MESSAGE DE DIEU LE PERE A TRAVERS MARIE
Page 1 sur 1
MESSAGE DE DIEU LE PERE A TRAVERS MARIE
Message de Dieu le Père à travers Marie - 23 Juillet 2010
….sur la Consécration à Dieu le Père
après mon rosaire, chapelet de la miséricorde divine et avant l'octave de consécration à Dieu le Père ...
Le père me parler depuis un certain temps maintenant,
mais c'est la première fois que je me suis fiée à Lui, sans
conditions et me suis affranchie de ma peur de vivre
totalement dans Sa Volonté – j'ai une crainte personnelle
provoquée par une consécration totale que ma mère a faite
il y a environ 30 ans à la Volonté de Dieu et cela m'a menée
à être «craintive» à me confier totalement à la Volonté du Père. En bref, ma mère était « fatiguée » de continuer avec son mariage de plus de 30 ans et donc elle était prête à renoncer et a prié pour son abandon total à la situation et l’acceptation de la Volonté de Dieu comme étant sienne. Peu de temps après, mon père est mort dans un accident. Cela m'a rendu naïvement craintive à me confier totalement à la volonté du Père.
Mais mon voyage m'a mené de nouveau au Père, parce que récemment, il m’a été montré la consécration à Dieu le Père –
une consécration de 8 jours commençant ce dimanche
et finissant le premier dimanche du mois d'août (1er août)
qui marque la fête de Dieu le Père.
Dieu le Père : Toutes les paroles de Jean dans le livre de l'Apocalypse, se dévoilent Maintenant ! ! !
Hâtez-vous sur votre tâche. Soyez le tabernacle vivant de mon amour, paix, charité et humilité.
Ne soyez pas vous-même occupés avec le monde.
Son temps touche à sa fin.
Consacrez-moi votre temps
La croix de mon Fils s’érige pleinement maintenant.
Dans la vie de chacun, la croix se manifeste Davantage parce que Je vous aime. Je veux vous attirer tous à moi. Je veux vous attirer tous de nouveau à moi. Acceptez votre croix.
Suivez ma Volonté. Je vous aime.
Je vous aime plus que vous pouvez comprendre.
Ayez confiance en mon plan, pas dans votre
propre compréhension(entendement).
N'attendez pas la croix pour vous manifester dans les cieux.
Réconciliez-vous avec moi aujourd'hui et aujourd'hui,
Je vous accorderai la guérison, la liberté des soucis de ce monde, la vraie paix, un rétablissement au paradis que vous avez perdu.
Combien d'instruments dois-Je utiliser (l’exaspération était visible) pour que vous vous tourniez de nouveau vers Moi. Combien de fois dois-Je vous rappeler
Combien de fois dois-Je attendre patiemment que vous continuez à préférer les voies de ce monde aux perles de mon royaume.
Il n'y a plus de temps à gaspiller. Ma patience tire à sa fin.
Mais sachez que Je vous aime tellement et désire répandre mes bénédictions un millier de fois sur vos âmes. Choisissez-moi maintenant, embrassez ma Volonté
maintenant! J'illuminerai vos âmes et régénérerai vos cœurs épuisés.
Ceux qui m'ont déjà trouvé, ont une tâche urgente de guider tous ceux que Je leur envoie de nouveau à moi maintenant. Ceux qui restent silencieux paieront pour les âmes qu’ils n'ont pas essayées de sauver !
HÂTEZ-VOUS. Je vous aime.
Revenez-Moi.
J’entre dans ma gloire maintenant .Aujourd'hui.
fin de message
Par monSeigneur et monDieu - Publié
….sur la Consécration à Dieu le Père
après mon rosaire, chapelet de la miséricorde divine et avant l'octave de consécration à Dieu le Père ...
Le père me parler depuis un certain temps maintenant,
mais c'est la première fois que je me suis fiée à Lui, sans
conditions et me suis affranchie de ma peur de vivre
totalement dans Sa Volonté – j'ai une crainte personnelle
provoquée par une consécration totale que ma mère a faite
il y a environ 30 ans à la Volonté de Dieu et cela m'a menée
à être «craintive» à me confier totalement à la Volonté du Père. En bref, ma mère était « fatiguée » de continuer avec son mariage de plus de 30 ans et donc elle était prête à renoncer et a prié pour son abandon total à la situation et l’acceptation de la Volonté de Dieu comme étant sienne. Peu de temps après, mon père est mort dans un accident. Cela m'a rendu naïvement craintive à me confier totalement à la volonté du Père.
Mais mon voyage m'a mené de nouveau au Père, parce que récemment, il m’a été montré la consécration à Dieu le Père –
une consécration de 8 jours commençant ce dimanche
et finissant le premier dimanche du mois d'août (1er août)
qui marque la fête de Dieu le Père.
Dieu le Père : Toutes les paroles de Jean dans le livre de l'Apocalypse, se dévoilent Maintenant ! ! !
Hâtez-vous sur votre tâche. Soyez le tabernacle vivant de mon amour, paix, charité et humilité.
Ne soyez pas vous-même occupés avec le monde.
Son temps touche à sa fin.
Consacrez-moi votre temps
La croix de mon Fils s’érige pleinement maintenant.
Dans la vie de chacun, la croix se manifeste Davantage parce que Je vous aime. Je veux vous attirer tous à moi. Je veux vous attirer tous de nouveau à moi. Acceptez votre croix.
Suivez ma Volonté. Je vous aime.
Je vous aime plus que vous pouvez comprendre.
Ayez confiance en mon plan, pas dans votre
propre compréhension(entendement).
N'attendez pas la croix pour vous manifester dans les cieux.
Réconciliez-vous avec moi aujourd'hui et aujourd'hui,
Je vous accorderai la guérison, la liberté des soucis de ce monde, la vraie paix, un rétablissement au paradis que vous avez perdu.
Combien d'instruments dois-Je utiliser (l’exaspération était visible) pour que vous vous tourniez de nouveau vers Moi. Combien de fois dois-Je vous rappeler
Combien de fois dois-Je attendre patiemment que vous continuez à préférer les voies de ce monde aux perles de mon royaume.
Il n'y a plus de temps à gaspiller. Ma patience tire à sa fin.
Mais sachez que Je vous aime tellement et désire répandre mes bénédictions un millier de fois sur vos âmes. Choisissez-moi maintenant, embrassez ma Volonté
Ceux qui m'ont déjà trouvé, ont une tâche urgente de guider tous ceux que Je leur envoie de nouveau à moi maintenant. Ceux qui restent silencieux paieront pour les âmes qu’ils n'ont pas essayées de sauver !
HÂTEZ-VOUS. Je vous aime.
Revenez-Moi.
J’entre dans ma gloire maintenant .Aujourd'hui.
fin de message
Par monSeigneur et monDieu - Publié
Invité- Invité
Re: MESSAGE DE DIEU LE PERE A TRAVERS MARIE
Merci Violaine
Invité- Invité