Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" !

+4
piemgo
stjeanlagneau
Calogéro
Admin
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" !

Message  Invité Mar 26 Mar 2013 - 19:25

Je constate depuis quelques mois encore et toujours la même erreur que beaucoup de personnes dans les forums que je visite, en tout cas ceux qui postent.

C'est toujours la meme chose.

Une personne donne son avis et est sure de son avis. Une autre personne lis cet avis et s'en persuade et fait de cet avis le sien. De ce fait il se place derrière cet avis pour véhiculer son avis à lui personnel.
Les gens font plus confiance à l'avis d'un autre que leur propre expérience...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" !

Message  piemgo Mar 26 Mar 2013 - 20:02

L'interview d'Arnaud Dumouch est remarquable. Merci Administrateur de nous l'avoir fait partager. Il partage l'avis de nombreux membres comme quoi Marie de la Divine Providence serait humainement inspirée mais non divinement. Je ressentais comme un mal-etre difficilement descriptible en l'écoutant, je voyais aussi que sa personne apportait tension et différend au sein de VSJ alors qu'elle aurait pu apporter union et réconfort. En revanche, Vassula me parait plus inspirée par l'Esprit que d'autres prophètes. J'ai donc pris personnellement cette décision: je soutiens François à 100%, comme le dogme nous le demande. Je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai demandé au Saint Esprit de m'éclairer. Cela m'apparait de plus en plus comme une évidence, le pape François est bon, comme Benoit XVI nous l'a confirmé. -Benoit XVI ne ment pas- Le conclave était remplis par une majorité écrasante de bons cardinaux (élus principalement par -les Saints-Pères- Jean-Paul II et Benoit XVI). C'est mon intime conviction, après les tourments de ces derniers jours.

Mais je respecte le libre arbitre de chacun et ne jugerai personne qui ne pense pas comme moi sur ce forum. Ce qui compte in fine, c'est que l'on se retrouve, le moment voulu, tous au ciel avec Jésus, Marie, tous les Anges et tous les Saints. Petits coeurs ! Petits coeurs !
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" ! - Page 2 Empty merci

Message  mandonnaud Mer 27 Mar 2013 - 5:55

merci Arnaud Dumouch
Je suis tout a fait dans ta vision,prions Marie et l'esprit saint pour notre pape François et restons fidel à l'évangile vecu,au rosaire et aux sacremant de l'église catholique qui nous donnent la vie,et résitons a toutes ses attaques du démons,y compris dans nos proches en leurs pardonnant et priant pour eux
amitiés
Mandonnaud Paul de Limoges
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 180
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 82
Localisation : LIMOGES 87000

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" !

Message  stjeanlagneau Mer 27 Mar 2013 - 8:25

Calogéro a écrit:À l’administrateur :

En ce qui concerne le faux prophète, il n’est pas judicieux de se focaliser sur une personne, là est l’astuce du Malin ! Tous ces prophètes et prophétesses autoproclamées sont à eux tous LE FAUX PROPHETE !!!

Cordialement
Charly (Calogéro)

Le forum se focalise sur une personne, parce que les prophéties nous annoncent ce faux-prophète, précurseur de l'antéchrist. Vous ne savez pas ce que vous dites, quand vous parlez de prophètes auto-proclamés; car, pour ceux que je connais, ils sont sincères, n'ont jamais demandés à vivre cela, et leur prophéties sont accompagnées de très grandes souffrances. Vous voulez prendre leur place? Ne prenez pas le risque de juger des personnes que vous ne connaissez pas, et qui sont de véritables messagers du ciel. En ce Mercredi-Saint, c'est sur Jésus que vous venez de cracher, car c'est lui qui nous les envoi. Soyez béni!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" !

Message  Admin Mer 27 Mar 2013 - 9:58

@ Piemgo :
@ Mandonnaud :

Vous avez le droit d'aller dans le même sens qu'Arnaud Dumouch, mais je vous ferai remarquer que Monsieur Dumouch nous ressasse toujours la même information sur les Prophéties de la Fin des Temps sans tenir compte des derniers développements en matière de Prophéties.

En conséquence, ses conclusions ne peuvent qu'être fausses !

Que fait-il de toutes les Prophéties données par le Ciel récemment ? Je pense, ici, à JNSR, Enoch de Colombie, Luz de Maria, Lucie, Béatrice et sans oublier Maria de la Divine Miséricorde et le Petit Enfant de la Divine Volonté ?

Sont-ils tous des faux-prophètes ? Peut-il le démontrer ?

Je me pose la question suivante : Comment Arnaud peut-il sérieusement prétendre que le Petit Enfant de la Divine Volonté est un Faux-Prophète ? A-t-il fait une enquête ? L'a-t-il rencontré ? A-t-il rencontré les Prêtres qui l'entourent ? Etc. ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" !

Message  Hpets Mer 27 Mar 2013 - 17:03

@ l'Administrateur

vous avez raison

posez la question c'est déja donnez la réponse Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" ! - Page 2 300584



steph
Hpets
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" !

Message  JOSENOVAR Mer 27 Mar 2013 - 20:23

Cher Administrateur

Je vous accorde une tres grande credibilité dans tous vos arguments pour defendre toutes les propheties concernant la fin des temps, soyez assuré je partage votre avis. Par contre je me mefie un peu de monsieur Arnaud Dumouch qui ne fait que discrediter la reputation de ce forum que je peux considerer comme un vrai guide inspiré par l´Esprit Saint pour nous aider a surmonter dans les epreuves qui nous attendent dans les prochains mois.

Actuellement depuis 2 ans juis 100% acquis a la cause de VSJ 10 sur 10 !

Je remercie le Seigneur de m´aider a trouver le vrai chemin, même si on essaie de me detourner actuellement pour accepter le mensonge de satan!

Dieu vous benisse

JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" !

Message  Admin Mer 27 Mar 2013 - 23:29

@ Steph :
@ Josenovar :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" !

Message  sycier Jeu 28 Mar 2013 - 3:56

Arnaud Dumouch fait parti de ceux qui condamnent les Apparitions de Jésus Christ à Dozulé donc je ne lui accorde aucun crédit ainsi qu'à tous ceux qui n'ont su que condamner les PAROLES du Christ à Dozulé .
Ça va péter !
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" !

Message  sycier Jeu 28 Mar 2013 - 4:08

Donc monsieur Arnaud critiquent les prophètes auto-proclamés mais...

Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" ! - Page 2 Messag19

Avertissement !

Sycier, je vous demanderais de vous en tenir au débat sur le faux-prophétisme et de ne pas faire le procès de Monsieur Arnaud Dumouch.

Merci de votre collaboration !

L'Administrateur
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum