Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète !

+4
77Alba
Hpets
Invité
Admin
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète ! Empty Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète !

Message  Admin Mer 20 Mar 2013 - 16:22

LUCIE CONFIRME QUE MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE EST LE DERNIER VRAI PROPHÈTE !

Francine-2 a écrit:
Voici ce que Jésus dit à Lucie à propos de Maria de la Divine Miséricorde.

"Maria de la Divine Miséricorde est vraiment mon dernier vrai Prophète mondial et, je l'ai dit et redis, on fera TOUT pour détruire mon Oeuvre au-travers elle.

Serez-vous parmi ce nombre, malgré vous?"

20 mars 2013, Jésus à sa prophète Lucie.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète ! Empty Re: Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète !

Message  Invité Mer 20 Mar 2013 - 17:22

Alleluia, merci Seigneur pour ce message !

Meeerci !
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète ! Empty Re: Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète !

Message  Hpets Mer 20 Mar 2013 - 18:02

qui est Lucie ???

Steph
Hpets
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète ! Empty Re: Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète !

Message  77Alba Jeu 21 Mar 2013 - 4:30

Oui qui est Lucie??? Encore une autre prophétesse qui annonce des choses alors qu'elle n'est pas reconnue par l'Eglise. Jésus a dit qu'il était venu non pas abolir les textes des Anciens mais les compléter, donc les Evangiles suffisent en principe! Pourquoi ajouterait-on foi à une parfaite inconnue qui défend une autre prophétesse pas reconnue non plus???? Il y aura beaucoup de prophètes a dit Jésus et beaucoup de faux... mais au mons on sait que ce que dit Jésus DIRECTEMENT est vrai. Les messages catastrophistes n'ont jamais eu la faveur de Dieu. Voyez l'évangile de dimanche dernier sur la femme adultère. Jésus n'a ni menacé ni rejeté....
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète ! Empty Re: Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète !

Message  77Alba Jeu 21 Mar 2013 - 4:37

Une amie qui écrit un blog d'évangélisation approuvé par le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine m'a écrit pour me dire de ne pas écouter Marie de la Divine Miséricorde parce-qu'une mystique qu'elle connaît a eu un message de Jésus disant que c'était une fausse Prophétesse... Alors qui croire? Ce qui est certain c'est que les polémiques commencent et qu'on ferait mieux de prier à la place!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète ! Empty Re: Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète !

Message  Hpets Jeu 21 Mar 2013 - 5:04

@ alba77

je vous rejoins, il n'est pas possible que tous ces messagers soient vrais, mais il n'est pas facile de dicerner les vrais des faux, cela arrive bien sur mais le malin se glisse dans tous ses messages.

nous avons des messagers crédibles depuis des années, ce sont ceux là qui sont véritables, suivons les ainsi que les messages donnés à la salette, à San damiano, l'escorial, marie julie jahény,

cela nous suffit pour comprendre que nous sommes bien dans les temps ou satan rêgne sur le monde et sur le vatican comme annoncé.

steph
Hpets
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète ! Empty Re: Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète !

Message  77Alba Jeu 21 Mar 2013 - 5:10

6 mois c'est court, on sera vite fixés!!![right]
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète ! Empty Re: Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète !

Message  77Alba Jeu 21 Mar 2013 - 7:30

VASSULA dit que Marie de la Divine Miséricorde n'est pas une vraie prophétesse et elle dit comment et pourquoi:

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/message_vassula_18_mars_2013.html
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète ! Empty Re: Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète !

Message  Hpets Jeu 21 Mar 2013 - 8:15

perso , j'ai toujours pensé que c'était un faux prophète, ses messages sont d'origine humaine

steph
Hpets
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucie confirme que Maria de la Divine Miséricorde est le dernier Vrai Prophète ! Empty COURAGE ET CONFIANCE

Message  BRI31 Jeu 21 Mar 2013 - 11:36

Oui, je le pense et le dis, courage et confiance mais non en tous ces messagers, mais en Dieu seul. Je ne veux pas dire qu'ils ne sont pas de Dieu, mais voyez combien ils se contredisent certains à dire qu'il a reçu une révélation que celui-là (ou celle-là) est faux (sse). Vassula qui entre dans le jeu.
Je ne comprends plus rien.
Alors nous défendons, untel ou unetelle parce que le message dit cela, mais ils feront des miracles, en se réclamant de Jésus nous avertit la Parole.
A qui se fier ?
Dans la plupart des messages je suis parfois complètement "pour" et parfois le doute s'installe.
Nous devons rester fidèles à Jésus, à Sa Sainte Messe, et arrêter de nous diviser et d'entrer dans ces divisions en disant que si l'autre ne pense pas comme nous, c'est que le Saint-Esprit ne lui a pas parlé et qu'il est resté fermé à la mouvance de l'Esprit Saint.
Que dit Benoit XVI à ce sujet ?
Que disent les voyants à Medjugorje à ce sujet ?
Nous rentrons dans ces temps de la fin, peut-être, mais nous risquons en semant la panique, peut-être d'y participer.
Les responsables d'Eglise ou de forums, les chrétiens ne peuvent-ils se rassembler tous ensembles et, comme dans la chambre haute, attendre que Dieu parle à Son peuple.
Je passe d'un message, en me disant, oui il ou elle a raison, à l'autre, en me disant, mais celui-là ou celle-là non plus n'a pas tord.
Cher Administrateur comment faire ? Que devons-nous faire ? Avant d'aller dans le jugement, la critique et le rejet ? Ne devons-nous pas ne pas condamner, ne pas juger, et aimer nos frères, mêmes nos ennemis.
Que nous soyons dans l'attente et la "veille" je préfère ce terme à celui de "surveillance", je suis d'accord, mais PRIONS, PRIONS, PRIONS, pour que la vérité se fasse, et même si elle ne va pas dans notre sens.
Ses voies ne sont pas nos voies.
Que Dieu vous bénisse.
Un frère de France, Michel
BRI31
BRI31
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Toulouse - France

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum