Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal...

+3
Admin
JOSENOVAR
sylvia
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal... Empty Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal...

Message  sylvia Sam 20 Avr 2013 - 17:11

Extrait sur le Faux 3ème Secret de Fatima...

Le 2 Septembre 1952, lorsque le père Schweigl a été envoyé personnellement par le pape Pie XII à Coimbra, pour interroger Soeur Lucie sur le Troisième Secret, il s’est entretenu personnellement avec Soeur Lucie, avec autorisation du pape de le faire.

Il revint à Rome et dit à ses confrères, quand ils lui ont demandé le Troisième Secret de Fatima: «Je ne peux rien révéler de ce que j’ai appris à Fatima concernant le troisième secret, mais je peux dire qu’il comporte deux parties: les préoccupations du Pape. Dans l’un et l’autre, en toute logique – même si je dois ne rien dire – devrait être la poursuite des mots: le Portugal le dogme de la Foi sera toujours préservé. »

Donc, c’est un fait très certainement établir que les paroles de Notre-Dame de Fatima se poursuivre après que », etc » Et dans le mémoire de Soeur Lucie, après que « etc » elle met entre parenthèses les mots, « Ici commence la troisième partie du Secret ».

Ceux qui ont étudié Fatima savent que celui qui a été publié il y a cinq ans, le 26 de Juin, n’est pas le secret entier. La veille, je dois dire tôt le matin du 26 e de Juin, je suis allé au lit; j’ai quitté l’enseignement: il n’a pas d’importance au début il est, dès lors que ce secret est publié, il me l’a apporté – vous devez me réveiller.

Le secret m’a été porté, je l’ai regardé, et la première chose que j’ai dit, c’est: «Ce n’est pas le secret! » Je n’étais pas le seul à faire ce jugement. Un professeur de séminaire, qui est un ami proche du pape Jean-Paul II, et qui connaît aussi personnellement le cardinal Joseph Ratzinger, a eu la même impression – ce n’est pas le Troisième Secret.

Ce n’est pas le secret.

Et quand il se rendit au Vatican, il a visité le cardinal Ratzinger, et il l’a interpellé. Il n’a pas mâché ses mots. Il a dit: «C’est impossible! C’est impossible que ce soit tout le contenu du Troisième Secret! » Et il a insisté pour que Ratzinger lui réponde oui ou non. « Est-ce tout ? Est-ce tout, ou pas, ce ne peut être le secret entier ??! Maintenant dites-moi » Ratzinger a admis: « En vérité, tout n’a pas été révélé. »

Le Troisième Secret parle du Concile Vatican II

Ce professeur est un prêtre que je connais personnellement, et un certain nombre de gens que je connais, savent ce prêtre personnellement. Il a appuyé sur la poursuite d’une réponse, il ne serait pas faire marche arrière. Et il demanda, « Qu’est-ce que dans le secret? Si ce n’est pas tout cela, eh bien, ce qui est là? » La réponse de Ratzinger le montre clairement. Il n’y a plus aucun mystère pourquoi ils ont tenu caché pendant tant d’années.

Et pourquoi les responsables du Vatican, sous le pontificat du pape Jean XXIII, ont déclaré dans leur communiqué de presse que, « Il ne peut jamais être publié, » il ne peut jamais être libéré.

Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal.

Et elle a mis en garde contre les changements: Elle a mis en garde contre des changements dans la liturgie, les changements de la messe Cela est explicitement énoncé dans le Troisième Secret.

Cependant, les hommes comme le cardinal Ratzinger croient que la parole du Concile Vatican II est équivalente à la parole de Dieu. Ils ne peuvent pas croire qu’il n’y ait aucun mal dans le Concile. Et ils choisissent donc de ne pas croire le Message de Fatima. Et c’est pourquoi le cardinal Ratzinger a fait une suggestion que l’apparition de la Dame de Fatima est une chose évoquée dans l’imagination de Soeur Lucie. (!!!!!!)

Le livre, Le Message de Fatima, publié le 26 Juin 2000, contient cette explication du cardinal Ratzinger, en citant l’anti-Fatima moderniste Père Edouard Dhanis, l’homme qui avait un tel parti pris contre Fatima qu’il a refusé de se rendre au Portugal et d’examiner les faits, parce que son esprit était déjà constitué contre les apparitions. Ratzinger est de cet avis, et il en dit autant, que ces apparitions ont été quelque chose qui a été évoquée dans l’imagination (!) de Soeur Lucie, basé sur ce qu’elle, plus tôt dans sa vie, avait rencontré dans la lecture des livres de piété. (!!!)

Ma question au cardinal Ratzinger est de savoir comment l’imagination de ce qu’elle avait lu dans les livres pieux évoquer le grand Miracle du Soleil? Comment la libération d’énergie, si grande, comme l’équivalent énergétique d’une arme nucléaire, aurait pu sécher la boue jusqu’aux chevilles en douze minutes? Comment pourrait-imagination de la petite Sœur Lucie évoque ce miracle?
......
http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/12/24/chatiment-et-3eme-secret-de-fatima-important/comment-page-1/#comment-3125
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal... Empty Un pape sous le contrôle de Satan?

Message  sylvia Sam 20 Avr 2013 - 17:16

Un pape sous le contrôle de Satan?

Malachi Martin, dans sa dernière interview sur le Salon d’Art Bell, a parlé d’un anti-pape. Il a reçu un appel d’un Jésuite en Australie qui lui a révélé que, dans le Troisième Secret il est dit qu’il y aura, pour ainsi dire, un pape entièrement sous le contrôle du diable. Malachie a répondu, « que ça rappelle le contenu du Secret. »

Le pape saint Pie X a dit qu’il avait une vision, et il vit dans la vision de son successeur fuyant sur les cadavres de ses frères, et que ce pape aurait à s’exiler. Il serait entré dans la clandestinité, il aurait à porter un déguisement pour dissimuler son identité. Il vivrait dans la retraite, mais alors il serait découvert, et qu’il risquait de subir une mort cruelle.

Je crois que nous pouvons conclure que ces prophéties s’accomplissent dans ce pontificat de Benoît XVI. Une raison pour laquelle je crois cela : j’ai personnellement connu le stigmatisé romain, Antonio Ruffini. Je l’ai connu il y a presque 20 ans. Il a reçu les stigmates visibles en 1955, et il était si haute estime par le pape Pie XII, que ce dernier a autorisé la construction d’une chapelle à l’endroit où Ruffini avait reçu les stigmates.

J’ai demandé à brûle-pourpoint à Ruffini, « Qu’en est-il la Consécration de la Russie? Sera-ce le Pape Jean-Paul II qui consacrera la Russie? » Et Ruffini a répondu: «Non, ce ne sera pas Jean-Paul II. Ce ne sera pas non plus le Pape immédiatement après lui. Mais celui d’après, c’est celui-là qui consacrera la Russie. »
....
« La fausse Eglise des ténèbres »

C’est ce que Notre-Dame voulait dire quand elle dit que le Saint-Père serait persécutée, l’Église serait persécutée. Anne Catherine Emmerich, religieuse stigmatisée la augustinienne, décrit l’église de contrefaçon, ce qu’elle appelait la «fausse église des ténèbres». Les erreurs de l’orthodoxie et du protestantisme seront adoptées par cette fausse église, ce sera une église œcuménique parce que l’anti-pape sera reconnu par le monde - pas par les fidèles, mais par le monde – par le monde laïc et les nations profanes.

L’anti-pape sera reconnu comme pape légitime de l ‘«église», et le chef légitime de l’État du Vatican. C’est dans cette « Eglise » que seront réunies toutes les fausses religions. Elles seront réunies en vertu de l’universalité du parapluie maçonnique. Dans cette union hétéroclite oecuménique sera la religion de la soi-disant monde civilisé. C’est ainsi que nous entrerons dans le temps des grandes persécutions, comme le monde n’en a jamais vu. (NDLR : en 2010… anglicans, bientôt les luthériens…)

http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/12/24/chatiment-et-3eme-secret-de-fatima-important/comment-page-1/#comment-3125
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal... Empty Re: Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal...

Message  JOSENOVAR Sam 20 Avr 2013 - 18:40

sylvia a écrit:Extrait sur le Faux 3ème Secret de Fatima...

Le 2 Septembre 1952, lorsque le père Schweigl a été envoyé personnellement par le pape Pie XII à Coimbra, pour interroger Soeur Lucie sur le Troisième Secret, il s’est entretenu personnellement avec Soeur Lucie, avec autorisation du pape de le faire.

Il revint à Rome et dit à ses confrères, quand ils lui ont demandé le Troisième Secret de Fatima: «Je ne peux rien révéler de ce que j’ai appris à Fatima concernant le troisième secret, mais je peux dire qu’il comporte deux parties: les préoccupations du Pape. Dans l’un et l’autre, en toute logique – même si je dois ne rien dire – devrait être la poursuite des mots: le Portugal le dogme de la Foi sera toujours préservé. »

Donc, c’est un fait très certainement établir que les paroles de Notre-Dame de Fatima se poursuivre après que », etc » Et dans le mémoire de Soeur Lucie, après que « etc » elle met entre parenthèses les mots, « Ici commence la troisième partie du Secret ».

Ceux qui ont étudié Fatima savent que celui qui a été publié il y a cinq ans, le 26 de Juin, n’est pas le secret entier. La veille, je dois dire tôt le matin du 26 e de Juin, je suis allé au lit; j’ai quitté l’enseignement: il n’a pas d’importance au début il est, dès lors que ce secret est publié, il me l’a apporté – vous devez me réveiller.

Le secret m’a été porté, je l’ai regardé, et la première chose que j’ai dit, c’est: «Ce n’est pas le secret! » Je n’étais pas le seul à faire ce jugement. Un professeur de séminaire, qui est un ami proche du pape Jean-Paul II, et qui connaît aussi personnellement le cardinal Joseph Ratzinger, a eu la même impression – ce n’est pas le Troisième Secret.

Ce n’est pas le secret.

Et quand il se rendit au Vatican, il a visité le cardinal Ratzinger, et il l’a interpellé. Il n’a pas mâché ses mots. Il a dit: «C’est impossible! C’est impossible que ce soit tout le contenu du Troisième Secret! » Et il a insisté pour que Ratzinger lui réponde oui ou non. « Est-ce tout ? Est-ce tout, ou pas, ce ne peut être le secret entier ??! Maintenant dites-moi » Ratzinger a admis: « En vérité, tout n’a pas été révélé. »

Le Troisième Secret parle du Concile Vatican II

Ce professeur est un prêtre que je connais personnellement, et un certain nombre de gens que je connais, savent ce prêtre personnellement. Il a appuyé sur la poursuite d’une réponse, il ne serait pas faire marche arrière. Et il demanda, « Qu’est-ce que dans le secret? Si ce n’est pas tout cela, eh bien, ce qui est là? » La réponse de Ratzinger le montre clairement. Il n’y a plus aucun mystère pourquoi ils ont tenu caché pendant tant d’années.

Et pourquoi les responsables du Vatican, sous le pontificat du pape Jean XXIII, ont déclaré dans leur communiqué de presse que, « Il ne peut jamais être publié, » il ne peut jamais être libéré.

Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal.

Et elle a mis en garde contre les changements: Elle a mis en garde contre des changements dans la liturgie, les changements de la messe Cela est explicitement énoncé dans le Troisième Secret.

Cependant, les hommes comme le cardinal Ratzinger croient que la parole du Concile Vatican II est équivalente à la parole de Dieu. Ils ne peuvent pas croire qu’il n’y ait aucun mal dans le Concile. Et ils choisissent donc de ne pas croire le Message de Fatima. Et c’est pourquoi le cardinal Ratzinger a fait une suggestion que l’apparition de la Dame de Fatima est une chose évoquée dans l’imagination de Soeur Lucie. (!!!!!!)

Le livre, Le Message de Fatima, publié le 26 Juin 2000, contient cette explication du cardinal Ratzinger, en citant l’anti-Fatima moderniste Père Edouard Dhanis, l’homme qui avait un tel parti pris contre Fatima qu’il a refusé de se rendre au Portugal et d’examiner les faits, parce que son esprit était déjà constitué contre les apparitions. Ratzinger est de cet avis, et il en dit autant, que ces apparitions ont été quelque chose qui a été évoquée dans l’imagination (!) de Soeur Lucie, basé sur ce qu’elle, plus tôt dans sa vie, avait rencontré dans la lecture des livres de piété. (!!!)

Ma question au cardinal Ratzinger est de savoir comment l’imagination de ce qu’elle avait lu dans les livres pieux évoquer le grand Miracle du Soleil? Comment la libération d’énergie, si grande, comme l’équivalent énergétique d’une arme nucléaire, aurait pu sécher la boue jusqu’aux chevilles en douze minutes? Comment pourrait-imagination de la petite Sœur Lucie évoque ce miracle?
......
http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/12/24/chatiment-et-3eme-secret-de-fatima-important/comment-page-1/#comment-3125

Un grand Merci ! A Sylvia por ce travail qui est une offrande du Ciel pour nous convaincre que notre temps est le temps des fameuses prophéties, les prophéties font référence a notre époque, et on peut voir que la Maçonnerie est assez influente pour avoir empêché que la Vérité du 3 eme Message soit révélé, Mais Dieu a donné une nouvelle preuve a Garabandal pour divulguer le message donné a Fatima. Selon le temoignages d´une des voyantes de Garabandal aurait mis en garde le Clergé qui ne serait pas epargné par le Châtiment infligé a toute l´Humanité!

La démission de Benoit XVI a peut être un rapport avec le 3eme Message de Fatima!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal... Empty Re: Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal...

Message  JOSENOVAR Sam 20 Avr 2013 - 18:50

A tous


Applaudir Meeerci ! Applaudir Merci ! a Sylvia pour ce post de grande qualité qui nous permet de voir plus clair

« La fausse Eglise des ténèbres »

C’est ce que Notre-Dame voulait dire quand elle dit que le Saint-Père serait persécutée, l’Église serait persécutée. Anne Catherine Emmerich, religieuse stigmatisée la augustinienne, décrit l’église de contrefaçon, ce qu’elle appelait la «fausse église des ténèbres». Les erreurs de l’orthodoxie et du protestantisme seront adoptées par cette fausse église, ce sera une église œcuménique parce que l’anti-pape sera reconnu par le monde - pas par les fidèles, mais par le monde – par le monde laïc et les nations profanes.

L’anti-pape sera reconnu comme pape légitime de l ‘«église», et le chef légitime de l’État du Vatican. C’est dans cette « Eglise » que seront réunies toutes les fausses religions. Elles seront réunies en vertu de l’universalité du parapluie maçonnique. Dans cette union hétéroclite oecuménique sera la religion de la soi-disant monde civilisé. C’est ainsi que nous entrerons dans le temps des grandes persécutions, comme le monde n’en a jamais vu. (NDLR : en 2010… anglicans, bientôt les luthériens…)

Car nous nous dirigeons vers une réligion oecuménique, moi je crois que le Faux Pape va essayer de se rapprocher des autres églises chrétiennes (Anglicanes, Protestantes, Orthodoxes, Evangélistes etc...) et après il se rapprochera des autres religions en disant que nous sommes tous enfants du même Dieu, n´est ce pas?, j´ai cru lire sur une autre prophétie je ne sais plus si c´est cellle de 1994?

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal... Empty Re: Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal...

Message  Admin Sam 20 Avr 2013 - 23:09

@ Tous :

Ce que je n'aime définitivement pas de ces messages, c'est qu'ils nous laissent sur notre faim !

Et ce, sans compter tout le manque de respect qu'ils démontrent envers le Cardinal Ratzinger en l'interpellant constamment du nom de "Ratzinger" !

Bref, pour le dire autrement, je n'accorde que peu de crédibilité à ces messages et à leurs auteurs anti-Catholiques. Ces messages semblent venir de l'univers décadent des "Lefèvristes" ou des "Sédévacantistes" !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal... Empty Re: Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal...

Message  JOSENOVAR Dim 21 Avr 2013 - 2:54

Confu !
Cependant, les hommes comme le cardinal Ratzinger croient que la parole du Concile Vatican II est équivalente à la parole de Dieu. Ils ne peuvent pas croire qu’il n’y ait aucun mal dans le Concile. Et ils choisissent donc de ne pas croire le Message de Fatima. Et c’est pourquoi le cardinal Ratzinger a fait une suggestion que l’apparition de la Dame de Fatima est une chose évoquée dans l’imagination de Soeur Lucie. (!!!!!!)



Moi je rejoins la même chose que l´administrateur, je ne pas croire que les hommes comme le Pape Ratzinger choisissent de ne pas croire au Message de Fatima, ce texte est une manipulation qui vient uniquement des adeversaires de Benoit XVI

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal... Empty Troisième secret de Fatima

Message  94366Érdna Dim 21 Avr 2013 - 8:35

Bonjour à tous,

A propos du troisième secret de Fatima , visionner cette vidéo et dire ce que vous en pensez:



Merci de faire connaître votre avis.

Andre66349
avatar
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 82
Localisation : Lille FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal... Empty Re: Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal...

Message  Admin Dim 21 Avr 2013 - 11:26

@ André66349 :

Quant à moi, cette vidéo est du délire !

Prétendre que Soeur Lucie serait morte et remplacée par une fausse Soeur Lucie (à 12 minutes et 50 secondes et suivantes) relève, quant à moi, d'une imagination débridée !

Je ne recommande pas l'écoute de cette vidéo à nos membres !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 22 Avr 2013 - 16:53, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal... Empty TROISIÈME SECRET DE FATIMA

Message  94366Érdna Dim 21 Avr 2013 - 12:54


C'est assez curieux quand même, car cette vidéo je la retrouve sur un site d'un prêtre catholique qui se bat contre les déviances islamiques.

De plus curieusement nous n'avons jamais eu à proprement parler l'authentique version de ce troisième message. Mais certainement des tas de spéculations qui circulent sur le net.............
Il est certain qu'en pareil cas il faut garder de la prudence et demander à l'Esprit Saint de nous éclairer.

André
avatar
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 82
Localisation : Lille FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal... Empty Re: Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal...

Message  JOSENOVAR Dim 21 Avr 2013 - 13:01

A tous


Dieu Meeerci ! j´ai préféré attendre l´avis de l´Administrateur pour visionner le reportage video, je crois que j´ai vais le suivre, car si c´est pour semer le doute dans ma esprit, ce n´est pas la peine.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum