Dimanche de la Divine Miséricorde, prendre avec vous spirituellement vos êtres aimés par la Neuvaine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dimanche de la Divine Miséricorde, prendre avec vous spirituellement vos êtres aimés par la Neuvaine

2 participants

Aller en bas

Dimanche de la Divine Miséricorde, prendre avec vous spirituellement vos êtres aimés par la Neuvaine Empty Dimanche de la Divine Miséricorde, prendre avec vous spirituellement vos êtres aimés par la Neuvaine

Message  sylvia Mar 2 Avr 2013 - 5:29

Ne relâchez pas votre attention
Message de Jésus donné à Anna Marie, Apostolat du Scapulaire Vert 30 mars 2013 à 10:55

(Après un dialogue pour tester l'origine céleste du message)

Anna Marie: Parle mon Seigneur miséricordieux, car ta servante pécheresse est à l'écoute.

Jésus : Mon Père est debout fin prêt pour détruire les serviteurs de l'enfer. C'est seulement sa pitié qui retient les tourments destinés aux hommes. Priez et continuez à prier car cela diminue la colère de la justice de mon Père.

Rappelez s'il vous plaît à mes enfants qu'ils doivent discerner tous les messages revendiquant venir de Révélations Divines. Vous devriez me chercher (me questionner), moi votre Sauveur, sur toutes les questions sensibles, particulièrement sur des sujets d'Église.

Si mes enfants ont une question, venez me trouver, moi et ma parole et vous connaîtrez ma réponse. "Demandez et vous recevrez, Cherchez et vous trouverez, frapper et l'ont vous ouvrira."

Si vous entendez un message prophétique que vous pensez être faux, DISCERNER d'abord le message avant de le condamner. Vous n'avez jamais entendu dire, "qui connaît l'avis de Dieu, qui a été son conseiller ?"

Mes enfants, vous vivez maintenant la fin des jours qui ont été prophétisé par mes serviteurs qui sont venus avant vous. Ne relâchez pas votre attention, alors que votre Sauveur est prêt à faire descendre le Royaume des Cieux sur terre. Je suis votre Divin Seigneur , Sauveur de toute l'humanité, et maintenant c'est le temps pour se repentir et vous préparez pour la voie de Dieu.

Je suis celui qui est né d'une Vierge.
Je suis celui qui a vécu 33 ans.
Je suis celui qui a été torturé et cloué sur la croix pour le pardon et le rachat de tous les pécheurs.
Je suis celui qui vous jugera quand votre esprit quittera votre corps et que vous ferez face au jugement lors de votre mort.

Je suis celui qui connaît chaque pensée que vous avez, chaque action que vous prenez, chaque péché que vous avez commis.
Je suis celui qui peut pardonner vos péchés, mais SEULEMENT SI VOUS VOUS REPENTEZ de votre mal, de votre péché, de vos actions, votre manque de faire les choses que vous auriez du faire. Vos omissions seront aussi debout devant vous, prêt à vous reconnaître coupable et à vous condamner à la damnation.

Donc je vous dis encore et encore : REPENTEZ-VOUS, CHERCHEZ MON PARDON. A genoux et humbles devant Mon Père, qui est aussi le votre.

Mes enfants chéris, j'ai souffert et suis mort sur une croix, donc vous pourriez passer votre vie éternelle avec moi dans le Ciel. Si vous ne reconnaissez pas vos péchés, c'est que VOUS AVEZ ÉTÉ ÉTÉ TOUCHÉS PAR L'ENNEMI DE DIEU! Chaque âme sur la terre est un pécheur.

Si vous dites, "Oh, je n'ai commis aucun péchés graves dernièrement, et donc aucun besoin de la Confession." Alors je vous dis que votre jugement avez été corrompus. Vous avez perdu toute la compréhension de ce qu'est le péché, et si vous ne pouvez plus discerner ce qu'est le péché, vous serez vraiment condamnés par votre propre FIERTÉ.

On vous demande cette semaine de trouver un texte "d'examen de Conscience", lirez-le et envisagez toute les violations et les péchés contre Dieu que vous auriez fait. Cherchez-moi alors dans la Confession mes enfants, car vraiment je suis là, moi votre Sauveur, toujours prêt à vous sauver.

Comme nous nous approchons du Dimanche de la Divine Miséricorde*, je vous demande que vous preniez avec vous spirituellement vos personnes aimées par la Neuvaine. Protégez-les de l'ennemi en les plaçant dans Mon Sacré-cœur. Je verserai des grâces spéciales sur vous et eux. Je vois votre amour pour les membres de votre famille, amis et collègues, placez-les en évidence dans mon cœur miséricordieux et je pourrais les présenter à Mon Père Charitable.

Oh mes enfants chéris, n'abandonner pas. Ne craignez personne ou quoi que ce soit. Prenez conscience que l'on ne peut pas mettre la main sur vous (vous nuire), à moins qu'une permission spéciale ne soit donnée par Mon Père Céleste, indépendamment de vous et donc décidé par mon Père pour la conversion des pécheurs et la guérison des Âmes Saintes du le Purgatoire.

Maintenant mes enfants, je demande que vous passiez la semaine prochaine dans la prière continue. Prières pour la paix, prières pour la protection contre les ennemis de Dieu, prières pour vos propres besoins. J'aime chacun d'entre vous. Je vous aime tous avec un amour qui ne finit jamais et que vous puissiez un jour êtes avec moi au Paradis.

Votre Victime charitable,

Jésus Christ, Fils du Dieu Vivant.

Dimanche de la Divine Miséricorde
* http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/divine_misericorde.html
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/fin_des_temps_le_debut.html

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche de la Divine Miséricorde, prendre avec vous spirituellement vos êtres aimés par la Neuvaine Empty Re: Dimanche de la Divine Miséricorde, prendre avec vous spirituellement vos êtres aimés par la Neuvaine

Message  stjeanlagneau Mar 2 Avr 2013 - 6:08

sylvia a écrit:Ne relâchez pas votre attention
Message de Jésus donné à Anna Marie, Apostolat du Scapulaire Vert 30 mars 2013 à 10:55

(Après un dialogue pour tester l'origine céleste du message)

Anna Marie: Parle mon Seigneur miséricordieux, car ta servante pécheresse est à l'écoute.

Jésus : Mon Père est debout fin prêt pour détruire les serviteurs de l'enfer. C'est seulement sa pitié qui retient les tourments destinés aux hommes. Priez et continuez à prier car cela diminue la colère de la justice de mon Père.

Rappelez s'il vous plaît à mes enfants qu'ils doivent discerner tous les messages revendiquant venir de Révélations Divines. Vous devriez me chercher (me questionner), moi votre Sauveur, sur toutes les questions sensibles, particulièrement sur des sujets d'Église.

Si mes enfants ont une question, venez me trouver, moi et ma parole et vous connaîtrez ma réponse. "Demandez et vous recevrez, Cherchez et vous trouverez, frapper et l'ont vous ouvrira."

Si vous entendez un message prophétique que vous pensez être faux, DISCERNER d'abord le message avant de le condamner. Vous n'avez jamais entendu dire, "qui connaît l'avis de Dieu, qui a été son conseiller ?"


Votre Victime charitable,

Jésus Christ, Fils du Dieu Vivant.

Dimanche de la Divine Miséricorde
* http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/divine_misericorde.html
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/fin_des_temps_le_debut.html

Superbe message! Voila ce que je retiens, et l'hatitude que nous devrions tous avoir envers les prophètes.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum