MES BIEN-AIMES, MOI QUI VOUS AIME INFINIMENT, JE VAIS VENIR VOUS PRENDRE, JE PRENDRAI MES E
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES BIEN-AIMES, MOI QUI VOUS AIME INFINIMENT, JE VAIS VENIR VOUS PRENDRE, JE PRENDRAI MES E

Aller en bas

MES BIEN-AIMES, MOI QUI VOUS AIME INFINIMENT, JE VAIS VENIR VOUS PRENDRE, JE PRENDRAI MES E Empty MES BIEN-AIMES, MOI QUI VOUS AIME INFINIMENT, JE VAIS VENIR VOUS PRENDRE, JE PRENDRAI MES E

Message  Célestine Sam 4 Sep 2021 - 4:51

MES BIEN-AIMÉS, MOI QUI VOUS AIME INFINIMENT, JE VAIS VENIR VOUS PRENDRE, JE PRENDRAI MES ENFANTS ET, JE LES METTRAI EN LIEU SÛR, TANDIS QUE TOUT CE QUI RESTERA SUR TERRE SERA DÉTRUIT PAR MA COLÈRE !
( Message Carbonia 01-09-2021 – 16.51H )

Préparez-vous car Je vais venir vous chercher pour vous mettre en sécurité !

Au nom du Père,

Au nom du Fils

Au nom du Saint-Esprit. Amen.

TOUT Comme le vent souffle, Je souffle Mon Saint-Esprit sur vous. Aimez-MOI Mes créatures, écoutez Ma voix et allez où Je vous commande, ne pensez plus aux choses de ce monde, tout disparaîtra bientôt car Dieu renouvellera tout.

Vous connaîtrez de nouveaux mondes et vous ressemblerez aux anges, vous proclamerez Ma gloire et vous M’accompagnerez en louant le Dieu Saint d’Amour .

JE SUIS CELUI qui par Amour infini va venir vous prendre avec LUI.

Ce sont vos derniers jours de votre vie sur cette Terre.

Ma douleur est infinie, cette Humanité perverse ne s’agenouille pas devant MOI, elle préfère suivre le monde, le Mensonge.

Mes enfants, Mes bien-aimés, MOI qui vous aime infiniment, JE vais venir vous prendre, JE prendrai Mes enfants et, JE les mettrai en lieu sûr, tandis que tout ce qui restera sur Terre , sera détruit par ma colère.

Je suis un Dieu jaloux, J’aime Mes créatures mais ! Elles ne veulent pas être à MOI, beaucoup M’ont trahi, elles ont disparues dans les ténèbres, elles adorent Satan et le suivent à Ma place.

Pauvres hommes, Mes pauvres enfants et non plus les Miens par votre libre choix, vous êtes maintenant arrivés à votre calvaire, vos passions vous emporteront subitement et vous ne pourrez plus vous relever, le tremblement de la terre vous déplacera, vos maisons s’effondreront, votre compte en banque tombera en poussière, vous aurez perdu : Non seulement les choses du monde mais aussi votre âme pour ne pas avoir permis à votre Dieu de vous sauver .

Vous allez maintenant finir dans le gouffre de l’ennemi, vous êtes scellés à lui en tout, vous lui appartenez, c’est pourquoi JE cris : « Mon Assez » et JE le dis avec tout de Moi-même..

J’ai attendu sans fin votre retour à Moi,

J’ai pleuré,

j’ai sué des larmes de sang mais ! tout cela vous est passé inaperçu .

Vous n’avez pas obéi à Mes paroles à Mes appels à la conversion .

Vous avez pris un chemin à votre convenance, maintenant JE ne pourrai pas vous sauver car vous ne M’appartenez plus

Prie, ô toi qui cherche encore ton chemin et, qui cherche à comprendre , demande Moi pardon pour M’avoir offensé, repends -toi sincèrement !

Hommes ! Revenez sur le droit chemin : Revenez à votre DIEU CREATEUR.

Ma coupe est versée, la tempête arrive, JE ne permettrai pas à ceux qui M’ont trahi de trouver du réconfort.

L’homme a gardé son cœur pour lui, il n’a pas voulu le donner à son Dieu créateur, maintenant il va célébrer sa propre mort, … Sa fin est venue.

Hommes maudits, maudits êtes vous : Vous qui avez trompé Mon peuple avec des mensonges ! Vous serez maudits pour toujours !

Je veux tout renouveler, Je veux ravir Mon peuple avec Moi, Je veux effacer les souffrances passées de leurs cœurs..

Vous allez maintenant souffrir du même mal que vous avez fait à vos frères .

Vous serez dépouillés de tous vos biens et , vous serez châtiés avec vos familles, à cause du mal que vous avez fait à Mon peuple, à Mes enfants.

Vous n’êtes pas encore convaincus de Mes dires, … Vous attendez de voir si c’est la vérité ou pas, … Enfants perdus dans le mensonge, vous serez les premiers à souffrir parce que vous avez détesté votre Dieu: Pour vous satisfaire vous même .


Les murs de Rome trembleront, la Terre entière tremblera, les mers monteront, les volcans s’allumeront, le feu descendra du ciel et tout s’écroulera !

Le seul homme à être sauvé sera celui qui a fait confiance à Dieu, celui qui a suivi le Bien plutôt que le Mal.

Préparez-vous Mes enfants !

Ô vous qui M’avez satisfait dans vos œuvres, préparez-vous, car Je viens vous chercher pour vous mettre en sécurité, … L’enfer arrivera sur cette Terre, … tout est en cours.

Amen !

Dieu vous bénit et vous aime, soyez saints, suivez attentivement Ma voix et ne ME tournez pas le dos.

C’est Moi qui juge, restez à votre place.

Aucun de vous ne doit se permettre de juger ses frères. Amen



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/09/03/mes-bien-aimes-moi-qui-vous-aime-infiniment-je-vais-venir-vous-prendre-je-prendrai-mes-enfants-et-je-les-mettrai-en-lieu-sur-tandis-que-tout-ce-qui-restera-sur-terre-sera-detruit-par-ma-colere/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum