"Après la Purification, Je serai encore plus généreux envers Mes Créatures", - Jésus à L. Piccarreta
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Après la Purification, Je serai encore plus généreux envers Mes Créatures", - Jésus à L. Piccarreta

3 participants

Aller en bas

"Après la Purification, Je serai encore plus généreux envers Mes Créatures", - Jésus à L. Piccarreta Empty "Après la Purification, Je serai encore plus généreux envers Mes Créatures", - Jésus à L. Piccarreta

Message  Admin Dim 19 Sep 2021 - 15:09

"APRÈS LA PURIFICATION, JE SERAI ENCORE PLUS GÉNÉREUX ENVERS MES CRÉATURES", - JÉSUS À LUISA PICCARRETA !


"Après la Purification, Je serai encore plus généreux envers Mes Créatures", - Jésus à L. Piccarreta Unnam782


Jésus à Luisa Picaretta - 29 janvier 1919

Ma fille bien aimée, je veux te faire connaître l'ordre de ma providence.

A chaque cours de 2000 ans, j'ai renouvelé le monde.

Après la première période de 2000 ans, je l'ai renouvelé par le déluge.

Après la deuxième période de 2000 ans, je l'ai renouvelé par ma venue sur terre où j'ai manifesté mon humanité.

Nous sommes maintenant arrivés approximativement à la fin de la troisième période de 2000 ans et il y aura un troisième renouvelllement.

C'est la raison de la confusion générale actuelle qui n'est rien d'autre que la préparation au troisième renouvellement.

Maintenant dans le troisième renouvellement, après que la terre sera purgée et que la majorité de la génération présente sera détruite, je serai encore plus généreux envers mes créatures.

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/09/19/le-christ-a-luisa-picaretta-maintenant-dans-le-troisieme-renouvellement-apres-que-la-terre-sera-purgee-et-que-la-majorite-de-la-generation-presente-sera-detruite-je-serai-encore-plus-genereux-enve/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Après la Purification, Je serai encore plus généreux envers Mes Créatures", - Jésus à L. Piccarreta Empty Re: "Après la Purification, Je serai encore plus généreux envers Mes Créatures", - Jésus à L. Piccarreta

Message  lise Sam 21 Mai 2022 - 16:31

en vidéo :




_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7181
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Après la Purification, Je serai encore plus généreux envers Mes Créatures", - Jésus à L. Piccarreta Empty Re: "Après la Purification, Je serai encore plus généreux envers Mes Créatures", - Jésus à L. Piccarreta

Message  stjeanlagneau Sam 21 Mai 2022 - 18:38

Superbe, merci Lise.
Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum