Mon enfant, beaucoup ne comprennent pas mon rôle de Co-Médiatrice.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon enfant, beaucoup ne comprennent pas mon rôle de Co-Médiatrice.

2 participants

Aller en bas

Mon enfant, beaucoup ne comprennent pas mon rôle de Co-Médiatrice.  Empty Mon enfant, beaucoup ne comprennent pas mon rôle de Co-Médiatrice.

Message  sylvia Mer 27 Mar 2013 - 6:01

Message de la Mère de Dieu reçu le 23 Mars 2013
par Maria de la Divine Miséricorde

*Le Corps de mon Fils a été mis en lambeaux*

Mon enfant, beaucoup ne comprennent pas mon rôle de Co-Médiatrice.

Ils ne savent pas non plus pourquoi il en est ainsi.

Lorsque J’ai accepté l’appel à devenir la Mère de Dieu, je fus liée à l’Alliance du Salut de Dieu pour l’humanité.

Lorsque j’ai mis mon Fils au monde, j’ai ressenti le même amour que tout autre mère pouvait avoir pour son enfant.

Ce pur et beau petit garçon était une partie de moi, ma propre chair et mon propre sang.

Pourtant, j’étais aussi consciente qu’Il n’était pas n’importe quel enfant.

Son Esprit est entré dans mon âme dès que j’ai posé mes yeux sur Lui. Lui et moi étions liés pour ne faire qu’un, et je ressentais toutes les Émotions, Joies, Peines et l’Amour qui couraient à travers Lui.

Je savais aussi qu’Il était Divin et que j’étais, de ce fait, simplement Sa servante, bien qu’Il ne m’ait jamais fait ressentir cela.

Bébé, Il posait Sa Divine Tête près de ma poitrine et murmurait des mots d’Amour avec une telle émotion que cela remplissait mon cœur, me donnant l’impression qu’il éclaterait de bonheur.

Lui, Mon Petit Enfant, devint ma seule raison de vivre. Chaque contact me remplissait d’une tendresse et d’une joie incroyable. Tous ceux qui Le voyaient, même bébé, me disaient combien Il était particulier.

Ses Yeux perçants remuaient leur âme et beaucoup ne savaient pas pourquoi.

Ce lien spécial entre mon Fils bien-aimé et moi ne pourra jamais être rompu. Je savais que j’étais née uniquement pour pouvoir devenir Sa Mère. Ce rôle était la seule raison de mon être.

Et ainsi, je répondais à tous Ses besoins, et Lui, avec tant d’Amour et de Compassion, mettait tous mes besoins avant les Siens. Ses Désirs étaient toujours comblés par moi, Sa Mère, son humble servante.

Quand on ne le croyait pas quand Il disait qu’Il était le Fils de l’Homme, ou quand Il proclamait la Vérité et faisait ce que Son Père désirait, je pleurais des larmes amères.

Comme j’étais déchirée lorsque j’ai été témoin de Sa persécution.

J’ai enduré Sa souffrance, pas simplement comme une mère l’aurait fait en voyant les souffrances infligées à leur enfant. Ses souffrances devenaient miennes, et les miennes devenaient Siennes.

Ils L’ont forcé à marcher les mains attachées par devant avec des cordes autour de Sa Taille, ce qui l’obligeait à avancer en traînant les pieds, et quelques pas à la fois.

Quand la Croix fut jetée sur Son Corps déchiré et meurtri, ma douleur fut si insoutenable que je m’évanouissais continuellement.

Ma douleur n’était pas que physique ; ma souffrance perçait mon Cœur et le déchirait en deux.

Encore aujourd’hui, mon Cœur est mêlé à celui de mon Fils et, ainsi, pendant chaque Semaine Sainte, je revis encore et toujours la douleur, le tourment et la persécution avec mon Fils.

Les enfants, expliquer la sauvagerie infligée à mon Fils vous serait impossible à imaginer, tant la flagellation fut cruelle.

Le Corps de mon Fils n’était plus que lambeaux

N’oubliez jamais qu’Il était le Fils de l’Homme, envoyé pour racheter toutes les âmes sur terre, y compris celles qui sont vivantes aujourd’hui.

Il est mort dans des souffrances terribles afin de sauver chacun et chacune de vous aujourd’hui.

Ses souffrances ne se sont pas terminées au Calvaire.

Elles seront toujours endurées, par Lui, jusqu’au Grand Jour de Son Second Avènement.

Ceux qui ignorent ces avertissements du Ciel sont libres de le faire.

Ils ne seront pas jugés à cause de ce rejet.

Mais, plus ils s’éloigneront de la Vérité de ces révélations du Ciel, plus ils succomberont au péché.

Ces péchés auxquels ils auront succombé, seront ceux que les ennemis dans l’Église de mon Fils déclareront ne plus être des péchés.

Merci, les enfants, d’avoir ouvert votre esprit, votre cœur et votre âme à cet appel du Ciel, qui vous est envoyé par l’Amour que Dieu a pour tous Ses enfants.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon enfant, beaucoup ne comprennent pas mon rôle de Co-Médiatrice.  Empty Re: Mon enfant, beaucoup ne comprennent pas mon rôle de Co-Médiatrice.

Message  stjeanlagneau Mer 27 Mar 2013 - 13:46

sylvia a écrit:Message de la Mère de Dieu reçu le 23 Mars 2013
par Maria de la Divine Miséricorde

Ceux qui ignorent ces avertissements du Ciel sont libres de le faire.

Ils ne seront pas jugés à cause de ce rejet.

Mais, plus ils s’éloigneront de la Vérité de ces révélations du Ciel, plus ils succomberont au péché.

Ces péchés auxquels ils auront succombé, seront ceux que les ennemis dans l’Église de mon Fils déclareront ne plus être des péchés.

Merci, les enfants, d’avoir ouvert votre esprit, votre cœur et votre âme à cet appel du Ciel, qui vous est envoyé par l’Amour que Dieu a pour tous Ses enfants.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut
Message magnifique. Nous n'imaginons pas, je crois, tout ce que le Christ a souffert.
J'ai retenu, ce court passage, pour tout ceux qui sont réticents aux messages du ciel.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum