Vidéo-Prophétie : "Déjà les trompettes sont à la bouche" ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Prophétie : "Déjà les trompettes sont à la bouche" !

+5
JOSENOVAR
Terese
Francine-2
stjeanlagneau
Admin
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Vidéo-Prophétie : "Déjà les trompettes sont à la bouche" ! - Page 4 Empty Re: Vidéo-Prophétie : "Déjà les trompettes sont à la bouche" !

Message  JOSENOVAR Lun 8 Avr 2013 - 14:54

Tout à fait cher administrateur, le temps de la récolte est arrivé, il faut être attentif à tous les signes reçus actuellement

Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Prophétie : "Déjà les trompettes sont à la bouche" ! - Page 4 Empty Re: Vidéo-Prophétie : "Déjà les trompettes sont à la bouche" !

Message  stjeanlagneau Lun 8 Avr 2013 - 15:28

Soleil24 a écrit:Merci pour cette vidéo Admin. C'est tellement vrai!
Je m'inquiète pour certains de mes proches qui ne fréquentent pas l'église. ou encore qui vivent de façon désordonnées. Je m'inquiète pour certains jeunes, certains adolescents qui ne participent pas aux temps forts de l'église. C'est vrai combien de fois n'allons nous pas à l'église par paresse ou à cause d'une autre activité. Le malin est à l'oeuvre il ne fait aucune doute! En même temps nous ne parlons plus ou pas assez de satan le tentateur dans nos catéchèses, nous ne parlons pas assez de son action. Nous ne parlons pas assez de l'importance des journées de ressourcement dans nos églises! La messe du dimanche , 1 h par semaine, n'est pas suffisante pour nous soutenir dans notre foi. Il nous faut participer à des activités spirituelles, des groupes de partage, de discussion, il serait intéressant de réinitier les chrétiens adultes, enfants et adolescents, aux examens spirituels du conscient même 10 min/ jour. Cela permettrait que nous nous réapproprions notre identité chrétienne, que nous fréquentions plus nos églises et nous éviterait ainsi de nous éparpiller dans d'autres philosophie, méditation etc..plus on va à la rencontre du christ, plus on est fort mieux on est équipé pour faire face à l'ennemi et moins on a de chances de bifurquer. Les paroissiens doivent se connaître, voire même se fréquenter afin de se soutenir mutuellement dans la foi chrétienne. C'est cela le sens de l'église.

Soleil 24

Merci ! Ne soyez pas inquiet pour vos proches, priez pour eux, le Seigneur ne les oublieras pas. L'avertissement, porte bien son nom, ce sera le dernier geste de Miséricorde du Père Eternel. Même si ce sera un jour terrible, surtout pour les personnes loin de Dieu, il permettra à ceux qui ne sont pas remplis de haine contre notre créateur, de se convertir. Si on ne vous écoute pas, prier pour qu'un maximum de vos proches, survivent à l'avertissement, et accepte ce geste d'amour de Notre Seigneur.Soyez béni!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Vidéo-Prophétie : "Déjà les trompettes sont à la bouche" ! - Page 4 Empty déja les trompettes sont à la bouche

Message  Soleil24 Mar 9 Avr 2013 - 8:36

Merci. Soleil 24
Soleil24
Soleil24
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Admin Mar 9 Avr 2013 - 9:04

@ Soleil24 :

Surtout, on n'abandonne pas !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin