamee qu'avec des erreurs, theologiques, intellectuelles, rationnelles, spirituelles.

Le Seigneur m'envoie pour annoncer aux fideles de vivre maintenant les messages. Simplifiez vos vies, rejetez le materialisme, l'atheisme, la sensualite et l'orgueil intellectuel. Il est temps de se faire violence et de dire non au peche. Vivez les beatitudes.

Cela est tout pour l'instant.
RaphaelVerbum
RaphaelVerbum

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis RaphaelVerbum, le Successeur de Pierre ! Empty Re: Je suis RaphaelVerbum, le Successeur de Pierre !

Message  Admin Mer 24 Aoû 2016 - 22:49

@ RaphaelVerbum :

Vous voilà démasqué dès votre premier post !

Vous perdez votre Droit d'Écriture !

Malheureusement, beaucoup de gens qui viennent sur ce site se prennent pour le Grand Monarque, ou encore pour l'un des Deux Témoins, ou encore pour le Successeur de Pierre !

C\'est pas moi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis RaphaelVerbum, le Successeur de Pierre ! Empty Re: Je suis RaphaelVerbum, le Successeur de Pierre !

Message  Sacré-Coeur Mar 6 Sep 2016 - 16:52

Hum... Quelle modestie Gros sourire

J'hésite à croire à un troll Éclater de rire, mais dans le doute hé bien...

Bienvenue Bye Bye ! Et bon surf sur le forum, vous verrez on trouve réponse à beaucoup de questions, ici !

Yeeeees !

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis RaphaelVerbum, le Successeur de Pierre ! Empty Re: Je suis RaphaelVerbum, le Successeur de Pierre !

Message  Admin Mar 6 Sep 2016 - 18:47

@ Sacré-Coeur :

Il y aura beaucoup de faux-prophètes à la Fin des Temps !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum