Pourquoi les gens feront la file pour recevoir la Micro-Puce ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourquoi les gens feront la file pour recevoir la Micro-Puce ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi les gens feront la file pour recevoir la Micro-Puce ? Empty Pourquoi les gens feront la file pour recevoir la Micro-Puce ?

Message  Admin Mer 22 Nov 2017 - 14:13

POURQUOI LES GENS FERONT LA FILE POUR RECEVOIR LA MICRO-PUCE ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Par : Daisy Luther
Le 17 novembre 2017
SOURCE : Prison Planet


Alors ... certaines personnes veulent vraiment recevoir la micro-puce comme un chien. Ils font la queue pour ça. Ils organisent des fêtes pour le faire. Quand ça ne leur est pas disponible, ils sont totalement déçus.

Je ne vais même pas m'aventurer dans l'aspect religieux d'avoir une micro-puce insérée dans un être humain. Parlons juste des ramifications séculaires.

Certaines personnes ne seront pas heureuses jusqu'à ce que tout le monde ait une puce électronique implantée en eux. Voici comment cela pourrait se passer :

Initialement, ce serait les moutons qui désirent aveuglément être implantés dans leur propre « envie » d’être les premiers.

Ensuite, ça serait remarquablement gênant de ne pas être implanté — en quelque sorte comme il est presque impossible de ne pas avoir de compte bancaire ces jours-ci.

Ensuite, les personnes restantes pourraient être forcément implantées par la loi.

Continuez à lire parce que je ne pouvais pas inventer ce genre de choses.

Certains employeurs implantent les travailleurs

L'été dernier, Internet était en pleine ébullition au sujet d'une entreprise du Wisconsin qui souhaitait insérer une puce électronique à ses employés. Les travailleurs de la société de technologie, Three Market Square, ont eu l'option d'avoir une puce implantée dans leurs mains et 50 travailleurs sur 80 ont fait la queue pour ce privilège.

Pourquoi ? Afin qu’ils puissent acheter de la nourriture ou se frayer un chemin à travers la sécurité des bâtiments d'un geste de la main. L'ingénieur logiciel Sam Bengtson a expliqué pourquoi il était à bord de cette initiative.

« C'était à peu près 100% oui dès le départ pour moi. Dans les cinq à dix prochaines années, ce sera quelque chose qui ne sera pas autant moqué ou qui sera plus normal. Donc, j'aime sauter dans le train en marche avec ce genre de choses dès le début, juste pour dire que je l’ai ».

Il n'était pas seul. En fait, ils ont eu une soirée micro-puce et certaines personnes ont reçu la puce en direct à la télévision pour que le reste d’entre nous, les réticents, puissions tous voir comment c’était cool de recevoir la micro-puce. Regardez quel plaisir ils ont eu !

Quelle fête de joie !


Durée : 2min 03 sec --- anglais

Ce n'est pas seulement cette entreprise Américaine qui implante la puce chez ses travailleurs. Voici un exemple en Suède.

Ce qui pourrait passer pour une vision surréelle du lieu de travail est rendu presque de la routine au centre de start-up Suédois, Epicenter. La société propose d'implanter la puce chez ses travailleurs et ses membres en start-up avec des micro-puces de la taille de grains de riz qui fonctionnent comme des cartes magnétiques : pour ouvrir des portes, pour faire fonctionner des imprimantes ou pour acheter des smoothies avec un seul geste de la main.

« Le plus grand avantage, je pense, est la commodité » a déclaré Patrick Mesterton, cofondateur et chef de la direction d'Epicentre. En guise de démonstration, il déverrouille une porte simplement en agitant sa main près d'elle. « Ça remplace essentiellement beaucoup de choses que vous avez, d’autres dispositifs de communication, que ce soit des cartes de crédit ou des clés ».

Alessandro Acquisti, professeur de technologie de l'information et de politique publique au Heinz College de l'Université Carnegie Mellon, avertit que cela pourrait ne pas être une bonne idée. ( Bien que ça ne prenne pas un doctorat pour le réaliser ).

« Les entreprises prétendent souvent que ces puces sont sécurisées et cryptées ... Mais « crypté » est « un terme assez vague » a-t-il dit, « qui pourrait inclure n'importe quoi d'un produit vraiment sécurisé à quelque chose qui est facilement piraté ».

Un autre problème potentiel, a déclaré le Dr Acquisti, est que la technologie conçue à une fin peut être utilisée plus tard pour une autre. Une micro-puce implantée aujourd'hui pour faciliter l'accès aux bâtiments et les paiements pourrait, en théorie, être utilisée plus tard de manière plus invasive : pour suivre la durée des pauses-café ou des pauses-repas des employés, par exemple, sans leur consentement ou même leur connaissance ».

« Une fois implantés, il est très difficile de prédire ou d'empêcher un élargissement futur de leur utilisation » a déclaré le Dr Acquisti.

Très vite, les experts disent que tout le monde voudra recevoir la puce

Beaucoup de sources disent qu'il est inévitable que nous recevrons tous la puce. Noelle Chesley, professeure agrégée de sociologie à l'Université du Wisconsin-Milwaukee, affirme que c'est inévitable.

« Cela arrivera à tout le monde. Mais pas cette année et pas plus en 2018. Peut-être pas ma génération, mais certainement celle de mes enfants ».

Un autre avocat pro micro-puce, Gene Munster, un investisseur et analyste chez Loup Ventures, dit que nous devons simplement passer outre cette stigmatisation sociale idiote et que tout le monde le fera dans les 50 ans. Pourquoi ? Oh, à cause des avantages ».

« L'entreprise, qui vend des kiosques de cafétéria d'entreprise conçus pour remplacer les distributeurs automatiques, aimerait que les kiosques traitent des transactions sans espèces ».

« Cela irait au-delà de payer avec votre smartphone. Au lieu de cela, les clients avec une micro-puce se contenteront de brandir leurs mains au lieu d'utiliser Apple Pay et d'autres systèmes de paiement mobile ».

Les avantages ne s'arrêtent pas là. À l'avenir, les consommateurs pourraient échapper aux scanners d'aéroport sans même de passeport ou de permis de conduire, ouvrir les portes, démarrer leurs voitures et opérer des systèmes domotiques. Tout cela, si la technologie se met en place, avec un simple geste de la main ».

Il y a d'autres compagnies qui sont à bord concernant le micro-puçage de tout le monde.

Lors d'une conférence technique récente, Hannes Sjöblad a expliqué comment une micro-puce implantée dans sa main lui facilite la vie. Il remplace toutes les clés et les cartes qui encombraient ses poches.

« Je l'utilise plusieurs fois par jour, par exemple, je l'utilise pour déverrouiller mon téléphone intelligent, pour ouvrir la porte de mon bureau » a déclaré Sjöblad.

Sjöblad se considère comme un « biohacker ». Il a expliqué : « Nous, les « biohackers », nous pensons que le corps humain est un bon début, mais il y a certainement place à l'amélioration ».

« La première étape de cette amélioration est d'obtenir une micro-puce de la taille d'un grain de riz glissé sous la peau. Soudainement, le contact d'une main suffit à dire à l'imprimante du bureau que c'est un utilisateur autorisé ».

Les micro-puces sont des étiquettes d'identification par radiofréquence. « La même technologie largement utilisée dans des choses comme les cartes-clés. Les puces ont été implantées chez les animaux pendant des années pour aider à identifier les animaux perdus et maintenant la technologie est en train de passer aux humains ».

La compagnie des start-up en technologie Dangerous Things a vendu des dizaines de milliers de kits d'implants pour les humains et certains pour des entreprises technologiques en Europe.

Sjöblad a dit qu'il organise même des soirées d'implants où les gens s’assemblent pour recevoir la micro-puce.

Est-ce que les groupes avec micro-puces seront la prochaine génération de ces soirées aux chandelles outrageusement chères ? Est-ce que les gens se prostitueront avec ces puces comme ils le font avec ces chandelles parfumées à l’encens ? Ces puces deviendront-t-elles une sorte de chose transgenre pour les rendre encore plus socialement acceptables ?

Un journal britannique, le Sun, explique à quel point il est génial d’avoir une micro-puce.

La femme assise à côté de vous pourrait cacher un implant sous la peau qui libère lentement des hormones pour l'empêcher de tomber enceinte.

Les mamies et les grands-parents à travers le pays sont installés avec une technologie de pointe installée juste pour améliorer leur vision, leur audition ou les aider à marcher avec confort.

Nous nous préparons à la prochaine forme d'évolution dans laquelle les humains fusionneront avec l'intelligence artificielle devenant un avec les ordinateurs.

C'est du moins ce que pense le Dr Patrick Kramer, responsable de la cybernétique chez Digiwell, une entreprise qui se voue à « améliorer les humains ».

Sérieusement, qui ne voudrait pas toute cette génialitude dans leur vie ?

Il y a de sérieux pièges

Alors que les puces actuelles « installées » chez les humains sont dites ne pas avoir de suivi GPS, ne pensez-vous pas que c'est juste une question de temps ? Et aussi, comment SAVEZ-VOUS qu'il n'y a pas de technologie de suivi GPS dans cette petite puce minuscule ? Juste parce qu'ils vous le disent ? Ensuite, il y a la question de la puce dans votre corps qui est piratée.

« Ce sont des choses sérieuses. Nous parlons d'une connexion potentielle sans arrêt à mon corps et je ne peux pas l'éteindre, je ne peux pas le ranger, c'est en moi. C'est un gros problème » a déclaré Ian Sherr, rédacteur en chef à CNET. « Il est très facile de pirater un implant à puce, alors mon conseil est de ne pas mettre vos secrets de vie dans un implant » a déclaré Sjöblad ...

« Il s'agit d'éduquer les gens et de donner à chaque personne les outils ... non seulement comment utiliser la technologie mais, plus important encore, quand elle est utilisée contre vous » a averti M. Sjöblad.

Et la micro-puce ne s'arrêtera pas avec une puce de paiement dans votre main

La fin de partie est le micro pucelage du cerveau des gens. Et les gens sont impatients de les avoir. Les scientifiques disent qu'ils peuvent corriger des problèmes de santé mentale avec des puces cérébrales, ils peuvent rendre les gens plus intelligents et les aider à se « fusionner » avec l’intelligence artificielle. Une personne ayant reçu une micro-puce pourrait, en théorie, jeter ses pensées directement sur son ordinateur.

Donc, avec ces puces dans nos cerveaux, nous allons nous fusionner avec les ordinateurs dans une certaine mesure. Les robots suzerains auront une prise assez facile si notre cerveau est accessible comme ça.

Les puces électroniques pourront ne pas être optionnelles un jour

Ce film d'horreur devient encore plus effrayant. Il existe déjà une loi enregistrée qui permet potentiellement à des êtres humains de recevoir la puce de force.

Oh, c'est écrit dans un langage chaud et flou et ils disent que c'est juste pour aider à suivre les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou d'autres handicaps développementaux, mais souvenez-vous que la loi la plus antipatriotique jamais adoptée s'appelait Patriot Act.

La loi HR4919 a été adoptée en 2016.

Elle commande au Bureau de l'Assistance Judiciaire (BAJ) du Ministère de la Justice d'octroyer des subventions concurrentielles aux organismes de soins de santé, aux forces de l'ordre, à la sécurité publique et aux organismes sans but lucratif pour qu’ils élaborent ou mettent en œuvre des programmes pro-actifs locaux afin de localiser les personnes atteintes de démence ou les enfants ayant une déficience intellectuelle qui s’égarent. Le BAJ doit donner la préférence aux forces de l'ordre ou de sécurité publique qui sont en partenariat avec des organismes sans but lucratif qui utilisent des plans centrés sur la personne et qui sont directement liés aux personnes et aux familles des personnes atteintes de démence ou de troubles du développement.

Malgré le fait que le projet de loi oblige tout le monde à utiliser les « meilleures pratiques » en matière de protection de la vie privée, il n'est pas très difficile de voir à quel point c'est une pente glissante. Qui peut décider si une personne « a besoin » de recevoir la puce pour son propre bien ? Les forces de l'ordre. Apeurant.

Cela pourrait-il conduire à une société sans argent ?

Si « tout le monde » reçoit la micro-puce comme ces experts prédisent, cela pourrait être la prochaine étape dans la poussée vers une société sans argent. Pensez au manque d'intimité alors. Si tout est acheté via une puce qui vous est propre, aucun achat ne peut être ignoré. Si une personne faisait le plein de nourriture, regardait des films classés X, lisait des livres sur la révolution ou achetait des munitions, tout cela serait enregistré dans une base de données. Nos achats pourraient être utilisés dans une sorte de technologie pré-crime, du style de Minority Report , ou ils pourraient être utilisés pour nous profiler de d'autres façons.

S'il n'y a aucun moyen de faire des achats sauf avec une puce, beaucoup de gens devront se conformer à contrecœur. Les mêmes puces pourraient être une exigence pour les soins médicaux, les permis de conduire, les emplois — que sais-je encore. Peu importe où vous avez essayé de vous cacher, votre localisateur GPS signifierait que vous seriez trouvés. Ce serait comme si tout le monde était forcé d'avoir un de ces bracelets à la cheville que les criminels portent, sauf qu'il serait à l’intérieur de votre corps.

Si vous pensez que l'atmosphère de contrôle est déconcertante maintenant, attendez. Quand tout le monde aura une micro-puce, le filet sera encore plus serré.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens feront la file pour recevoir la Micro-Puce ? Empty Re: Pourquoi les gens feront la file pour recevoir la Micro-Puce ?

Message  Admin Sam 9 Déc 2017 - 14:31

@ Tous :

Et vous, ferez-vous la file pour recevoir la puce ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens feront la file pour recevoir la Micro-Puce ? Empty Re: Pourquoi les gens feront la file pour recevoir la Micro-Puce ?

Message  stjeanlagneau Sam 9 Déc 2017 - 16:25





JAMAIS! Le pendule

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum