Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! "
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! "

+2
stjeanlagneau
sylvia
6 participants

Aller en bas

Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! " Empty Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! "

Message  sylvia Dim 31 Mar 2013 - 6:36

"Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui"

Une messe solennelle mais simple, sans homélie. Le Pape François portant juste une chasuble blanche est sorti en procession de la basilique Saint Pierre directement sur le parvis de la Basilique pour la liturgie de ce dimanche de Pâques. Une liturgie dont le Pape était l'unique célébrant et qui a débuté par le rite du "Resurrexit". L'ouverture de l'image du Christ Ressuscité. Une icône réalisée dans un style moyennageux et qui représente le Christ Sauveur, assis sur un trône.

Au pied de l'autel, entouré de parterres de fleurs aux vives dominantes jaunes venues de Hollande, symboles joyeux du printemps et de la résurrection de Jésus, une foule impressionnante -quelque 200 000 personnes- assiste à cette messe de Pâques. Toute la Place Saint-Pierre, et la Place Pie XII attenante, remplie, ainsi qu'une partie de la Via della Conciliazione.

Dimanche matin, avant la messe, le Pape a envoyé ce tweet : ''Accepte Jésus Ressuscité dans ta vie. Même si tu t'es éloigné, fais un petit pas vers Lui: Il t'attend les bras ouverts". Une invitation que le Pape François avait déjà lancée samedi soir, lors de l'office de Vigile.

"Si tu es indifférent, accepte de risquer: tu ne seras pas déçu. S'il te semble difficile de le suivre, n'aie pas peur, fais-lui confiance, il t'est proche, il te donnera la paix que tu cherches", a déclaré samedi soir le Pape François, exhortant aussi à ne pas avoir peur "des surprises de Dieu".

"Ne perdons pas confiance, ne nous résignons jamais: il n'y a pas de situations que Dieu ne puisse changer, il n'y a aucun péché qu'il ne puisse pardonner si nous nous ouvrons à lui", a-t-il dit, mettant l'accent sur la miséricorde, qui pour lui est l'aspect qui le frappe le plus du message chrétien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! " Empty Re: Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! "

Message  stjeanlagneau Dim 31 Mar 2013 - 14:04

Pas d'homélie, pas de sermon. Je pense qu'il n'est pas obligatoire, mais nous avons besoin d'être "sermoné", pourquoi le supprimer. Le prêtre, a le devoir de nous enseigner dans chacune des messes, ne serait ce que pour nous expliquer l'évangile. Je ne comprends pas cette suppression. Ce serait bien qu'il nous explique tout ces changements.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! " Empty Re: Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! "

Message  Admin Dim 31 Mar 2013 - 14:48

@ Tous :

Ha bon !

On supprime l'Homélie maintenant ? La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! " Empty Re: Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! "

Message  sycier Dim 31 Mar 2013 - 15:02

C\'est louche ! Plus rien ne va , les dés sont jetés, pas compris et un truc de plus : s'il commence aussi à supprimer les homélies, mais ça craint de plus en plus et les foules en délire qui semblent vraiment aduler le nouveau pape d'après ce que je vois à la télé où que j'entends par-ci, par-là ... Shit !
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! " Empty Re: Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! "

Message  Hpets Dim 31 Mar 2013 - 15:22

@ Sycier
hé oui, ce qui est frappant c'est que tout le monde encense ce pape , alors que les chrétiens ne devraient pas approuver cela

c'est bien la confusion, mais nous, nous ne sommes pas dupes


steph
Hpets
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! " Empty Re: Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! "

Message  stjeanlagneau Lun 1 Avr 2013 - 6:39

Steph: Il est normal que les chrétiens suivent le nouveau Pape. Le problème, va être pour tous, de discerner, et de voir si il réforme l'Eglise pour la rapprocher de ce que Jésus souhaite pour notre salut éternel, ou pour se rapprocher des idées du monde, et ainsi rendre méconnaissable notre Eglise. Il va vraiment falloir se décider, et choisir son camp. Choisir entre Jésus et Satan. Entre les deux... !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! " Empty Re: Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! "

Message  general de bonchamps Lun 1 Avr 2013 - 16:26

Beaucoup de Mes fidèles vont maintenant rejeter Ma Sainte Parole, la Vérité, tout comme ils le firent pendant Mon procès sur terre. Vous, Ma fille, serez rejetée comme hérétique, raillée et injuriée. Vous allez devenir une épine dans le pied du faux prophète. Mais bientôt, tous verront les actes indécelables et les gestes rusés de ces imposteurs fourbes qui président sur Mon Trône de Rome, car ils ont valeur de sacrilège.

On racontera aux enfants de Dieu que le mal est acceptable et que certains péchés n’offensent pas Dieu. Les gens les croiront et, ce faisant, tourneront le dos à Dieu.

Ce sera le jour où Ma Sainte Messe sera transformée fondamentalement.

Lorsqu'ils présenteront la Nouvelle Messe, ils ne vous laisseront pas le choix, alors vous saurez qu'elle n'offrira plus la Très Sainte Eucharistie. Ce sera alors que la Vérité vous sera enfin révélée, bien que vous ayez eu connaissance des signes avant coureurs.

Ces signes concerneront de nouvelles et étranges façons d'adapter les prières. Satan ne sera plus accusé et les Sacrements seront falsifiés afin d'y inclure d'autres confessions.

Ceux d'entre vous qui dîtes que vous suivez Mes Enseignements mais voulez que les lois changent pour tolérer des actes qui sont des péchés à Mes Yeux, sortez de Mon Église maintenant. Vous n'êtes pas des Miens. Vous M'avez tourné le dos et n'êtes pas dignes d'entrer dans Ma Maison. Car voici ce qui arrivera. Vous et tous ceux d'entre vous qui réclamez des changements, qui avez adopté le monde séculier, vous serez satisfaits, car le faux prophète vous séduira en sa faveur et vous applaudirez à chaque moment de son court règne. Mais ce ne sera pas Moi, Jésus-Christ, Que vous suivrez. Vous suivrez une fausse doctrine, non venue de Dieu.

Si, et quand, on vous demande de participer à une nouvelle Messe, sachez que ce sera la plus grande malédiction jamais infligée par Satan à Mes enfants. (extraits de messages donné a maria de la divine miséricorde).

Je pense qu'on a été prévenu,que cela a déja commencé,et n'en déplaise a ceux qui ne croient pas en ses messages,cela s'accomplira,ca ne fait aucun doute. La FOI se situe au niveau du coeur. Un message dis que l'orgeuil(satan) en perdra beaucoup...Ce pape en a déja trop fait depuis son élection,et les messages de maria nous l'avait annoncé...comment peut on oser critiquer le fait qu'elle se fait appeller "miséricorde divine",ou le fait qu'elle reste cachée et discrete??? Qui sommes nous pour juger ce que le seigneur a décidé? L'orgeuil est vraiment a l'oeuvre et bien représenté par son pape...

Maintenant,pour ceux qui doutent encore,voici un message a lire tres attentivement si vous ne voulez pas regretter de ne pas avoir ouvert votre coeur au seigneur,qui parle réellement a sa prophete Maria:

"Beaucoup d'entre vous rejetteront cet Appel du Ciel à cause de la peur. Le fait d’accepter que Je communique maintenant avec le monde, pour le préparer à Mon Second Avènement, n'est pas quelque chose que les gens peuvent accepter facilement. Car qui est Mon prophète ? Et qui sont ceux qui sont venus avant elle en Mon Nom ? Comment saurez-vous qu'elle dit la Vérité alors qu'il y a tant de faux prophètes et d'imposteurs qui vous désorientent ? Il n'y a jamais eu de prophète, envoyé des Cieux, qui n'ait pas été couvert de ridicule, victime de mauvais traitements, de tortures et de cruauté. Personne. Plusieurs ont été assassinés. Vous pouvez être assurés, lorsque les fruits de Mon Travail, donnés à de tels prophètes, donnent lieu à la prière et à la conversion, qu'ils ont été envoyés par Dieu dans le monde, pour préparer Ses Enfants afin qu'Ils retournent vers Lui.
Soyez sûrs que Mes vrais prophètes résisteront au test du temps et pour ceux qui ignorent les Messages qu'ils apportent à la race humaine, il y aura des pleurs et des grincements de dents. Lorsque vous attaquez Ma Sainte Parole, donnée à un vrai prophète, vous interférez dans la Volonté de Dieu. Vous pouvez ne ressentir aucune honte maintenant. Vous croyez peut-être que vous êtes en train de défendre Ma Parole lorsque vous vous attaquez à Mes prophètes mais, le moment venu, lorsque Ma dernière Mission sur la terre vous sera révélée, les dommages que vous aurez causés à Ma Parole vous apporteront une peur et un chagrin terribles."

Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu. Mettez vous a sa place un instant et imaginez ce que cette dame doit vivre...Ce qui me rassure,c'est que s'il elle tient bon face a vos critiques,elle aura le droit a une place d'honneur au royaume des cieux,comme tous les prophetes avant elle...

Je le redis quitte a ce que cela ne plaise pas(mais je suis pas la pour plaire de toute facon),ceux qui ne croient pas en ses messages rejettent également notre seigneur jesus,car ce sont ses paroles qu'il lui transmet,et par la meme occasion,ne sont pas prets non plus pour le jour de l'illumination qui approche ainsi que la grande tribulation.

Il y a d'autres prophetes bien sur,mais Maria est le prophete des derniers temps;elle recoit des messages plus précis et informateurs que les autres.Vous vouliez des réponses on vous en donne...alors prenez les comme une grande grace,ne chipotez plus sur des détails que votre esprit humain vous dicte.

" Ma chère fille bien-aimée, ne craignez pas les attaques qui sont montées contre vous car Je Suis avec vous à chaque seconde pour vous rendre plus forte. Cela M'attriste de vous dire que vous subirez de fortes violences verbales, en raison du calendrier de Mon Plan de Salut.
Car c'est le temps pendant lequel non seulement les Catholiques fervents seront éprouvés dans leur foi et leur allégeance envers Moi, mais ce sera aussi celui de la plus grande épreuve pour tous les Chrétiens du monde entier.
À ceux qui vous accusent d'hérésie, Je dis ceci. Moi, Jésus-Christ, Je ne mens jamais, car Je Suis la Vérité. Jamais Je ne pourrais vous tromper, car cela ne serait pas possible."


general de bonchamps
general de bonchamps
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 44
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! " Empty Re: Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! "

Message  Admin Lun 1 Avr 2013 - 17:25

@ Général de Bonchamps :

Merci ! pour ces Messages de Maria de la Divine Miséricorde !

Toutefois, je vous demanderais de TOUJOURS bien identifier le (ou les) Messages de Maria avec la date précise du (ou des) Message, les mettre entre guillemets afin de pouvoir faire la différence entre ce qu'elle écrit et ce que vous-même écrivez.

Dans le cas présent, on ne sait pas trop qui parle entre vous et elle !

Il est très important d'être clair car cela crée de la confusion !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! " Empty mea culpa

Message  general de bonchamps Lun 1 Avr 2013 - 17:40

Désolé cher admin,je me suis rendu compte de cela trop tard...mea culpa...
general de bonchamps
general de bonchamps
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 44
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! " Empty Re: Pape François: " Même si tu es loin de Jésus, fais un petit pas vers Lui ! "

Message  stjeanlagneau Mar 2 Avr 2013 - 3:57

GENERAL DE BONCHAMPS: Merci infiniment pour ces rappels, et pour votre soutien à la messagère de Dieu: Maria de la Divine Miséricorde. Soyez béni! En harmonie
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum