La première Femen de Tunisie a disparu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La première Femen de Tunisie a disparu

3 participants

Aller en bas

La première Femen de Tunisie a disparu Empty La première Femen de Tunisie a disparu

Message  CuitCuit Ven 22 Mar 2013 - 6:29

"Mon corps m’appartient, il n’est l’honneur de personne." Amina Tyler, 19 ans, avait écrit ces mots en arabe sur sa poitrine nue, avant de poster la photo sur Facebook. Elle avait également lancé, le 1er mars, la "Femen tunisian fan page". Vendredi 22 mars, plusieurs médias signalent sa disparition après un communiqué alarmiste des Femen elles-mêmes.

"Nous craignons pour sa vie", écrivent les activistes féministes. Après avoir pris connaissance de menaces de mort à l'encontre de la jeune femme, elles "ont essayé de contacter la jeune Tunisienne, mais sans succès. Son téléphone est resté éteint", détaillent-elles. "Adel Almi, le très médiatisé président de l’Association centriste pour la sensibilisation et la réforme, a appelé à punir la jeune femme" et une personne qui se présente comme sa tante l'a reniée dans une vidéo virulente, raconte Libération.

"On a reçu des messages comme quoi elle est avec sa famille, qu’elle va bien, mais on ne connaît pas ces gens qui nous les ont envoyés", explique au quotidien Inna Shevchenko, l'une des responsables des Femen.


http://www.francetvinfo.fr/la-premiere-femen-de-tunisie-a-disparu_286653.html
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La première Femen de Tunisie a disparu Empty Re: La première Femen de Tunisie a disparu

Message  piemgo Mer 17 Avr 2013 - 11:05

Sans vouloir vous offenser, ces femen l'ont un peu chercher. Elles ont le "diable au corps", ces femmes.

Non mais, poser seins nus dans une cathédrale à abimer des cloches, vous vous rendez-compte ?

Pour moi, prison à vie et qu'on n'en parle plus.
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La première Femen de Tunisie a disparu Empty Re: La première Femen de Tunisie a disparu

Message  stjeanlagneau Mer 17 Avr 2013 - 17:23

@ PIEMGO
Vous n'aurez pas de réponse de "Cuit cuit", ex "Cricri", qui n'est plus des nôtres.
Soyez béni! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum