177 – C’est le Roi des rois que l’on reçoit à la sainte messe.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

177 – C’est le Roi des rois que l’on reçoit à la sainte messe.

Aller en bas

177 – C’est le Roi des rois que l’on reçoit à la sainte messe. Empty 177 – C’est le Roi des rois que l’on reçoit à la sainte messe.

Message  sylvia Mar 19 Mar 2013 - 15:28

Marie, Reine de la paix 21 novembre 2011
Suléma

177 – C’est le Roi des rois que l’on reçoit à la sainte messe.

Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.

Aujourd’hui c’est une fête au Ciel : le jour où mes parents Joachim et Anne m’ont présentée au
Temple, la demeure du Très-Haut, jour béni où je me suis consacrée totalement à mon Seigneur Dieu, mon Père.

Je me suis prosternée pour l’adorer et lui demander de me bénir par la main du prêtre qui m’a accueillie. Quelle joie mon coeur a vécue au moment où je quittais le monde pour me consacrer à son service ! Je voulais le vivre par lui, avec lui et en lui.

J’aimerais, mes enfants, qu’à chaque fois où vous allez à la sainte messe, votre coeur se
prépare dans la joie pour cette rencontre où vous allez recevoir le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, votre Créateur et votre Dieu. Pensez à ce grand privilège de recevoir dans vos coeurs votre Dieu, un privilège que même les saints anges n’ont pas !

Qui est l’homme, pour que le Seigneur l’aime tant ? Hélas ! vous ne comprenez pas encore la richesse, la grandeur de cette grâce inouïe. Et merveille des merveilles, cette grâce vous est offerte en tout temps. Vous qui la recevez chaque jour, mes enfants, j’aimerais qu’elle devienne votre joie, la source de votre vie.

Que l’Eucharistie soit un feu d’amour qui vous saisit, qui vous transforme en êtres d’amour pour qu’un jour je puisse vous présenter devant le Trône Trinitaire et dire :

Père, voici tes enfants qui se sont consacrés à ton service, ils veulent aussi vivre par toi, avec toi et en toi, pour ne faire qu’un dans l’unité du Saint-Esprit. Merci, Père, de les accueillir. Ils viennent se prosterner devant toi pour t’adorer et recevoir ta bénédiction toute spéciale en ces temps qui sont les derniers.

Comme mes parents m’ont présentée au Temple, je viens moi, aussi, te présenter tous mes enfants qui ont dit : « Oui Père, je viens faire ta volonté. » (Ps 39)

Je suis votre céleste Maman et je prends soin de chacun de vous ; je veux que vous soyez avec
moi, là où je suis, dans le Royaume des Cieux. Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles.

Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum