Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014 vous vivez déjà le début de l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014 vous vivez déjà le début de l

+3
AnneLéa
stjeanlagneau
métys
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014  vous vivez déjà le début de l Empty Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014 vous vivez déjà le début de l

Message  métys Lun 17 Nov 2014 - 12:47

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014

(...) les temps sont proches (...) ils sont imminents, (...) vous vivez déjà le début de la pire des purifications (...) Vous devez faire le premier pas (...) Soyez énergiques, audacieux, donnez-Moi Ma place dans votre vie et prenez-Moi dans votre cœur et ainsi, vous assurerez votre triomphe éternel

Dieu le Père : Mes enfants, Je ne vous ai pas seulement annoncé que les temps sont proches, mais qu’ils sont imminents, que vous vivez déjà la purification, que vous vivez déjà le début de la pire des purifications, et la plupart d'entre vous, vous ne comprenez pas. Jusqu’à présent, beaucoup de ceux qui sont mis en garde de quelque façon par Moi ou par Mon Saint-Esprit d'Amour, n’y croient pas encore.

Dans les Écritures aussi, Je vous préviens toujours pour que vous soyez prêts quand approche le temps des épreuves ; se peut-il que vous ne sachiez pas lire les signes des temps ? Les Juifs eux-mêmes, qui avaient les Livres Sacrés, n’ont pas utilisé tout ce qu’ils vous disent. Vous ne savez pas lire les signes des temps, tout est annoncé dans les Saintes Écritures, mais vous ne voulez pas vous en inquiéter, et vous ne tenez certainement pas non plus à voir l’heure qui est sur vous.

Combien d'entre vous seront laissés après la grande purification ? Vous ne voulez pas le croire, et pourtant vous aurez eu plusieurs occasions de vous repentir et de vous abriter en Moi.

Quelle douleur vous procurez à Mon Cœur ! Certes, c’est Ma Justice, vous récoltez ce que vous avez semé. Il y a beaucoup de choses que vous devez apprendre et beaucoup plus que vous devez avoir apprises, mais vous ne les avez pas exploitées, vous n’avez pas voulu vivre sous Ma Tutelle de Père, de Dieu, et d’Ami.

Je vous l'ai dit, par votre prière, vos pénitences, vos jeûnes et sacrifices, vous êtes encore en mesure de réduire la punition qui vient à vous,
la tribulation qui se présente déjà à vous. Vous pourriez vous épargner beaucoup de mal, mais il vous faut opérer un réel changement de vie et vous êtes nombreux à craindre ce changement.

L'Écriture vous dit de vous dépouiller du vieil homme et de vous revêtir de l'homme nouveau. Pour ce faire, Mes enfants, vous avez besoin de la Sagesse Divine, que vous ne voulez pas Me demander. Vous devez faire le premier pas, dont Je vous ai dit qu’il faut le faire pour changer, pour vous perfectionner, mais même le premier pas vous ne voulez pas le faire et vous serez nombreux à regretter de ne pas l’avoir fait.

Comprenez, Mes enfants, que Je vous aime infiniment. Soyez énergiques, audacieux, donnez-Moi Ma place dans votre vie et prenez-Moi dans votre cœur et ainsi, vous assurerez votre triomphe éternel. Ne Me mettez pas de côté dans votre vie et, faites attention avec cela, car celui qui à Moi préfère le Monde perd beaucoup et peut se perdre à jamais.

Je vous aime et Je vous cherche continuellement parce que Je vous aime, mais vraiment, nous ne sommes pas sur la même ‘longueur d’onde’. Je répands Mon Amour pour vous constamment, mais vous refusez de comprendre, vous ne voulez pas vous appuyer sur Moi, vous perdez des cadeaux infinis pour ne pas être avec Moi.

Vous avez la responsabilité du mal qui se manifeste dans votre vie, parce que vous n'êtes pas protégés par Ma grâce, parce que vous ne voulez pas la saisir, parce que vous ne voulez pas être avec Moi. Ceux qui, sagement, se sont unis à Moi, qui M’ont cherché respectueusement de tout cœur, qui respectent Mes Préceptes et Mes Lois, ces vrais enfants, méritent tout Mon Bien et sont un exemple pour vous.

Comprenez, Mes enfants, avant qu'il ne soit trop tard pour la plupart d'entre vous, et que vous n’héritiez de la damnation éternelle. Oui, Mes enfants, éternelle.

Je vous remercie, Mes petits.


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13544
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014  vous vivez déjà le début de l Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014 vous vivez déjà le début de l

Message  stjeanlagneau Lun 17 Nov 2014 - 15:33

métys a écrit:Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014


Je vous l'ai dit, par votre prière, vos pénitences, vos jeûnes et sacrifices, vous êtes encore en mesure de réduire la punition qui vient à vous,
la tribulation qui se présente déjà à vous. Vous pourriez vous épargner beaucoup de mal, mais il vous faut opérer un réel changement de vie et vous êtes nombreux à craindre ce changement.



Pour ceux qui s'étaient endormis, il est bien tard, mais il faut nous convertir maintenant, et mettre Dieu absolument au centre de notre vie, dans la sincérité, l'humilité et le respect.
Bye Bye !


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014  vous vivez déjà le début de l Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014 vous vivez déjà le début de l

Message  AnneLéa Ven 21 Nov 2014 - 1:05

Le temps presse, urge. Oui revenons à Dieu encore plus fort, même si nous lui appartenons, et comme Louisa Piccaretta nous l'a montré amenons à Lui nos frères et sœurs éloignés, revenons tous ensemble à Lui dans la Divine Volonté ,et demandons à maman Marie dont nous fêtons aujourd'hui l'événement de sa présentation au temple de nous conduire dans la Divine Volonté pour les temps durs qui s'en viennent....
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014  vous vivez déjà le début de l Empty Message de Dieu le Père

Message  Charzelle Ven 21 Nov 2014 - 11:03

J'ai lu le message de Dieu le Père qui m'a beaucoup attristée. Notre libre-arbitre a été volé par satan qui nous prend pour ses marionnettes, il nargue Dieu en nous poussant à L'offenser le plus douloureusement possible afin de Le faire craquer pour qu'Il nous élimine de la création : c'est son objectif depuis qu'il a poussé Eve et Adam à désobéir à Dieu à cause de sa jalousie mortelle, son plan a échoué et échouera toujours, il n'est pas et ne sera jamais plus intelligent que Dieu, Il ne peut pas être humble à cause de son orgueil. Beaucoup de gens n'ont pas de discernement, sont très orgueilleux et ont un cœur de pierre, ils sont tellement manipulés et aveuglés par ce sale démon. Je compte beaucoup sur l'Avertissement et je prie pour cela afin que survienne la conversion mondiale ce jour-là. Je recommande à tous et à toutes de donner votre libre-arbitre à Dieu afin qu'il nous sauve et nous accorde la grâce d'immunité. Nous sommes des victimes et non des coupables.
Charzelle
Charzelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014  vous vivez déjà le début de l Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014 vous vivez déjà le début de l

Message  Admin Ven 21 Nov 2014 - 11:41

@ Charzelle :

Charzelle a écrit:

(...)

Notre libre-arbitre a été volé par satan qui nous prend pour ses marionnettes,

(...)

Je recommande à tous et à toutes de donner votre libre-arbitre à Dieu afin qu'il nous sauve et nous accorde la grâce d'immunité. Nous sommes des victimes et non des coupables.


Ici, je ne suis pas d'accord avec vous !

Satan ne peut pas nous voler notre libre-arbitre si nous refusons de le lui donner !

Si beaucoup de gens sont esclaves de Satan, c'est parce qu'ils se sont livrés à Satan à travers leurs Péchés !

Qui commet le Péché EST COUPABLE de ses Péchés !

Il faut assumer nos fautes, Charzelle !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014  vous vivez déjà le début de l Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014 vous vivez déjà le début de l

Message  Admin Ven 21 Nov 2014 - 11:57

@ Tous :

Les Temps sont imminents !

Le dernier recours

Convertissons-nous dès maintenant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014  vous vivez déjà le début de l Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014 vous vivez déjà le début de l

Message  ALMADEA Ven 21 Nov 2014 - 12:44

AnneLéa a écrit:Le temps presse, urge. Oui revenons à Dieu encore plus fort, même si nous lui appartenons, et  comme Louisa Piccaretta nous l'a montré amenons à Lui nos frères et sœurs éloignés, revenons tous ensemble à  Lui dans la Divine Volonté ,et demandons à maman Marie dont nous fêtons aujourd'hui  l'événement de sa présentation au temple de nous conduire dans la Divine Volonté pour les temps durs qui s'en viennent....

Marie notre mère à tous est en effet notre meilleure avocate pour intercéder afin que les erreurs présentes ou passées nous soient remises et que bien entendu nous nous remettions à l'amour de Christ qui a donné sa vie pour le rachat des fautes.une mère n'abandonne jamais son enfant souffrant et repentant d'autant que Satan abat tout ce qu'il peut sur son passage jusqu'au plus fervent ;mais elle elle connait nos coeurs et ne nous abandonne jamais;continuons, en effet, dee l'aimer tout autant que son fils et que le Père tout puissant qui sait bien pourquoi il nous a offert et son fils-roi et l'indispensable reine des cieux;que l'Esprit Saint nous visite tous de par son intermédiaire salvateur
amadéa( qui reçoit ses visites régulièrement comme celle de Jésus d'Amour....)
ALMADEA
ALMADEA

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014  vous vivez déjà le début de l Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014 vous vivez déjà le début de l

Message  Admin Sam 22 Nov 2014 - 0:12

@ Almadéa :

Applaudir

L'Administrateur  Rose

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014  vous vivez déjà le début de l Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014 vous vivez déjà le début de l

Message  Edou Jeu 27 Nov 2014 - 8:35

AnneLéa a écrit:Le temps presse, urge. Oui revenons à Dieu encore plus fort, même si nous lui appartenons, et  comme Louisa Piccaretta nous l'a montré amenons à Lui nos frères et sœurs éloignés, revenons tous ensemble à  Lui dans la Divine Volonté ,et demandons à maman Marie dont nous fêtons aujourd'hui  l'événement de sa présentation au temple de nous conduire dans la Divine Volonté pour les temps durs qui s'en viennent....

Amen... Qu'il en soit fait ainsi selon la sainte volonté de notre Père, au nom puissant de notre Seigneur Jésus Christ.
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014  vous vivez déjà le début de l Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014 vous vivez déjà le début de l

Message  stjeanlagneau Jeu 27 Nov 2014 - 16:18



@ Edou Applaudir
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum