Message urgent pour la Tunisie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message urgent pour la Tunisie !

5 participants

Aller en bas

Message urgent pour la Tunisie ! Empty Message urgent pour la Tunisie !

Message  Octo Lun 23 Jan 2012 - 16:35

MESSAGE URGENT POUR LA TUNISIE !

"Accueillez l'Évangile et restez avec l'Eglise. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Priez. Ceux qui sont dans Sousse crieront au secours," nous annonce la Très Sainte Vierge Marie !


Messages du Ciel - 3596 – Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Maceio/AL (Brésil), le 17 janvier 201)

Chers enfants, Je vous aime infiniment et Je sais ce qui est vous nécessaire. Ayez confiance. Je prierai Mon Fils Jésus pour vous. Ne vous découragez pas face à vos difficultés. Vous êtes dans le monde, mais vous appartenez au Seigneur. J’ai besoin de votre oui sincère et courageux. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée. L'humanité est malade et a besoin d’être guérie.

Tournez-vous vers Jésus. Il vous attend à bras ouverts. Voici le temps de votre décision. Ne laissez pas le démon vous tromper. Accueillez l'Évangile et restez avec l'Eglise.

Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Priez. Ceux qui sont dans Sousse crieront au secours. Je souffre de ce qui vient pour vous.

Cherchez des forces en Jésus. Ne reculez pas. Votre victoire est dans le Seigneur.

Allez de l'avant sans crainte. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


[Sousse est la capitale du Sahel, le troisième port et la troisième ville de la Tunisie moderne, après Tunis et Sfax, et un grand centre touristique.]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message urgent pour la Tunisie ! Empty pédro régis : prophétie sur la Tunisie réalisé

Message  Bobestparti Dim 5 Juil 2015 - 15:39

prophétie réalisé avec les derniers évènements survenue en tunisie (attaque terrorriste sur les touristes sur la plage )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'état d'urgence décrété en Tunisie après l'attaque de Sousse


TUNIS (Reuters) - Le président tunisien, Béji Caïd Essebsi, a décrété l'état d'urgence samedi pour accroître les moyens d'action de son gouvernement après l'attaque contre un hôtel à Sousse le 26 juin, qui a fait 38 morts.

L'état d'urgence renforce à titre temporaire les pouvoirs de l'armée et des forces de sécurité tout en restreignant certains droits, comme celui de rassemblement sur la voie publique.
Jugeant la Tunisie "en état de guerre", le président Essebsi a estimé lors d'une allocution télévisée que les autorités devaient prendre "toutes les mesures nécessaires" pour lutter contre le terrorisme.
Il a précisé que l'état d'urgence, qui n'a plus été appliqué en Tunisie depuis le soulèvement contre le régime autoritaire de Zine el Abidine Ben Ali en 2011, resterait en vigueur pendant 30 jours renouvelables.
Trente-huit touristes étrangers, britannique pour la majeure partie d'entre eux, ont été tués le 26 juin sur la plage de l'hôtel Imperial Marhaba, avant que l'auteur de l'attaque soit abattu.
Cette attaque est intervenue un peu plus de trois mois après celle du musée du Bardo, à Tunis, qui a coûté la vie à 20 touristes étrangers.
Jeudi, le gouvernement a annoncé l'arrestation de 12 personnes soupçonnées d'être liées à l'attaque de Sousse, précisant que deux autres suspects étaient encore recherchés.

FERMETURE DE MOSQUÉES
Selon les autorités tunisiennes, les deux auteurs de l'attaque du musée du Bardo et celui de l'attaque de Sousse ont été entraînés à la même période dans des camps djihadistes en Libye, pays frontalier de la Tunisie dans lequel le conflit en cours entre deux gouvernements rivaux permet à des groupes armés de gagner du terrain.
Le gouvernement a par ailleurs annoncé qu'il allait fermer 80 mosquées considérées comme illégales ou accusées de diffuser des discours extrémistes.
Les autorités tunisiennes estiment que le groupe djihadiste Ansar al Charia, lié à Al Qaïda, est responsable de l'attaque de Sousse, qui a pourtant été revendiquée par l'organisation Etat islamique (EI).
Ansar al Charia a été accusé d'avoir commis l'attaque contre l'ambassade américaine à Tunis en 2012 et l'assassinat de deux figure de l'opposition tunisienne ces dernières années. Mais il est considéré comme largement démantelé, la plupart de ses membres étant partis combattre en Irak, en Syrie ou en Libye.
"Pour l'instant, c'est Ansar al Charia qui était derrière tout ça", a dit une source au sein des services de sécurité.
L'EI a également revendiqué l'attaque du musée du Bardo mais le gouvernement a déclaré que ses auteurs étaient liés au groupe islamiste Okba Ibn Nafaa, lui aussi affilié à Al Qaïda.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message urgent pour la Tunisie ! Empty Re: Message urgent pour la Tunisie !

Message  stjeanlagneau Dim 5 Juil 2015 - 17:43



@ robert adelaïde  Applaudir

Merci pour avoir retrouver cette prophétie.

@ tous

Cela confirme l'importance des prophéties, qui s'accomplissent actuellement.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message urgent pour la Tunisie ! Empty Re: Message urgent pour la Tunisie !

Message  Admin Lun 6 Juil 2015 - 10:12

@ Robert Adelaide :

Wow... !

Fafouin

Quel œil de félin !   Minette

Je vous accorde  10 sur 10 !  pour avoir retrouvé cette Prophétie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66921
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message urgent pour la Tunisie ! Empty Re: Message urgent pour la Tunisie !

Message  mariadu59 Lun 6 Juil 2015 - 12:50

Petit à petit tout s’accomplie. Le retour de notre Christ est pour bientôt .

Que dieu vous bénissent

_________________
Luc 23:34 "Père, pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mariadu59
mariadu59
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Message urgent pour la Tunisie ! Empty Re: Message urgent pour la Tunisie !

Message  stjeanlagneau Lun 6 Juil 2015 - 17:40



@ MARIA DU 59  Meeerci !

Que Dieu vous bénisse également, ainsi que toute votre famille.  Signe de la Croix
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message urgent pour la Tunisie ! Empty Re: Message urgent pour la Tunisie !

Message  Admin Mar 7 Juil 2015 - 12:10

@ Mariadu59 :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66921
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum