Comment les créatures font encore souffrir Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comment les créatures font encore souffrir Jésus

2 participants

Comment les créatures font encore souffrir Jésus Empty Comment les créatures font encore souffrir Jésus

Message  Francine-2 Mar 16 Avr 2013 - 15:49

Jésus, à Luisa, Tome 13, 16 septembre 1921, pages 21-22

« Ma fille, ce n’est pas seulement au Palais d’Hérode que j’ai été habillé comme un aliéné et tourné en dérision. Les créatures continuent à me faire souffrir de cette manière; en effet, toutes sortes de personnes persistent à se moquer de Moi.

Si une personne va en confesse et qu’elle n’a pas l’intention de ne plus m’offenser, elle se paye ma tête.

Si un prêtre entent les confessions, prêche et administre les sacrements, mais que sa vie ne correspond pas aux mots qu’il dit, il accumule les moqueries contre Moi.

Avec les profanations dans Mes Sacrements, les créatures me fabriquent des vêtements pour m’habiller comme un aliéné.

Si un supérieur demande des sacrifices à leurs subordonnés et que ces derniers vivent une vie de confort, on se moque de Moi.

Si les dirigeants civils et ecclésiastiques insistent sur l’observance de la Loi, alors qu’eux-mêmes la transgressent, ils se moquent de Moi.

Que de plaisanteries on se permet contre Moi!. Mais Ma Justice tôt ou tard ridiculisera et punira sévèrement ceux qui se moquent ainsi de Moi.

Tu dois prier et faire réparation pour ces moqueries qui me causent tant de peine.

Réciter TROIS GLOIRE AU PÈRE en réparation.

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Comment les créatures font encore souffrir Jésus Empty Re: Comment les créatures font encore souffrir Jésus

Message  stjeanlagneau Mar 16 Avr 2013 - 18:34

@ FRANCINE 2 Meeerci ! Encore une fois un très bel enseignement de Notre Seigneur à Luisa. Quel bien nous ferions à l'humanité, si ces textes étaient lues et médités au moins dans nos églises. Pardon Seigneur!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Comment les créatures font encore souffrir Jésus Empty Re: Comment les créatures font encore souffrir Jésus

Message  Francine-2 Mar 16 Avr 2013 - 19:38

@ Stjeanlagneau

Oui pardon Jésus, MILLE FOIS pardon pour tous nos écarts de nos volontés humaines.

En effet, si ces textes étaient expliqués dans nos églises, que de bien les chrétien pourraient en retirer!

Mais au contraire, on ne fait que RACONTER l'histoire de l'Évangile, sans plus. Et voilà, l'homélie est souvent terminée assez rapidement.

De nos jours, l'exhortation n'existe pratiquement plus. D'où la négation du péché, du purgatoire et de l'enfer. Les nombreuses conséquences des péchés méconnus naissent un peu partout dans les esprits troublés, et cela par manque de véritable enseignement de Jésus.

Glorifions le Seigneur de nous donner la grâces de marcher avec Lui sur le Chemin de Gloire, de résurrection, de beautés inconnues, au son des harpes et des flûtes exécutées par des milliards d'anges. Bonne Nouvelle
Francine-2
Francine-2

Message  stjeanlagneau Mer 17 Avr 2013 - 15:58

Francine-2 a écrit:@ Stjeanlagneau

Glorifions le Seigneur de nous donner la grâces de marcher avec Lui sur le Chemin de Gloire, de résurrection, de beautés inconnues, au son des harpes et des flûtes exécutées par des milliards d'anges. Bonne Nouvelle
@ FRANCINE 2 Amen ! ALLELUIA! Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau