Dieu le Père : Prière pour la Clé du Nouveau Paradis
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu le Père : Prière pour la Clé du Nouveau Paradis

2 participants

Aller en bas

Dieu le Père : Prière pour la Clé du Nouveau Paradis Empty Dieu le Père : Prière pour la Clé du Nouveau Paradis

Message  sylvia Sam 13 Avr 2013 - 5:06

Dieu le Père : Prière pour la Clé du Nouveau Paradis

Maria de la Divine Miséricorde
Mercredi 10 avril 2013 à 16h45

Ma fille bien-aimée, comme les Flammes de l’Esprit Saint enveloppent les âmes des humbles qui lisent ces messages, ainsi se fera la propagation de la conversion mondiale. La Sainte Parole de Dieu est comme un coup de vent puissant qui amène avec lui et « à » toutes les âmes dans son sillage, les fruits de la plénitude.

À partir de ces premières graines plantées, une multitude de fruits ont poussé, qui couvrent toutes les nations, même celles sous régime communiste.

Ma fille, à mesure que Ma Sainte Parole attirera les esprits et les âmes de toutes croyances, elle tranchera comme une épée à travers les nations qui se détournent de Moi, votre Père bien-aimé. Aussi, lorsqu’augmente la haine contre vous, sachez que Ma Sainte Parole réussit à aider à sauver des âmes.

Vous, Ma messagère, n’êtes qu’un instrument. Cette Mission ne se rapporte pas à vous. Elle ne se rapporte pas à l’illumination de votre âme, car ce n’est pas Mon objectif, bien que cela Me plaise. Vous ne devez, Ma fille, en tant qu’ultime messager, que transmettre au monde les Messages qui vous sont donnés, pour le bien de l’humanité. Votre opinion, et vos conseils aux autres, n’ont aucune importance et vous n’avez pas l’autorité de partager l’un quelconque de ces points de vue humains avec les autres.

Lorsque la Voix de Dieu atteint le cœur des hommes, elle se multiplie dans l’âme d’un grand nombre. C’est Ma Bonté de Père Aimant de toute l’humanité qui permet ces grandes faveurs.

Comme prédit, ceux qui ont reçu le Don du Saint Esprit pour cette Mission seront témoins de grands miracles. Je bénis tous ceux qui s’en vont propager Mes Messages, car leurs efforts transporteront Ma Parole comme une brume qui couvrira la terre.

À ceux qui attendent le Don de Conversion – Mes pauvres petites âmes vides – Je vous le dis maintenant. Moi, votre Père Aimant, Je vous promets que Je vous envelopperai et que J’ouvrirai votre cœur lorsque vous direz cette prière.

Dieu le Père : Prière pour la Clé du Nouveau Paradis

Cher Père, c’est moi, votre enfant perdu, si désorienté et si aveugle
que je ne suis rien sans Votre Aide et Votre Amour.

Sauvez-moi par l’Amour de Votre Fils, Jésus-Christ,
et donnez-moi la Clé de Votre Nouveau Paradis sur terre.

Amen

Les enfants, Je vous bénirai et vous protègerai. Vous êtes Miens, chacun de vous. Alors que Je Me languis de vous et que Je pleure à cause de ceux qui Me haïssent, J’utiliserai Mon Pouvoir Tout-Puissant pour déverrouiller vos cœurs endurcis afin que Je puisse vous léguer l’héritage que J’ai tendrement Créé.

Mon Intervention, en vous révélant les événements à venir, vous aidera à comprendre à quel point Je vous aime. Lorsque ces événements se dérouleront devant vos yeux, J’attendrai que vous veniez à Moi, l’âme pleine d’amour et de confiance.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père : Prière pour la Clé du Nouveau Paradis Empty Re: Dieu le Père : Prière pour la Clé du Nouveau Paradis

Message  stjeanlagneau Sam 13 Avr 2013 - 13:35

sylvia a écrit:Dieu le Père : Prière pour la Clé du Nouveau Paradis

Maria de la Divine Miséricorde
Mercredi 10 avril 2013 à 16h45
Vous, Ma messagère, n’êtes qu’un instrument. Cette Mission ne se rapporte pas à vous. Elle ne se rapporte pas à l’illumination de votre âme, car ce n’est pas Mon objectif, bien que cela Me plaise. Vous ne devez, Ma fille, en tant qu’ultime messager, que transmettre au monde les Messages qui vous sont donnés, pour le bien de l’humanité. Votre opinion, et vos conseils aux autres, n’ont aucune importance et vous n’avez pas l’autorité de partager l’un quelconque de ces points de vue humains avec les autres.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

Merci Sylvia. Voila, je pense, ce que devrait faire chaque messager ou prophète. Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum