La technologie pour implanter la micro-puce se raffine de plus en plus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La technologie pour implanter la micro-puce se raffine de plus en plus !

4 participants

La technologie pour implanter la micro-puce se raffine de plus en plus ! Empty La technologie pour implanter la micro-puce se raffine de plus en plus !

Message  CuitCuit Ven 22 Mar 2013 - 4:42

Un minilaboratoire sous la peau

Mots clés :Analyses biologiques, Implant biomédical, Infographie

Par Stéphany GardierService infographie du Figaro - le 20/03/2013

INFOGRAPHIE - Un implant sous-cutané de quelques millimètres permet d'analyser en temps réel des substances produites par l'organisme.

De nombreuses maladies chroniques nécessitent de mesurer régulièrement certains paramètres biologiques qui renseignent sur l'état de santé du patient ou les effets d'un traitement. Dans le cas du diabète d'énormes progrès ont été faits pour éviter des prises de sang répétées, mais pour beaucoup d'autres patients les prélèvements sanguins restent encore inévitables. Cela pourrait changer dans les années qui viennent grâce à un implant développé par des chercheurs de l'École fédérale polytechnique de Lausanne (Suisse). Une fois inséré sous la peau du patient, cet implant peut mesurer des substances, telles que le glucose ou le cholestérol, et transmettre les données en temps réel directement au médecin. Un prototype de ce dispositif est présenté ce mercredi au congrès européen de design de systèmes électroniques -DATE- à Grenoble.

L'implant sous-cutané développé par l'équipe de Giovanni de Micheli et Sandro Carrara est un concentré de technologies, long de 14 millimètres, et dont le diamètre ne dépasse pas les 2 millimètres. Dans ces trois millimètres cubes, les chercheurs ont réussi la prouesse technique de faire tenir une zone de mesure avec cinq capteurs, un émetteur radio et une alimentation. Le système ne contient pas de batterie, il est alimenté par un patch, collé sur la peau juste au-dessus, et qui émet un petit champ électromagnétique. L'alimentation de l'implant utilise ces ondes électromagnétiques (inoffensives pour le patient) pour produire un courant de 0,1 watt suffisant au fonctionnement du système. C'est aussi ce patch qui permet de transmettre par Bluetooth les mesures faites par l'implant à un smartphone ou une tablette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,

Comme le dit les différentes propheties des messagers du ciel, cette puce sera presenté comme bonne pour touts les peuples, et le fait est la publicité qui en découle parait superbe pour séduire beaucoup de personne

N'oublions pas que cette puce est deja en place depuis debut mars aux Etats Unis, toutes personne sont dans L OBLIGATION de se faire pucer et actuellement les nouveaux nés qui sont tout juste dans le monde sont TOUS pucés

Pour ceux qui ne veulent pas croire je vous demande de vous poser les bonnes questions.

Des prophètes nous previennent de ce qui va se passer, entre autre il y as plusieures années que ces propheties ont eté Offertes par Dieu et Marie afin de nous prévenir, la réalisation de ces propheties c'est maintenant que nous les vivons de plein fouet, "mais appart ça elles sont fausses" reconnaitre que c'est une évidence demande peut être à certaines personne de se poser les questions et de les remettre à Jésus afin d'avoir une réponse

Reconnaitre que nous nous sommes trompés et avoir l'humilité necessaire pour admettre les faits tels qu'ils sont et demander pardon

Soyons vigilants
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

La technologie pour implanter la micro-puce se raffine de plus en plus ! Empty Dévoilement du complot relatif au plan de marquage l'humanité

Message  CuitCuit Ven 22 Mar 2013 - 4:52

Bonjour,

Je vous met un lien concernant le complot du marquage humain, il faut descendre pour avoir le texte

Une preuve supplémentaire pour bien savoir ou on en est

CuitCuit
CuitCuit

La technologie pour implanter la micro-puce se raffine de plus en plus ! Empty Message de Maria de la Divine misèricorde

Message  CuitCuit Ven 22 Mar 2013 - 6:03

Bonjour,

Je vous met un copier collé du Tome 9 de Maria de la Divine Misèricorde ou Jésus nous met en garde, pour ceux qui sont encore septiques, regardez la date ou cela à été divulguer .

434. 666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme vous le faites pour un vaccin

Vendredi 1er juin 2012 à 20h15

Ma chère fille bien-aimée, l'antichrist prépare, déjà, son plan de paix qu'il introduira peu de temps après que les guerres se seront étendues dans les pays du Moyen-Orient et quand douleur et terrible angoisse signifieront qu'il n'y a pas de signe d'espoir.

Alors il apparaîtra soudainement et annoncera au monde qu'il est lui-même un homme de paix, un brillant joyau qui resplendira au coeur des ténèbres.

Lorsqu'il sortira de l'ombre, il sera reconnu comme l'un des leaders politiques les plus charismatiques de tous les temps.

Sa belle personnalité, attachante et chaleureuse, trompera la majorité des gens.

Il respirera l'amour et la compassion et sera vu comme un Chrétien. Avec le temps, il attirera de nombreux disciples qui grossiront en nombre de sorte qu'il deviendra comme Moi, le Messie.

On le verra promouvoir l'unité parmi les nations et il sera aimé dans presque tous les pays du monde.

Puis on verra qu'il a des pouvoirs surnaturels. Beaucoup croiront qu'il a été envoyé par Mon Père et que c'est Moi, Jésus-Christ, Sauveur du Monde.

Les gens le prieront, l'aimeront, lui offriront leur vie, et il rira et se moquera d'eux quand personne ne pourra le voir.

Ce sera la plus grosse tromperie de tous les temps, et le but est de vous voler vos âmes, de vous emmener loin de Moi.

Lui et le Faux Prophète, qui siégera comme un Roi sur le Trône de Pierre, organiseront en secret une religion mondiale.

Elle semblera être une religion de type Chrétien favorisant l'amour. Cependant, ce ne sera pas l'amour, qui vient de Dieu, des uns envers les autres qu'elle favorisera.

Au lieude cela, elle encouragera l'amour de et l'allégeance à l'antichrist et l'amour de soi.

L'abomination ne s'arrêtera pas là car l'attaque commencera dès qu'ils auront séduit les enfants de Dieu.

À l'improviste, on demandera à tous d'accepter la Marque d'Allégeance mondiale.

Un monde uni auquel tous les hommes devront prendre part.

Cette marque contrôlera votre argent, vos achats de nourriture et votre façon de vivre.

Des lois, et elles seront nombreuses, vous rendront prisonniers. La clé de votre puce, qui vous maintiendra sous leur contrôle, sera la Marque de la Bête.
666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme vous le faites pour un vaccin.

Une fois incrusté, il empoisonnera non seulement votre esprit et votre âme, mais également votre corps. Car il provoquera une peste destinée à éliminer une grandepartie de la population mondiale.

Vous ne devez pas accepter la Marque. À la place, Je vous dirai ce qu'il faut faire.

Beaucoup accepteront la Marque parce qu'ils se sentiront impuissants.

Le Sceau du Dieu Vivant, Ma Croisade de Prière (33), est votre bouée de secours. Lorsque vous recevrez Mon Sceau de Protection, qui vous est donné par Mon Père Éternel, vous n'aurez pas à accepter la Marque.

Vous ne serez pas touchés. Votre maison ne sera pas vue, recherchée ni ciblée car elle sera rendue invisible aux yeux de l'armée de Satan.

Vous devrez stocker et cacher de la nourriture pour au moins quelques années.
Vous devrez cultiver vos propres aliments, stocker votre eau et rassembler tous vos Saints objets autour de vous.

Mon Petit Reste d'Église grandira et s'étendra, et on vous donnera un abri si nécessaire.

Il faut tout organiser maintenant.

Ceux qui riront en vous voyant faire, ou qui diront que Jésus ne vous demande sûrement pas de faire tout ça ? N'a-t-il pas fourni à tous Ses Disciples ce qui leur manquait quandils étaient dans le besoin ?

Même un pain et un poisson peuvent être multipliés. Aussi cela n'est pas grave si vous n'avez pas beaucoup de nourriture car Je vous protègerai et vous serez sains et saufs.

Priez fermement pour ces âmes qui ne pourront éviter la Marque.

Ces âmes innocentes seront sauvées si elles sont en état de grâce au moment où elles
seront forcées d'accepter la puce.

Le reste d'entre vous devez vous organiser pour protéger votre famille et votre fidélité à la Sainte Eucharistie et à la Messe.

Lorsque l'antichrist dévorera toutes les religions, les seules armes qui le rendront impuissant sont la Sainte Messe et la Transsubstantiation du Pain et du Vin en Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Eucharistie.

Mes Messes doivent perdurer. Ceux d'entre vous qui savent cela doivent se regrouper en grand nombre maintenant et commencer les préparations.

Plus vous vous préparerez tôt, plus vous recevrez de grâces pour augmenter vos rangs tout autour du monde.
Le Roc sera recouvert d'un nouveau bâtiment qu'ils appelleront Mon Nouveau Temple. C'est faux.

Mais quand la persécution se terminera, Mon Petit Reste d'Église et Mon Peuple Choisi reconstruiront le Temple et Ma Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel.
Elle descendra dans la gloire. Les trompettes seront entendues au Ciel et sur la terre en même temps.

Et alors Je viendrai. Vous, Ma fille, annoncerez Mon arrivée et beaucoup tomberont à genoux et pleureront dans une extase de soulagement, d'amour et de joie.

Car ce sera enfin le moment qu'ils ont attendu. Les Cieux s'illumineront, le tonnerre éclatera et les Choeurs des Anges chanteront dans une douce unisson pendant que tous les enfants de Dieu acclameront leur Vrai Messie.

Moi, Jésus-Christ, viendrai pour juger. Et le Ciel et la Terre ne feront plus qu'un.

La Nouvelle Splendeur Glorieuse, la terre renouvelée, émergera et le Nouveau Paradis enveloppera tous ceux dont les noms sont dans le Livre des Vivants qui s'uniront pour faire un.

Et alors que la vieille terre, souillée par la tache du péché, arrivera à son terme, la Nouvelle Ère ne fera que commencer.

C'est pour cela que vous devez lutter. C'est à cela que vous avez droit comme partie de votre héritage naturel.

Ne vous concentrez que sur le salut de toutes les âmes. C'est pour cette raison que vous devez ignorer les obstacles qui se présentent devant
vous.

La persécution. La douleur. L'horreur du mal par la main des autres. Tout ce qui importe, c'est le salut des âmes.

Votre Sauveur Jésus-Christ
CuitCuit
CuitCuit

La technologie pour implanter la micro-puce se raffine de plus en plus ! Empty Re: La technologie pour implanter la micro-puce se raffine de plus en plus !

Message  stjeanlagneau Ven 22 Mar 2013 - 20:18

Merci Cri cri, de nous avoir rafraîchit la mémoire. En harmonie
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

La technologie pour implanter la micro-puce se raffine de plus en plus ! Empty Re: La technologie pour implanter la micro-puce se raffine de plus en plus !

Message  Admin Ven 22 Mar 2013 - 21:03

@ CriCri :

Merci ! beaucoup pour ce post sur la micro-puce !

J'ai corrigé votre lien, plus haut, car nous avions exactement le même dossier sur VSJ :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  sycier Sam 23 Mar 2013 - 5:51

sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.