"Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père !

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

"Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père ! Empty "Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père !

Message  sylvia Mar 28 Juin 2011 - 4:58

089-Message de Dieu le Père à l'âme privi. ,25 Juin 2011Publié le 28/06/2011 à 09:38 par petitremy
Premier message de Dieu le Père
- Le temps est maintenant venu pour Moi de reprendre
Mon Royaume Glorieux -

Le Nouveau Paradis sur Terre durera mille années.

Message de Dieu le Père à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 25 Juin 2011 à 16 h

Note du Visionnaire"Juste avant que je reçoive ce message, je venais de terminer la récitation du chapelet de la Divine Miséricorde quand, soudain, le Saint-Esprit M'a annoncé que je devais recevoir un message de Dieu le Père. Je tremblais nerveusement. J'ai alors posé la question "Au nom de qui venez-vous ?" Cela a été la réponse :

Je viens au...
Nom de Mon Fils Bien-Aimé,
Jésus-Christ,
Sauveur de l'humanité.

- Je suis Dieu le Père, et Je M'adresse à vous pour la première fois.
- Ma fille choisie, Je vous parle aujourd'hui afin que Je puisse informer l'humanité de l'amour que J'ai pour vous tous.

Beaucoup ne Me connaissent pas.
- Ils pensent qu'ils savent, mais pour des millions de Mes enfants, Je suis simplement une entité sans visage.
- Ils savent si peu de Mon désir de leur permettre de Me laisser les aimer dans la manière dont il était censé être.

Mon Nom est utilisé de façon imprécise dans le monde par beaucoup de ceux qui ne reconnaissent pas que c'est par Ma Main que le monde et ses créatures ont été faites.
- Pour ceux qui sont confus quant à savoir qui Je suis et ont un peu peur de Moi.
- Je ne suis pas à craindre car Mon Amour est Pur pour tous Mes enfants.
- Tellement Je vous aime tous, J'ai fait le grand sacrifice pour vous ramener tous dans Mes bras et vous donner la possibilité d'être sauvé de l'imposteur (Trompeur, Satan).
- J'ai envoyé Mon Fils Bien-Aimé, Jésus-Christ, dans le monde, afin que vous puissiez comprendre la Vérité de l'Amour.
- Cet Amour, quand vous l'acceptez, vous sauve tous.

Mon Coeur est brisé par la façon dont beaucoup d'entre vous ne vont pas se tourner vers Moi et Me montrer leur amour.
- Je Me languis de vous il suffit simplement de vous tourner et Me demandez de l'aide.
- Il n'est pas nécessaire de craindre Mon Amour car c'est par Lui, Mon Amour, que vous a été donné votre premier souffle.
- J'ai créé chacun de vous à Ma ressemblance pour que Je puisse avoir une famille.
- J'ai créé le monde hors de l' Amour pur, afin que vous, Mes enfants, ayez pu partager ce paradis avec Moi.
- Il a été créé avec tellement d'Amour, que chaque détail a été si soigneusement construit.
- Tellement heureux J'ai été quand le Paradis sur Terre a été créé, que les anges se sont réjouie et le ciel était illuminé avec les flammes de l'amour que nul être humain ne pourrait éventuellement tous les sonder.

Et puis il a été détruit par le péché provoqué par le serpent.

Mes enfants Je M'explique.
- Le temps est venu pour moi de retrouver le Paradis que J'ai créé avec Amour pour que nous puissions, à nouveau, devenir une Seule Famille.

Une famille qui deviendra proche à cause des limites puissantes d'Amour qui la maintiendra ensemble.

Ce Nouveau Paradis sur Terre est maintenant planifié pour tous Mes enfants.

IL durera mille années sur terre et personne ne doit être exclu car cela Me briserait le Cœur.
- Mon Fils Bien-Aimé, Jésus-Christ et l'Esprit Saint nous efforçons de vous ramener dans Mon Bercail affectueux pour que le Paradis, créé au commencement puisse, une fois encore, s'imposer comme le plus beau cadeau pour que tous Mes enfants puissent en profiter.

Ce paradis sera un lieu d'amour, de beauté, de gloire et sera la maison de tous ceux qui sont purs du cœur et de l'âme.
- C'est pour chaque âme sur terre et c'est l'objectif qui est contenu dans chacun et chaque âme sur terre, y compris ceux qui ne réalisent pas cela.

Comme Mon Fils parle au monde et se prépare à montrer sa Grande Miséricorde pendant l'Avertissement pour donner à tous les pécheurs une occasion d'apprécier le...

Nouveau Paradis sur Terre.

Vous devez entendre Ma voix.
- Je demande à chacun d'entre vous de faire attention.
- Revenez à Moi.
- Accepter que J'existe.
- Que Je suis la source de toute Vie, de toute Création, de toute Gloire.
- Lorsque vous faites cela, vous serez accueillis dans...

Mon Paradis sur Terre,

...qui offre tout ce dont vous pourriez rêver.
- Écoutez Mon Fils et le message qu'IL donne au monde pour vous convertir tous.
- Pour ceux qui ne veulent pas entendre, même dans ce cas, ou, qui continuent sur ??le chemin du péché honteux, aucune Miséricorde ne leur sera montrée.

Je suis le Dieu de toute la création.

- Jesuis le Dieu d'Amour, de compassion.
- Jesuis aussi le Dieu de la Justice.
- Ma Main va tomber sur l'humanité, qui, par la mauvaise allégeance pour le Malin, refusera de suivre le chemin de...

l'Amour et de la Vérité.

Car le temps est maintenant venu pour Moi de reprendre Mon Royaume Glorieux qu'aucun homme, par le péché, n'arrêtera.
Si... ils essayent, ils seront perdus pour toujours.

Je suis votre Dieu, votre Créateur.

- Mon Amour ne meurt jamais.
- Il est enflammé et plein d'une profonde tendresse pour vous.
- Pour vous ramener à Moi pour l'héritage créé avec tant d'amour, signifie que beaucoup de Mes enfants devront perdre l'envie de permettre à ceux qui ont vraiment de l'amour pour Moi d'entrer par les portes avec obstacle.

S'il vous plaît les enfants ne rejettez pas Mon plaidoyer pour l'humanité.
- Accepter la Miséricorde maintenant que vous offre Mon Fils Bien-Aimé.

Acceptez les bras ouverts.

Dieu le Père Créateur

et

Créateur de toutes choses.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père ! Empty Re: "Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père !

Message  Octo Mar 28 Juin 2011 - 10:48

@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia, pour ce Message, ô combien important !

En effet, beaucoup nous disent que les Milles Années de Paix sont symboliques et sont même une hérésie condamnée par l'Église Catholique !

@ Tous :

Je regrette, mais le Seigneur, le Père du Ciel, ne peut à la fois mentir et se contredire !

Quand Il nous dit :

le Père a écrit:Ce Nouveau Paradis sur Terre est maintenant planifié pour tous Mes enfants.

IL durera mille années sur terre et personne ne doit être exclu car cela Me briserait le Cœur.
- Mon Fils Bien-Aimé, Jésus-Christ et l'Esprit Saint nous efforçons de vous ramener dans Mon Bercail affectueux pour que le Paradis, créé au commencement puisse, une fois encore, s'imposer comme le plus beau cadeau pour que tous Mes enfants puissent en profiter.

Ce paradis sera un lieu d'amour, de beauté, de gloire et sera la maison de tous ceux qui sont purs du cœur et de l'âme.
- C'est pour chaque âme sur terre et c'est l'objectif qui est contenu dans chacun et chaque âme sur terre, y compris ceux qui ne réalisent pas cela.

Le Nouveau Paradis du Père du Ciel durera Mille Années, Il le promet !

Et il sera pour toutes les Âmes sur Terre, du moins celles qui se repentent et disent "Oui" à Dieu et qui ont le coeur pur !

Et vous, y croyez-vous au Règne de Mille Ans ?

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 3 Juil 2011 - 13:43, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père ! Empty Re: "Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père !

Message  eric deschamps Mar 28 Juin 2011 - 12:01

M Octo vous dites:
Je regrette, mais le Seigneur, le Père du Ciel, ne peut à la fois mentir et se contredire !

âme privilégier:
Ma fille choisie, Je vous parle aujourd'hui afin que Je puisse informer l'humanité de l'amour que J'ai pour vous tous.

Il dit bien pour nous tous

-Tellement Je vous aime tous, J'ai fait le grand sacrifice pour vous ramener tous dans Mes bras et vous donner la possibilité d'être sauvé de l'imposteur (Trompeur, Satan).

Pour vous ramener tous dans mes bras . Ramener = perdu, dans mes bras = Aimez Dieu

-Mon Nom est utilisé de façon imprécise dans le monde par beaucoup de ceux qui ne reconnaissent pas que c'est par Ma Main que le monde et ses créatures ont été faites.

Donc TOUTES CHOSES

- Cet Amour, quand vous l'acceptez, vous sauve tous.

Sauve tous lorsque accepté. Il n'à pas dit sauf Juda, mais bien toute ses créature, tous, tous et tous. Lorsque accepté.

-IL durera mille années sur terre et personne ne doit être exclu car cela Me briserait le Cœur.
- Mon Fils Bien-Aimé, Jésus-Christ et l'Esprit Saint nous efforçons de vous ramener dans Mon Bercail affectueux pour que le Paradis, créé au commencement puisse, une fois encore, s'imposer comme le plus beau cadeau pour que tous Mes enfants puissent en profiter.

personne ne doit être exclu, personne, personne.Aimez-vous les uns et les autres

Dieu à pensée à TOUTES CHOSES, il à pensé même à ceux qui le rejette (d'une certaine facon mais quand même).

Aimez-vous les uns et les autres (même vos ennemis)

jnsrql


eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père ! Empty Re: "Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père !

Message  eric deschamps Mar 28 Juin 2011 - 12:08

Âme privilégier

-Car le temps est maintenant venu pour Moi de reprendre Mon Royaume Glorieux qu'aucun homme, par le péché, n'arrêtera.
Si... ils essayent, ils seront perdus pour toujours.

Ici DIEU dit : si et seulement si

Croyez moi aucun personne ayant la connaissance de Dieu peut l'ignorée, mais bien l'ignorance.

J'espère vous avoir éclairer un peu M. Octo (car le temps est proche)

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père ! Empty Re: "Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père !

Message  Octo Mar 28 Juin 2011 - 12:57

@ Éric Deschamps :

Cher Éric,

Quand le Seigneur dit que "Son Amour nous sauve tous", ceci est conditionnel à notre "Oui" !

Quelqu'un qui dit "Non" au Seigneur ne peut pas être sauvé contre son gré !

Est-ce clair ?

Dans un Message daté du 31 mai 2011 à une Âme Privilégiée, Jésus nous dit ceci :

Jésus a écrit: L'humanité lorsque, ayant prise conscience à la Vérité de l'existence de Dieu, alors, grâce à son libre arbitre choisira un des deux chemins.
- Le chemin du salut.
- Ou le chemin de la damnation.

Et dans un autre Message du Ciel daté du 11 février 2010, Jésus nous dit ceci :

Jésus a écrit:"Ceux qui ACCEPTENT ce GRAND DON DE MA MISÉRICORDE (c'est-à-dire donner notre "Oui" au moment de l'Avertissement) deviendront SAINTS, SAINTS, SAINTS.

Ceux qui REJETTENT ce GRAND DON DE MA MISÉRICORDE (c'est-à-dire donner notre "Non" au moment de l'Avertissement) auront fait leur CHOIX FINAL et seront autorisés à suivre le mauvais et ses démons EN ENFER."


"LE CHOIX QUE VOUS FAITES A CE MOMENT LÀ SERA FINAL !!!"

Voilà qui ne peut pas être plus clair, maintenant !

*************************************

Cher Éric,

À partir de maintenant, et je prends tous les membres à témoins, je vous demande DE CESSER de nous abreuver de vos faux raisonnements concernant le fait que tous seront sauvés !

Ceci est une hérésie contraire à l'Enseignement de l'Église Catholique Romaine et contraire aux Enseignements de Jésus et de Marie véhiculés à travers les Messages du Ciel !

Si vous persistez à nous ressasser les mêmes idées fausses, vos propos seront dorénavant modérés et/ou supprimés !

Vous êtes un entêté et je vous demande d'arrêter immédiatement de faire la promotion de vos hérésies sur ce saint Forum !

Octo, écoeuré de toujours vous reprendre !
Policier

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père ! Empty Re: "Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père !

Message  eric deschamps Mer 29 Juin 2011 - 0:59

M. Octo

Vous savez qu'un texte peux être lu de différente facon, et ma facon n'est pas la votre (ainsi que les 2 milliare de catholique)

Vous dite:
Quand le Seigneur dit que "Son Amour nous sauve tous", ceci est conditionnel à notre "Oui" !

Quelqu'un qui dit "Non" au Seigneur ne peut pas être sauvé contre son gré !

Est-ce clair ?

[Commentaire de la Modération : Écoutez, Éric, si vous ne voulez pas croire à l'Enseignement de la Sainte Église Catholique, c'est votre droit. Cependant, je vous interdis dorénavant d'écrire quoi que ce soit sur ce Forum qui va à l'encontre de ce qu'enseigne l'Église Catholique. En conséquence, j'ai supprimé vos propos et tous les autres qui iront à l'encontre de ce qu'elle enseigne. Je vous ai donné la chance de vous exprimer, mais je n'ai plus l'intention maintenant de vous corriger continuellement !]

Aimez-vous les uns et les autres (sur terre comme aux Ciel ).

jnsrql




eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père ! Empty A Imanuel

Message  eric deschamps Mer 29 Juin 2011 - 1:28

A Imanuel

Dieu dit:

Tu pris, pour ceux qui sont en enfer, Je Sais que tu pris donc pour ceux qui sont au purgatoire.
Tu ne Juge personne.
Je Sait que tu fait celà, pas pour moi, mais bien pour mon Fils JÉSUS.
À sa demande.

Celui qui AIME JÉSUS, vas l'écouté JÉSUS.
Celui qui écoute JÉSUS est Sauvé.

Alors non seulement tu est Sauvé, mais tu sera un refuge pour beaucoup de monde. Très Bientôt. Merci

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql


eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père ! Empty Re: "Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père !

Message  eric deschamps Mer 29 Juin 2011 - 22:41

On c'est tout les deux de quel propos il s'agis.

Le but étais que vous le sachier.

Vous pouver le cacher, c'étais pour vous.

Pour vos menaces, il ne me touche pas, je suis avec JÉSUS.

Aimez-vous les uns et les autres.

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père ! Empty Re: "Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père !

Message  Octo Jeu 30 Juin 2011 - 0:14

@ Éric Deschamps :

Ce Forum est un Forum Catholique Romain !

Tout autre enseignement que celui de la Sainte Église Catholique n'est pas toléré !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père ! Empty Re: "Mon Nouveau Paradis sur Terre durera Mille Années", nous révèle le Père !

Message  Octo Jeu 30 Juin 2011 - 0:21

@ Éric Deschamps :

Vos propos ont été modérés sur le fil suivant :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4258-mon-nouveau-paradis-sur-terre-durera-mille-annees-nous-revele-le-pere#30208

Merci de bien vouloir collaborer !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum