"Très peu d’entre vous accepteront Mon plan pour vous préparer à Ma Seconde Venue," - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Très peu d’entre vous accepteront Mon plan pour vous préparer à Ma Seconde Venue," - Jésus !

4 participants

"Très peu d’entre vous accepteront Mon plan pour vous préparer à Ma Seconde Venue,"  - Jésus ! Empty Re: "Très peu d’entre vous accepteront Mon plan pour vous préparer à Ma Seconde Venue," - Jésus !

Message  Malde Mar 16 Avr 2013 - 5:16

A JOSENOVAR

Merci pour ce message, vous et sylvia, vous avez publiés ce message en même temps Chien rigolo

Non, sinon c'est un beau message donné à Maria de la Divine Miséricorde par Jésus, c'est pour cela que nous allons être tester dans ces temps dur qui sont devant nous.

"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

"Très peu d’entre vous accepteront Mon plan pour vous préparer à Ma Seconde Venue,"  - Jésus ! Empty Re: "Très peu d’entre vous accepteront Mon plan pour vous préparer à Ma Seconde Venue," - Jésus !

Message  Caro vk Mar 16 Avr 2013 - 5:20

Oufti!
Quel message, c'est très fort. ça remet "l'Eglise au milieu du village"!
Ce texte soulève un grand mystère que je suis pressée de voir s'éclaircir: A la fois, le seigneur nous rappelle la gravité du péché, et combien nous pouvons vite tomber dans de graves péchés, d'orgueil surtout. Et à côté de ces sévères mises en gardes, nous trouvons une immense miséricorde, insondable, infinie!
Quel paradoxe!
Gloire à toi, Seigneur!
Caro vk
Caro vk
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

"Très peu d’entre vous accepteront Mon plan pour vous préparer à Ma Seconde Venue,"  - Jésus ! Empty "Très peu d’entre vous accepteront Mon plan pour vous préparer à Ma Seconde Venue," - Jésus !

Message  Admin Mar 16 Avr 2013 - 20:05

"TRÈS PEU D'ENTRE VOUS ACCEPETERONT MON PLAN POUR VOUS PRÉPARER À MA SECONDE VENUE," - Jésus !

Bénis soient ceux qui ont le cœur doux, qui ont été dépouillés de leur orgueil par la Grâce de Dieu

Vendredi 12 avril 2013 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, lesquels parmi vous, qui M’aimez vraiment, peuvent venir devant Moi et se prosterner à Mes Pieds en total abandon ?

Lesquels parmi vous, qui M’honorez vraiment et suivez Mes Enseignements, peuvent s’humilier devant Moi sans se préoccuper d’eux-mêmes ? Si vous pouvez vous soumettre à Ma Miséricorde, en humble servitude, Je vous élèverai et vous exalterai. Mais si vous vous exaltez, en Mon Nom, et dites que vous Me connaissez plus intimement que d’autres, Je vous jetterai à terre sous Mes Pieds.

Pourquoi tant de gens, qui ont reçu la Vérité, connaissent-ils encore si mal la Vérité de Mes Enseignements ? L’homme, à cause de la tache du péché, n’est pas digne de se tenir devant Moi. Mais ceux qui comprennent la faiblesse de l’âme humaine doivent savoir que ceux qui prennent la responsabilité de mettre en avant leur connaissance approfondie des matières spirituelles, établies par les Enseignements de Dieu, par les prophètes, doivent être très prudents. Lorsque de telles âmes déclarent leur soi-disant savoir, en vantant leur appréciation intellectuelle de la Sainte Doctrine, au lieu de se concentrer sur l’importance de l’humilité, elles M’offensent. Lorsqu’elles utilisent leurs connaissances pour déformer la Vérité afin d’attirer les âmes dans une version humaine de Mes Enseignements, Je Suis profondément offensé et Je punirai les âmes coupables de ce crime contre Dieu.

Ceux d’entre vous qui créez des cultes, des mouvements spirituels, de votre propre initiative, sachez qu’en falsifiant la Parole de Dieu vous vous rendez coupables d’un grave péché. Vos voix qui, d’une part, proclament la Parole de Dieu et toute Sa Gloire, sont entendues parce qu’elles contiennent la Vérité. Mais lorsque vous ajoutez vos propres interprétations à la Parole de Dieu, et que vous utilisez cela pour attaquer les autres en Mon Saint Nom en les accusant de malfaisance, vous commettez un péché.

Bénis soient ceux qui ont le cœur doux, qui ont été dépouillés de leur orgueil par la Grâce de Dieu, car ils règneront en Rois dans le Nouveau Paradis.

Bénis soient ceux qui, par leur confiance totale en Moi, prêchent et propagent Ma Sainte Parole sans aucune intention de rechercher la gloire personnelle, car eux aussi trouveront refuge dans Mon Royaume.

Ceux qui disent qu’ils sont Mes disciples dévoués mais croient qu’ils sont qualifiés pour juger les autres, analyser les croyances des autres dont la foi est une offense, et qui condamnent publiquement les saintes âmes qui viennent en Mon Nom, ne font pas partie de Mon Royaume. Vous appartenez au malin, car vous ne relevez pas de Moi, Jésus-Christ. Je ne vous ai pas appelé, ni ne vous ai donné la permission de promouvoir toute forme de groupe spécial, formé pour ridiculiser un autre groupe.

À tous ceux qui se vantent fièrement de prouesse intellectuelle, associée à Mes Enseignements, afin de rabaisser un autre enfant de Dieu, spécialement des âmes choisies, sachez que vos jours sont comptés. Dans le passé, Ma Patience M’aurait empêché d’interrompre de telles missions déplacées. Aujourd’hui, en cette fin des temps, Je ne tolèrerai pas la façon par laquelle vous essayez de gêner Mon Second Avènement.

Très peu d’entre vous accepteront Mon plan pour vous préparer à Ma Seconde Venue – cette fois pour vous emmener dans la Nouvelle Ère de Paix. Vous connaissez déjà la Vérité. Vous savez que Je reviendrai mais, tout comme ce fut le cas auparavant, vous n’accepterez pas que c’est Moi, le Roi de tout ce qui est, Qui vous appelle pour préparer vos âmes.

Deux mille ans ne sont rien pour Moi. C’est comme si c’était hier. Aussi aujourd’hui, Je Suis là, à vous appeler tous. Ce qui Me rend triste, c’est que ceux qui disent qu’ils M’aiment, et qui M’admettent publiquement, ne Me connaissent pas véritablement. Ils ont laissé les pièges des religions organisées, de la politique internationale, de la splendeur exagérée et des cérémonies, Me cacher.

Je Suis simple en esprit, corps et âme, et par conséquent J’étreins d’abord ceux qui viennent à Moi comme cela. Quand un père accueille chez lui un enfant qui est resté à l’étranger pendant quelque temps, il ne remarque pas ses vêtements, ses chaussures, ses bijoux ou sa valise. Il ne voit que son fils, son visage et l’amour qui existe en lui depuis le premier souffle après que sa mère l’a mis au monde. Il ne s’intéresse pas à sa richesse, ses vues, ses opinions ou ce qu’il raconte sur les autres ; tout ce qu’il connaît, c’est l’amour qu’il ressent pour son enfant et l’amour que son enfant ressent pour lui.

L’amour est simple. Il n’est pas compliqué. Il ne vient pas de la haine. Vous ne pouvez aimer quelqu’un si votre âme est remplie de colère ou de haine. Lorsque vous M’aimez, vous devez aimer tous ceux qui Me suivent, quelle que soit leur faiblesse. Vous devez même aimer ceux qui sont coupables de péchés terribles, car Je peux pardonner les pires des péchés. La chose à ne pas oublier est qu’aucun homme n’a le droit de condamner quelqu’un en Mon Nom. Cela ne peut venir que de Moi.

Sachez que, lorsqu’il s’agit d’avertir le monde des pécheurs, qui sont les ennemis de Dieu, J’ai ce droit. Mais dans tous les cas, Je demanderai des prières pour leurs âmes. Il n’y a qu’une seule exception. Je ne vous demanderai jamais de prier pour l’antichrist, car il ne vient pas de Dieu.

Votre Jésus

Source: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-avril-2013/

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JOSENOVAR Mer 17 Avr 2013 - 1:39

Cher administrateur

Je suis désolé, mais je ne savais que je devais poster le message de Maria de la Divine Miseirecorde sur ce Fil, car j'avais posté d'autres messages prophétiques auparavant, et personne ne m'avait mis au courant.

Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  Admin Mer 17 Avr 2013 - 9:42

@ Josenovar :

JOSENOVAR a écrit:Cher administrateur

Je suis désolé, mais je ne savais que je devais poster le message de Maria de la Divine Miseirecorde sur ce Fil, car j'avais posté d'autres messages prophétiques auparavant, et personne ne m'avait mis au courant.

Que Dieu vous bénisse.

Il faut TOUJOURS poster un message en respectant le sujet d'un fil.

Si vous postez un Message de Maria de la Divine Miséricorde sur le fil du Faux-Prophète, mais que le Message de Maria ne parle pas du Faux-Prophète, ce Message, en conséquence, n'a pas d'affaire là !

Poster un message sur un fil qui ne correspond pas au sujet du fil a deux conséquences : il fait dévier le thème d'un fil vers un autre thème et, en plus, ce message hors-sujet finira bientôt par se perdre et JAMAIS vous ne le retrouverez parce qu'il n'est pas à la bonne place !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JOSENOVAR Mer 17 Avr 2013 - 12:59

Administrateur

Permettez moi de vous dire que je souhaite apprendre de mes erreurs, de mieux respecter les règles de ce Forum, en editant les Posts sur les Fils correspondants. En harmonie

J´avais une vision plus simpliste sur l´organisation de ce Forum, mais grâce à mon temps libre, je viens de me rendre compte que le Forum est composé de plusieurs sous-forum.

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR