La plus grande horreur que J’ai vécue au Jardin des Oliviers était le fléau du péché à la fin....
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La plus grande horreur que J’ai vécue au Jardin des Oliviers était le fléau du péché à la fin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La plus grande horreur que J’ai vécue au Jardin des Oliviers était le fléau du péché à la fin....

Message  sylvia le Jeu 28 Mar 2013 - 17:41

Message de Jésus reçu le 25 Mars 2013 par Maria de la Divine Miséricorde

*La plus grande horreur que J’ai vécue pendant Mon temps dans le Jardin des Oliviers était le fléau du péché à la fin des temps*

Ma chère fille bien-aimée,

la plus grande horreur que J’ai vécue pendant Mon temps dans le Jardin des Oliviers
était le fléau du péché à la fin des temps.

Pendant cette vision, qui M’a été montrée par Satan, J’ai vu la chute de l’homme mortel qui s’éloignait des Lois de Dieu.

Lui, le Malin, Me faisait voir des images terribles, Me tentait en Me montrant toutes les raisons pour lesquelles Je devais Me détourner de la Volonté de Mon Père.

Il voulait Me tourmenter et M’a fait connaître de cette façon-là le pouvoir qu’il aurait encore malgré Ma mort sur la Croix.

Il M’a montré la destruction finale de Mon Église sur terre, la prise de pouvoir de l’intérieur de celle-ci par les sectes maçonniques, l’immoralité de l’homme, le manque de honte de la part des enfants de Dieu lorsqu’ils commettent les vils péchés de la chair, le meurtre des innocents et la chute dans l’erreur de ceux qui professent parler en Mon Nom.

Satan est si puissant qu’il a mis le doute dans Mon Esprit sur Mon être de Fils de l’Homme. Moi, dans Ma Divinité, ne pouvais succomber au péché mais Je vous le dis afin que l’humanité puisse comprendre à quel point le mal peut vous tenter pour vous éloigner de Moi.

Satan ne présente pas le mal dans les voies les plus évidentes. Au lieu de cela, il déguise le mal en bien. Il est rusé et peut tromper même les plus saints d’entre vous, jusqu’à faire croire que le mensonge est la Vérité.

Quand les gens repoussent Mes Enseignements, ils embrassent délibérément le péché, le cœur avide.

Sans gouverne, ils perdront toujours la grâce.

Lorsque Mon Nom sera effacé de la face de la terre, l’homme sera incapable de trouver Dieu.

La religion que vous suivez, quelle qu’elle soit, importe peu car votre seul chemin vers Dieu est à travers Moi, Son Fils unique.

Grâce à Ma mort sur la Croix, Je vous ai sauvés, y compris tous les hommes, femmes et enfants qui vivent dans le monde aujourd’hui, des feux de l’Enfer.

Si vous n’acceptez pas cela, alors vous ne pourrez pas passer les Portes du Paradis. Ce n’est que par le Fils que vous pouvez être présentés au Père.

Rejetez-Moi, Jésus-Christ, et vous rejetez votre salut.

Comme vous avez peu appris sur le péché et sur la façon dont il vous sépare de Dieu !

La propagation du péché n’a jamais été aussi effrénée depuis que Dieu a créé le monde.

Vous, les pécheurs, avez atteint de nouvelles profondeurs, qui Me dégoûtent.

Vous avez exposé même les tout petits, qui étaient confiés à vos soins, à se conduire comme des démons.

Vous manquez de charité, d’amour et de compassion les uns pour les autres et pourtant beaucoup d’entre vous affichez vos actes de foi pour que le monde voie et admire.

Tout comme les Pharisiens dictaient les Lois de Dieu, mais ne les mettaient pas en pratique, ni ne montraient d’humilité, ainsi également succomberont au péché d’orgueil ceux d’entre vous qui disent venir en Mon Nom.

Vous avez encore besoin d’apprendre tant de choses concernant Ma Voix et Mes Enseignements, qui tombent toujours dans les oreilles d’un sourd.

Puis il y a ceux qui passent tout leur temps à proclamer leur connaissance de Dieu, qui disent connaître les prophéties qui doivent encore être révélées, mais ne connaissent rien.

Sans Ma grande Miséricorde, vous seriez inaptes à entrer dans Mon Royaume.

Le temps est venu pour tous ceux qui déclarent guider les enfants de Dieu dans les voies du Seigneur, de Me demander, à Moi Jésus-Christ, le Don d’Humilité.

Il est temps pour vous d’écouter la Vérité, comme elle vous a été donnée, car il ne vous reste que peu de temps pour vous racheter à Mes Yeux.

Votre Jésus
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum