LA PRINCIPALE CIBLE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA PRINCIPALE CIBLE

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LA PRINCIPALE CIBLE Empty LA PRINCIPALE CIBLE

Message  JOSENOVAR Mer 17 Avr 2013 - 7:13

Prenons garde car le diable cherche à rendre sympathique à nos coeurs ses armées et ses thèses.
Sa principale cible est la jeunesse de notre planète car elle sera la génération qui verra l'avènement de
l'Antichrist.
L'Esprit de Dieu me l'a confirmé : certains connaîtront ce qui a été décrit dans le film "E.T". Des
démons rentreront en relation avec des enfants, des hommes. Sous une apparence sympathique, en
cachant leur véritable origine; ils leur parleront, les manipuleront et les détruiront. Certains hommes auront
une attirance insoutenable vers la télévision et les jeux vidéos au point que leurs âmes seront engloutis par
des puissances qui les domineront. Le monde rentrera dans un chaos spirituel tel que des apparitions se
feront, des hommes seront visités par des pseudos extra-terrestres qui leur révéleront des mystères. Le
diable découvrira petit à petit son voile. Nous voyons déjà ces choses.
Gardons-nous de la séduction du prince de ce monde !


Source:http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement/(page 53)
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

LA PRINCIPALE CIBLE Empty Re: LA PRINCIPALE CIBLE

Message  Malde Mer 17 Avr 2013 - 7:43

Merci, et effectivement tous les OVNI que l'on entend parler aux informations ne sont que des démons qui se déplacent pour attirer les jeunes gens dans la télévision ou les jeux vidéos (sorcellerie, magie, dessins animés, films de fiction, consoles de jeux...) et je peux vous dire qu'en tant qu'étudiant au lycée, la plupart des personnes sont obsédées par ces choses et moi même je l'ai été il y a 2 mois seulement (merci au Seigneur que je ne le suis plus), je peux vous dire que vous n'avez que des pensées malsaines à un tel point que vous ne pensez même pas à Dieu, vous pêchez sans arrêt. Vous rejetez les autres (tout le monde même vos parents) et les détestez pour rester coincé chez soi à insulter les autres (les consoles permettent de parler à d'autres personnes). Je ne conseille à personne d'être accro à se genre de chose, je le pense sincèrement de tout mon cœur. La jeunesse est en plus malheureusement influençable, par exemple à la télévision il y a même des chaînes qui retransmettent des séances d'occultisme... C'est affreux, j'ai vécu cela Larmes . Je prie pour que ma génération abandonne ces choses (s'il y a des jeunes qui lisent sur ce forum abandonnez tout et consacrez vous à Dieu vous recevrez tellement de grâces) qui les éloignent de Dieu, de l’Église, de tout...
Ce message m'attriste beaucoup

Sur ce, que Dieu vous bénisse

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

LA PRINCIPALE CIBLE Empty Re: LA PRINCIPALE CIBLE

Message  JOSENOVAR Mer 17 Avr 2013 - 8:29

Cher Malde, permettez moi de vous tutoyer, si cela ne vous dérange pas, car vous êtes beaucoup plus jeune que moi.

Je pense que le but du Diable est de séduire la jeunesse à la consommation des produits qui visent a s´emparer des âmes pour les détourner de Dieu, pour les rendre esclaves. afin qu´elle accepte le Nouvel Ordre Mondial comme une nouvelle religion!

Que Dieu vous Bénisse.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

LA PRINCIPALE CIBLE Empty Re: LA PRINCIPALE CIBLE

Message  Malde Mer 17 Avr 2013 - 8:45

Il y a malheureusement beaucoup de personnes jeunes qui ont beaucoup d'avis contre ceux de Dieu sur les thèmes d'aujourd'hui qui font l'actualité et certaines disent déjà qu'elles sont pour un ordre mondial, c'est pour cela que j'espère que les prières et l'avertissement remettront beaucoup de jeunes personnes dans le droit chemin.

Sur ce, que Dieu vous bénisse !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

LA PRINCIPALE CIBLE Empty Re: LA PRINCIPALE CIBLE

Message  stjeanlagneau Mer 17 Avr 2013 - 17:18

@ MALDE
Je suis épaté par votre maturité spirituelle. Applaudir Vous êtes sur le bon chemin, j'en suis très heureux. Merci Seigneur!
Soyez béni!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

LA PRINCIPALE CIBLE Empty Re: LA PRINCIPALE CIBLE

Message  JOSENOVAR Mer 17 Avr 2013 - 17:32

Sonnez ! A Malde


Malheureusement, certains incrédules ou tiedes dans la foi attendront un signe du Ciel (Avertissement) pour se convertir pendant que les autres feront la sourde oreille et continuerons comme si de rien était.

Malde, toi qui n´as que 14 ans, comme tu penses vivre l´AVERTISSEMENT, toi qui est jeune encore?

Te sens tu prêt?

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

LA PRINCIPALE CIBLE Empty Re: LA PRINCIPALE CIBLE

Message  Malde Jeu 18 Avr 2013 - 4:38

JOSENOVAR a écrit: Sonnez ! A Malde


Malheureusement, certains incrédules ou tiedes dans la foi attendront un signe du Ciel (Avertissement) pour se convertir pendant que les autres feront la sourde oreille et continuerons comme si de rien était.

Malde, toi qui n´as que 14 ans, comme tu penses vivre l´AVERTISSEMENT, toi qui est jeune encore?

Te sens tu prêt?

Je pense que je suis à moitié prêt (je me prépare) mais je pense aussi que quand viendra l'Avertissement je ne serai pas prêt, je sais que si je ressens les douleurs du Purgatoire (ce qui est très probable, mais j'ai quand même envie de voir la puissance de la grâce de Dieu) ou de l'Enfer (ça je ne crois pas que cela puisse arriver, le Seigneur me fait une énorme grâce de résister aux graves péchés quand j'en ai envie) ce sera dur pour moi et peut être un soulagement car ça peut aussi permettre de se rendre compte du mal que l'on fait au Seigneur.
Mais j’ai aussi peur que les personnes très jeunes et très âgés qui auront de grandes douleurs meurent et se retirent dans l'abîme, c'est pour cela que je prie pour eux. J'espère que des personnes verront la lumière de Dieu, du Christ avant cet événement pour que ces personnes le disent aux autres, pour éviter le pire, pour qu'elles se confessent. Heureusement qu'il reste quelques mois, voire une ou deux années pour la repentance.

Sur ce, que Dieu vous bénisse !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

LA PRINCIPALE CIBLE Empty Re: LA PRINCIPALE CIBLE

Message  JOSENOVAR Jeu 18 Avr 2013 - 4:54

Prends pitié Cher Malde

De toute façon, beaucoup de personnes attendront l´Avertissement pour se convertir, car Dieu donnera un Miracle par la suite, et alors si les gens s´entêtent à ne pas vouloir se convertir, il y aura le Châtiment à supporter (Jugement sans appel pour ceux qui ont fermés aux signes divins.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

LA PRINCIPALE CIBLE Empty Re: LA PRINCIPALE CIBLE

Message  stjeanlagneau Jeu 18 Avr 2013 - 5:11

@ MALDE
@ JOSENOVAR

Le fait d'attendre l'avertissement pour se convertir, n'est pas une bonne solution. Nous avons la chance d'être prévenus, alors ne méprisons pas le Seigneur en négligeant sa patience envers nous. Je vous assure que l'Avertissement sera un jour terrible, pour ceux qui ne sont pas prêt, et ne nous attendons pas à voir ce jour béni reculer encore. Soyons prêt, comme si il arrivait demain. Plongeons nous dans les Sacrements de l'Eglise,respectons les commandements de Dieu, prions, adorons, aimons et aidons notre prochain, et la, nous serons prêt! Pour les personnes non convertis et englués dans le péché, il faut prier, offrir, souffrir, et le ciel permettra peut-être par l'intermédiaire des nombreux signes annonciateurs de cet évènement, qu'elles se convertissent. Soyez bénis!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

LA PRINCIPALE CIBLE Empty Re: LA PRINCIPALE CIBLE

Message  Malde Jeu 18 Avr 2013 - 5:20

Justement, trop de personnes pensent que tout ce que l'on voit dans le ciel ou sur Terre (comète, visages dans les nuages, la vierge qui pleure du sang ou de l'huile, tornades...) ne sont que des coïncidences ou des superstitions...
J'ai l’impression que les gens ont des yeux mais qu'ils ne voient pas, qu'ils ont des oreilles mais qu'ils n'entendent pas, comme s'il on avait enlevé quelque chose aux gens.

Sur ce, que Dieu vous bénisse !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum