"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin le Sam 23 Mar 2013 - 0:09

"NE VOUS TROMPEZ PAS : IL NE PEUT Y AVOIR UN SEUL PAPE DE SON VIVANT," - Jésus !

Voila un extrait du message a Maria de la divine Misericorde le 19 mars 2013


Morceau par morceau, leurs mauvaises intentions deviendront claires car ils se piègeront eux-mêmes

Mardi 19 mars 2013 à 22h45


Ma chère fille bien-aimée, Ma Sainte Parole se propage comme un vent puissant à travers le monde entier, en ce moment, par ces Messages.

Beaucoup entendront Ma Voix, qu’ils le désirent ou non, car elle résonnera comme le tonnerre avant la tempête. Certains reconnaîtront le Saint-Esprit lorsqu’Il s’engouffrera dans leur âme. D’autres, malheureusement, ne le feront pas, mais Je leur dis ceci. Vous avez entendu Ma Voix. Elle a remué votre âme, et cependant vous M’avez bloqué. Cependant, vous vous détournez. Vous pouvez craindre Ma Voix, car elle peut être bouleversante, mais il y a une chose que vous ne pouvez faire, c’est de M’ignorer.

Mon Saint-Esprit est si puissant qu’Il touchera votre âme, que vous le vouliez ou non. À ceux qui se sauvent, se cachent ou prétendent que Je ne Suis pas Présent, vous devez savoir que vous n’aurez pas la capacité de nier Ma Présence, combien même vous feriez tout pour cela.

Quelques-uns d’entre vous résisterez à la Vérité car vous manquez de foi en Ma Promesse de vous offrir la vie éternelle. Beaucoup d’entre vous trouverez que c’est effrayant et préfèrerez penser que Le Grand Jour du Seigneur n’aura pas lieu pendant votre vie. Et ainsi vous fermez les yeux, bouchez vos oreilles, et recherchez du réconfort dans d’autres choses.

La sécurité que vous ressentez en essayant de trouver la paix là où elle ne peut se trouver, ne durera pas longtemps. Bientôt vous ne recevrez plus la Parole de Dieu. Les Mots que vous aviez l’habitude d’entendre disparaîtront des homélies et des lettres de vos évêques et cardinaux, écrites pour vous et tous ceux de Mes fidèles sans méfiance.

Des sectes maçonniques ont infiltré l’Église à Rome. Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant.

Beaucoup de Mes fidèles vont maintenant rejeter Ma Sainte Parole, la Vérité, tout comme ils le firent pendant Mon procès sur terre. Vous, Ma fille, serez rejetée comme hérétique, raillée et injuriée. Vous allez devenir une épine dans le pied du faux prophète. Mais bientôt, tous verront les actes indécelables et les gestes rusés de ces imposteurs fourbes qui président sur Mon Trône de Rome, car ils ont valeur de sacrilège.

Morceau par morceau, leurs mauvaises intentions deviendront claires car ils se piègeront eux-mêmes, et ceux qui seront comblés de la perspicacité que Je leur aurai accordée se rendront compte de l’abomination qui sera en train de se dévoiler.

La bête est maintenant prête et forme un cercle laïque composé de quelques dirigeants mondiaux, unis comme un seul homme avec tout ce qui est contre le Royaume de Dieu. Les esprits démoniaques, qui envahissent ces pauvres âmes, vont, du fait de leur orgueil et de leur arrogance, se montrer à tous, et tous verront à travers leurs gestes, qui seront scrutés et examinés jusqu’à ce que les réponses finales viennent à l’esprit de ceux qui auront reçu le Don de Discernement.

Ayez confiance en Moi. Croyez en ce Don de la Confiance. Laissez-Moi vous soutenir et vous guider à travers cette jungle de créatures mauvaises qui veulent dévorer vos âmes.

Votre Jésus


Dernière édition par Admin le Ven 2 Aoû 2013 - 17:54, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38456
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le loup sort du bois, il faut savoir le reconnaître !!

Message  Looc le Sam 23 Mar 2013 - 2:49

Voilà encore une fois un message qui contredit l'Eglise et attaque le Pape :

  • qui contredit le fonctionnement même de l'Eglise (la démission est prévue par le droit, cet évènement a déja eu lieu dans l'histoire)
  • qui contredit TOUS LES CARDINAUX, (ça devrait vous mettre la puce à l'oreille)
  • qui attaque votre Pape François, celui de tous les catholiques
  • qui attaque le Saint Esprit, et les paroles mêmes de Jésus
  • qui contredit le PAPE émérite Benoit XVI (ça, c'est l'erreur qui devrait vous faire tomber les écailles des yeux. Car il est difficile d'être plus clair que ne l'a été Benoît XVI quand il juré fidélité inconditionnelle au prochain Pape François


IL est compréhensible d'avoir été trompé par les paroles de cette fausse prophétesse, car elle a ré-utilisé et plagié la parole de Dieu avant d'y mêler son venin (bcp de textes de Marie de la Miséricorde sont plagiés de Garabandal, de Vassula, etc...)

Mais quand le loup sort du bois, il faut savoir le reconnaître !!!

Et puis, un peu de on sens : quelqu'un qui ne dit ni son vrai nom, si son adresse, c'est qu'il a quelque chose à cacher.
Car QUI peut me dire le VRAI nom de cette "Marie de la divine miséricorde" ? Qui peut me dire ou elle habite ?

Croyez vous vraiment que Dieu manquerait de Prudence jusqu'à nous envoyer un prophète dont personne ne peut aller vérifier la vie, pour voir si elle mène une vie en conformité avec l'Evangile ? Bien sûr que non ! car c'est le 1er critère de discernement que nous ayons à notre disposition....

Que celui qui a des oreilles entende !!!!!!!!!!!!!
avatar
Looc
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vive notre Pape François !

Message  Francine le Sam 23 Mar 2013 - 4:16

"...Aujourd’hui, par exemple, certains qui se disent prophètes prétendent que le nouveau pape est un faux pape. Le pape François n’est pas un faux pape, et celui qui a dit cela est un faux prophète. Ne croyez pas une telle personne. Je suis très heureux du nouveau pape et je l’ai béni. Il est mon pape et je veux que vous soyez tous à son écoute. Je vous bénis tous. » message du Seigneur au Père Melvin Doucette le jeudi 21 mars 2013 et aussi : .... "C'est ainsi, qu'un nouveau Pape vous est né et vous avez eu la grande joie et la surprise de découvrir son humilité, sa simplicité, sa sagesse et un si grand amour de Dieu et des hommes. Il dérange forcément les mauvais esprits. Il est si proche de vous comme vous pouvez le ressentir si bien. Il va faire beaucoup, beaucoup. Priez pour que ses déplacements se réalisent toujours au mieux." message de Jean messager de la Lumière le 20 mars 3013 N'écoutez pas les faux prophètes de malheur qui vous disent que le Pape François est un anti-Pape, c'est le Pape choisi par Dieu.
avatar
Francine

Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Hpets le Sam 23 Mar 2013 - 4:35

@ Francine

je ne crois pas aux messages de Maria de la Divine Miséricorde, certes ils sont conformes à la doctrine de l'église et ne me dérange nullement, pour moi ils sont humains et repris dans d'autres messages donnés par Jésus et Marie

mais arrêtons de polimiquer , nous verrons bien ce que ce pape va nous dire et enseigner, on reconnaitra l'arbre à ses fruits, perso, il ne peut y avoir deux papes en meme temps, ne nous laissons pas avoir par tous ses messages, l'un dit rouge, l'autre dit vert , contentons nous donc de suivre les messages donnés à la salette, Garabandal, San Damiano ou l'on annonce bien ce qui se passe maintenant au sein de l'église

Personnellement ce pape je ne le connais pas, mais ses discours pour l'instant ne sont que pour l'homme, la nature, la pauvreté, l'humanité, ce n'est pas ce qu'est demandé au Pasteur des brebis, c'est de parler de l'amour du Christ, de la foi, des commandements, etc.... la tradition de l'église c'est cela que l'on doit retrouver et non le modernisme qui rêgne et que ce pape va encore déployer davantage, sans parler de 'l'oecuménisme et de l'égalité des religions oui il est très fort dans ce domaine.

Steph
avatar
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  77Alba le Sam 23 Mar 2013 - 5:16

Voilà déjà 3 personnes qui sont contre Marie de la Divine Miséricorde... et je suis d'acoord avec Cool! La démission est prévue dans le droit canon!!! et ce n'est pas la première fois qu'il y a eu 2 papes en même temps! Sans parleer des Papes d'Avignon!!!! L'Eglise est toujours là!
Ce qui m'énerve c'est de lire sur ce Forum déjà une condamnation ou des insinuations incitant à le condamner de François alors qu'il est à peine élu. Les loups ce sont ceux qui jugent!!! Et pour l'instant on n'a pas à le juger!
avatar
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Edith RICHARD le Sam 23 Mar 2013 - 5:39

Attendons de voir comment se passe la Semaine Sainte au Vatican,et en suivant, il y a beaucoup de grandes et belles fetes Ascension, Pentecote,le mois de Marie etc....s'il commence avec des impairs, nous pourrons nous prononcer.
Seule la priere nous aidera pour un discernement clair et positif.
Comme il y a beaucoup de confusion sur les bons et les faux prophetes...... Ecoutons l'Esprit de Dieu ....
Voila mon avis.
avatar
Edith RICHARD
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  77Alba le Sam 23 Mar 2013 - 6:06

tout à fait Edith!
avatar
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis : notre nouveau Pape est bon, humain et simple!

Message  sylvia le Sam 23 Mar 2013 - 7:22

Oui tout cela est troublant...et je ne sais plus où j'en suis! Bien des messages se contredisent.
Qui connait Lucie? moi pas... Le Père Melvin nous dit de belles et vraies choses sur le Pape François dont on a rien à contester. alors...?

Je ne sais plus. Je veux bien continuer à poster les messages mais sans conviction car notre nouveau Pape semble tout-à-fait bon, humain et simple! Alors qu'est-ce qui ne va pas?

A moins que dans les mois à venir il survienne quelquechose qui ne lui permette plus de diriger le Vatican; ce qui nous amènerait à rester fidèles au Pape émérite Benoit XVI... C'est tout ce que je vois, car pour le moment ce nouveau pape est "exemplaire"...!










avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  stjeanlagneau le Sam 23 Mar 2013 - 7:42

sylvia a écrit:Oui tout cela est troublant...et je ne sais plus où j'en suis! Bien des messages se contredisent.
Qui connait Lucie? moi pas... Le Père Melvin nous dit de belles et vraies choses sur le Pape François dont on a rien à contester. alors...?

Je ne sais plus. Je veux bien continuer à poster les messages mais sans conviction car notre nouveau Pape semble tout-à-fait bon, humain et simple! Alors qu'est-ce qui ne va pas?

A moins que dans les mois à venir il survienne quelquechose qui ne lui permette plus de diriger le Vatican; ce qui nous amènerait à rester fidèles au Pape émérite Benoit XVI... C'est tout ce que je vois, car pour le moment ce nouveau pape est "exemplaire"...!

Chère Sylvia, je suis désolé, mais pour moi, ce n'est pas un pape exemplaire. Actuellement, ce ne sont que des paroles et des gestes. Tout est médiatisé. Tout ce qui se passe actuellement a été annoncé par de nombreuses prophéties, et apparitions. Comme je voudrais croire que c'est un bon Pape. Mais au Vatican, la franc-maçonnerie est puissante. Pour l'instant, je suis en "vigilance", mais ne serais jamais d'accord avec un changement radical de la doctrine de l'Eglise, et dans l'acceptation par exemple des prêtres mariés. Je vous rappelle, que de nombreux messagers nous disent que c'est un faux Pape: Maria, Enoch, JNSR, Petit enfant de la Divine Volonté, Lucie et j'en oublie. Je vous remercie de continuer à poster les messages. Le forum a besoin de vous. Soyez bénie! Bise C pour toi !
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20552
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

PAPE FRANCOIS FAUX PAPE

Message  Edith RICHARD le Sam 23 Mar 2013 - 8:08

Quel est ce biographe argentin du Pape qui a dit de lui qu'il avait ete favorable au mariage des homosexuels lors du debat au Senat argentin sur le sujet, en 2010, mais pourquoi aurait-il ecrit cette lettre :

"Lettre de l’archevêque de Buenos Aires, Jorge-Mario Bergoglio, futur pape François, demandant aux carmélites de sa ville de prier contre le projet de loi instituant le mariage homosexuel en Argentine.

Le 22 juin 2010, Aux moniales carmélites de Buenos Aires

Chères sœurs,

J’écris ces lignes à chacune d’entre vous qui êtes dans les quatre monastères de Buenos Aires. Le peuple argentin devra affronter, dans les semaines à venir, une situation dont le résultat peut blesser gravement la famille. Il s’agit du projet de loi sur le mariage de personnes de même sexe.

Ici se jouent l’identité et la survivance de la famille : papa, maman, et enfants. Ici se joue la vie de tant d’enfants qui seront d’avance discriminés, les privant de l’épanouissement humain que Dieu a voulu leur donner avec un père et une mère. Est en jeu un refus frontal de la loi de Dieu gravée profondément dans nos cœurs.

Je me souviens d’une phrase de la petite sainte Thérèse quand elle parle de sa maladie d’enfance. Elle dit que la jalousie du démon a voulu se venger dans sa famille de l’entrée au Carmel de sa plus grande sœur. Ici aussi réside la jalousie du démon par qui le péché est entré dans le monde et qui essaie sournoisement de détruire l’image de Dieu : un homme et une femme qui reçoivent le mandat de croître, de se multiplier et de dominer la terre. Ne soyons pas naïfs : il ne s’agit pas d’une simple lutte politique ; c’est la prétention de détruire le plan de Dieu. Il ne s’agit pas d’un simple projet législatif (celui-ci est un simple instrument) mais d’une movida du Père du mensonge qui prétend embrouiller et tromper les enfants de Dieu.

Jésus nous dit que, pour nous défendre de cet accusateur mensonger, il nous enverra l’Esprit de Vérité. Aujourd’hui, face à cette situation, la Patrie a besoin de l’assistance spéciale de l’Esprit Saint, pour qu’il apporte la lumière de la Vérité au milieu des ténèbres de l’erreur ; cet Avocat est nécessaire pour nous défendre contre l’illusion de tels sophismes avec lesquels on cherche à justifier ce projet de loi et à embrouiller et tromper les personnes de bonne volonté.

C’est pourquoi j’ai recours à vous et vous demande prières et sacrifices, les deux armes invincibles qu’avouait détenir la petite sainte Thérèse. Implorez le Seigneur pour qu’il envoie son Esprit sur les sénateurs qui doivent voter. Qu’ils ne le fassent pas mus par l’erreur ou par des situations conjoncturelles mais selon ce que la loi naturelle et la loi de Dieu leur dictent. Demandez-le pour eux, pour leurs familles. Que le Seigneur les visite, les fortifie, les conseille. Demandez-le pour qu’ils le fassent pour le plus grand bien de la Patrie.

Le projet de loi sera examiné au Sénat à partir du 13 juillet. Regardons Saint Joseph. Et demandons à Marie et à l’Enfant Jésus, avec ferveur, qu’ils défendent la famille argentine en ce moment. Rappelons au Seigneur que Dieu même a dit à son peuple en un moment de grande angoisse : « Ce combat n’est pas le vôtre mais celui de Dieu. » Qu’ils nous secourent, nous défendent et nous accompagnent dans ce combat de Dieu.

Merci pour ce que vous ferez dans cette lutte pour la Patrie. Et, s’il vous plaît, je vous demande aussi de prier pour moi. Que Jésus vous bénisse et que la Sainte Vierge veille sur vous.

Affectueusement.

+ Card. Jorge Mario Bergoglio, s.j., 
archevêque de Buenos Aires


avatar
Edith RICHARD
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum