La franc maconnerie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La franc maconnerie

4 participants

Aller en bas

La franc maconnerie Empty La franc maconnerie

Message  CuitCuit Mar 26 Mar 2013 - 10:30

Bonjour,

Je vous transmet un message de Françoise de Jésus concernant l'église et la franc maçonnerie

A l'époque il me semble que le pape etati jean paul ll , mais je souligne une phrase qui se rapporterai a aujourd'hui

Qu'en pensez vous ?

Vendredi 3 octobre 1997

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.

Au sein de Mon Eglise, Satan est déchaîné; il pousse les uns au complot, les autres à l’abandon total de la doctrine que J’ai laissée à Pierre. Du moins, lui, Mon Pierre, Me reste fidèle." je comprend jean paul ll"

Mais qu’en sera-t-il de tous ceux qui cherchent à le faire partir pour prendre sa place? Tous ceux qui convoitent sa chaire sont des meneurs impurs, au coeur souillé et dur." je pense que c'est maintenant "

Vois, enfant, comme le pape a souffert et souffre encore de la malfaisance de son entourage. Seulement, il ne se plaint pas, et continue à Me servir, à M’adorer. Il suit Mon chemin.

Les races entières, les peuples entiers, verront les offenses faites à Ma Gloire, et alors, ils se frapperont la poitrine en regrettant leur faute.

Mes évêques, Mes prêtres, Mes religieux et religieuses, Je les ai choisis pour Me rendre gloire; cependant ils ne Me font pas plaisir; ils sont là, quêtant continuellement pour un peu plus de gloire humaine, un peu plus d’oubli de Moi.

Certains couvents sont des maisons où le mal règne en chef absolu.

Certaines âmes sacerdotales auraient mieux fait d’abandonner le sacerdoce, plutôt que de suivre Satan.

Partout, Je ne vois que tromperie, mal caché, violence, impureté… Pourquoi donc faut-il que ce soient ceux de Ma
Maison qui Me trompent aussi fort…

Mais à présent, Je vais envoyer Mes petits, ceux qui Me sont chers, et qui diront la vérité partout où Je les enverrai. Ils Me
sont fidèles et respectent Ma loi; ils M’aiment avant tout et ne Me font pas offense; ils sont purs, et saints déjà car Je les
sanctifie par Ma Présence.

Aussi, ils iront dans Mon Eglise, dans les couvents, dans les bureaux, partout où se cachent le vice et l’impureté, et ils
feront sortir tout cela de Mon Eglise.

Toi, Mon enfant, va trouver les dirigeants de Mon Eglise: les évêques, les cardinaux: va leur dire qu’ils Me font mal, que
Je les remplacerai s’ils ne changent pas. Comment les reconnaître?

Ils portent l’orgueil, sur le visage: tout simplement; ils ne sont ni humbles ni bons; ils sont tristes, désolés car sans
vie, ennuyeux, hypocrites, et méchants; tu les reconnaîtras.

Alors, ils reviendront à Moi, pour certains, et Je les serrerai contre Mon Coeur, les faisant Miens à nouveau et pour toujours.
Ils M’auront trahi, Je leur aurai pardonné, et ils serontappelés fils de Dieu.

Va où Je t’envoie, petite âme, et mène à bien ta mission; ton
Dieu te protégera.
Je te bénis.
Jésus-Christ
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie Empty Re: La franc maconnerie

Message  stjeanlagneau Mar 26 Mar 2013 - 11:02

Merci Cricri, effectivement, cela sous entend qu'il pourrait y avoir un faux-pape.
En tout cas, avec un tel message, nous ne sommes pas loin de l'abomination.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie Empty Re: La franc maconnerie

Message  Marlène Mer 27 Mar 2013 - 14:21

Même du temps de Jean-Paul II, la Franc-maçonnerie ecclésiastique faisait pression pour le faire partir sous prétexte de maladie et de vieillesse. Mais lui a refusé, car le temps n'était pas encore arrivé. Il restait encore UN VRAI PAPE, Celui de la 111e Devise. C'est pour cela que le Départ du Pape du Vatican s'est réalisé avec le Pape Benoît XVI.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie Empty Re: La franc maconnerie

Message  stjeanlagneau Mer 27 Mar 2013 - 14:42

Merci Marlène Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie Empty Re: La franc maconnerie

Message  Admin Mer 27 Mar 2013 - 16:50

@ Tous :

MARLENE a écrit:

C'est pour cela que le Départ du Pape du Vatican s'est réalisé avec le Pape Benoît XVI.

Cordialement en Christ.

Et ainsi, accomplissait-il les Prophéties qui annonçaient ce départ !

Les mêmes Prophéties qui annoncent également l'arrivée de l'Anti-Pape sur le Siège du Vatican !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum