Aidez le Saint-Père le Pape avec vos prières, Benoît XVI..un grand changement dans l'Eglise..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Aidez le Saint-Père le Pape avec vos prières, Benoît XVI..un grand changement dans l'Eglise..

3 participants

Aidez le Saint-Père le Pape avec vos prières, Benoît XVI..un grand changement dans l'Eglise.. Empty Aidez le Saint-Père le Pape avec vos prières, Benoît XVI..un grand changement dans l'Eglise..

Message  sylvia Dim 21 Avr 2013 - 19:48

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de l'accomplissement des prophéties donné au monde

Darly Chagas

24 février 2013 - 2 e dimanche de Carême

(Message livré tel quel)

Chers enfants, aujourd'hui, le Jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Royaume de la Sainte Trinité, ensemble nous chercherons la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, n'oubliez pas que cette période de Saint Carême, vous êtes en train de revivre le moment où Jésus-Christ était dans le désert prière demandant à Dieu la force d'endurer les souffrances qui passerait au cours de sa Passion et de la mort pour vous sauver.

A l'intérieur du Cœur de Jésus-Christ étaient tous pécheurs, comme vous êtes tous les jours parce qu'il vous aime avec amour éternel.

Dans le désert, il était tourmenté par Satan qui voulait ôter son pouvoir sur le monde. Satan a voulu et veut avoir plus de pouvoir que Dieu, mais il ne le sera jamais. Dieu est au-dessus de tout, Il est le Tout-Puissant.

Satan veut vous sauverez vos âmes, de sorte qu'il continue d'essayer, tromper jusqu'au jour où il sera détruit avec tous ceux qui sont ses disciples. C'est déjà très près cette fois.

Vos âmes sont sauvées, vos âmes sont sauvées dans le Coeur du Sauveur, mais ce sont les âmes de tous ceux qui sont convertis jusqu'au moment de la mort. Qui ne se convertit pas, a perdu l'union avec Dieu.

Cette lutte du démon contre Jésus-Christ n'est pas un caporal du mal parce que Jésus-Christ est ressuscité, personne ne peut le toucher comme ils l'ont touché, le maltraiter, battre et le crucifier à nouveau quand il est venu la première fois.

Ce combat est maintenant spirituel contre Dieu et tous les fils de Dieu vous. sera victorieux ceux qui croient vraiment en Dieu. auront la protection de Dieu ceux qui se convertissent. C'est la pire bataille qui vient maintenant.

Bien que Satan a tenté Jésus-Christ, Dieu le Père a protégé son divin Fils.

Jésus-Christ a utilisé la sagesse, l'humilité, la sérénité, ne pas triompher Satan lui-même et est terrifié par les paroles de Jésus-Christ, est terrifié par l'humilité, la patience, c'est pourquoi il n'a pas eu la force d'aller loin dans ses mauvaises intentions . Donc, il s'éloigna et a renoncé à cette bataille, mais à l'époque comme plus tard, il est revenu et a de nouveau été battu.

Mes enfants, je vous le demande, êtes-vous prêt aujourd'hui ce temps pour vous préparer à gagner les assauts de Satan dans le monde? En vérité, je vous le dis, je connais déjà la réponse, vous n'êtes pas prêt.

Mes enfants, vous auront beaucoup à souffrir, vous aurez également à monter votre calvaire se termine maintenant cette fois après Saint Carême, vous devrez tenir fermement à votre croix sur vos épaules et vous allez pleurer beaucoup.

Je vous instruire, par le commandement de Dieu, mais vous n'avez pas encore sûr de votre foi et vous n'êtes pas croire en quoi que ce soit à cause de vos doutes, vous êtes dans une situation désespérée. Le monde arrive à une catastrophe majeure et personne n'est prêt pour cette heure.

Ceux qui croient, il suffit de penser qu'ils ont à chercher un refuge, une maison, mais je vous le dis, le seul refuge est mon Cœur Immaculé. seulement là vous serez en sécurité, c'est un endroit sûr pour tout le monde . ne sera pas sécuritaire qui n'est pas dans mon Cœur Immaculé.

Mes petits enfants, apprenez à mon divin Fils Jésus-Christ, la Sagesse, l'humilité, l'acceptation, la tolérance, la patience, augmenter votre foi, votre espérance, la charité pratique, prendre ce qu'Il vous dit de prendre dehors, ne pas s'attacher, la confiance dans ce qu'Il vous avertit, il veut vous aider dans ce moment le plus difficile, restez vigilant aux signaux qu'il vous donne. Ne pas rester indifférent. Ne doutez pas les messages qui descendent du ciel pour vous, vous ne devriez même pas penser qu'ils ne sont pas vraies et que rien de tout cela ne se passera.

Et je vous préviens, cette année, vous verrez terribles événements.
Préparer, repentez-vous de vos péchés et donne réparation pour tous. Demander le pardon de Dieu, demandez de l'aide à lui, vous devriez corriger vos erreurs, être humble et reconnaître que vous avez péché. Vous ne savez pas ce qui va arriver, mais Dieu est vous montrant, est déjà l'approche du jour et l'heure où il y aura une catastrophe grand et terrible dans le monde.

Il a donné de nombreux signes et vous ne percevez pas parce que le monde continue à des défis, à la mendicité pour des choses plus dures.

Mais Dieu n'est pas soumis à la volonté humaine, il donnera un signal fort, car il sait que l'humanité a besoin d'être préparé, un signal qui va réveiller beaucoup à la fois.

Mes enfants, ne laissez pas vos croix sur le chemin de calvaire, prendre fermement sur ​​les épaules. Mais, restez vigilant, la croix que vous porterez n'est pas un bois lourd, parce que Jésus-Christ, mon divin Fils a porté nos péchés sur la Ses épaules.

Mais vous portent vos croix uniquement dans la mémoire de vos souffrances, vos maladies qui n'étaient pas guéris, la faim dans le monde, les guerres, les difficultés que vous avez réussi, l'injustice, la pauvreté, les difficultés financières, les plans que vous n'avez pas rempli , agressions reçues, désire être bon et souvent vous n'étiez pas en mesure d', les emplois que vous vouliez et ne les avez pas, tout ce qui a essayé de le faire mais ne pouvait pas parce que la souveraineté qui gouverne le monde avec méchanceté entravée chacun d'entre vous à la recherche pour une raison de vous détruire. Une grande partie de l'humanité est tombé dans la dépression pour ces raisons.

Mais Dieu vous attend sur le Calvaire, il vous livrera tout cela et vous donnera Sa Miséricorde, vous comblera avec sa lumière. Vous ne verrez Sa lumière descendre sur vous pour vous donner la joie de ton Pâques.

Dans un peu plus de temps que vous allez célébrer la Sainte Pâque du Seigneur, mais bientôt, très bientôt, quand il vient au monde, vous allez célébrer votre définitive de Pâques.

Vous ne savez pas encore où il sera, mais maintenant vous pouvez vous sentir dans votre coeur ce sera très bientôt. Alors préparez-vous, ne devenez pas indifférent aux avertissements de Dieu pour vous.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu révèle à vous aujourd'hui sur le grand jour ce qui s'est passé la Transfiguration de Jésus-Christ sur ​​le Mont Thabor.

Il est allé pour que le mont emportant avec lui ses disciples Pierre, Jacques et Jean. C'est là, dans le Mont Thabor que Sa Transfiguration est arrivé en face de ses amis. Son visage transfiguré et ses vêtements devinrent blancs avec un éclat radieux.

A ce moment, il était il avec Moïse et Élie dans la lumière, ils sont venus pour consoler mon fils parce qu'ils savaient que la grande souffrance qu'il durerait quelques jours pour sauver le monde.

Jésus-Christ, Lui, un homme pauvre, simple et humble de cœur, le Fils unique de Dieu, vrai Dieu, vrai homme, a été sacrifié sur la croix. Il sait à comprendre le monde, donc n'a pas renoncé à sauver. Il n'a pas abandonné son peuple.

Il vida lui-même, et a accepté la volonté de Dieu.

Là, sur le mont Thabor, il donnait à ses disciples des signaux, des signaux qu'ils ne pouvaient toujours pas à comprendre.

Pour en savoir plus, ils ont fait des efforts, il y avait toujours un doute ainsi: - «Est-il vraiment le Messie promis par Dieu le Père?" - Mais ils le suivaient partout avec l'espoir qu'Il était bien le Messie.

A cette époque, ils étaient avec Jésus-Christ sur ​​le Mont Thabor, une nuée les couvrit, et ils entendirent une voix qui leur dit: - «Ceci est mon Fils bien-aimé, écoutez-le ...

Mes enfants, si l'écoute de lui, ils n'ont pas été vidés ou sans espoir parce que les signaux reçus de Dieu. Ils se réjouiraient.

Mes enfants, faites comme Jésus l'a fait, avec des prières demander l'aide de Dieu, laissez-le vous guider dans vos démarches. Dieu veut vous donner une vie glorieuse, mais pour purifier vous d'abord, et donc quand le retour de Jésus Christ, vous brilleront comme il brillait ce moment-là et tous ceux qui méritent le ciel sera sauvé. Donc, ce jour-là, vous comprendrez que vous n'êtes plus de ce monde, vous vous sentirez beaucoup de joie et de bonheur.

Lorsque la Transfiguration de Jésus-Christ qui s'est passé, le monde n'avait pas encore appris à comprendre, parce que ne pas avoir la certitude de savoir qui était lui. Maintenant, après plus de (2.000) deux mille années ne l'est plus difficile de comprendre pourquoi sa parole est vous demandant chaque jour. Il vous aide, vous vaincrez si vous restez fidèles à Dieu.

Mes enfants, voir combien de choses sont arrivées à ce moment-là et d'augmenter vos espoirs parce que vous êtes très proche de l'heure à laquelle vous verrez un grand changement se produise avec vous.

Dieu a toujours laissé les témoins du monde de Ses miracles, mais l'humanité ne veut pas prendre connaissance des grandes actions qu'il accomplit, parce que ne pas cultiver la foi.

Vous connaissez déjà les merveilles qui va se passer avec vous lorsque vous passer de cette terre du monde, mais vous n'avez pas la foi, vous êtes toujours réfléchie même si c'est vrai ou pas. crois que mes enfants, Dieu est miséricordieux, il vous donnera un grand bonheur, vous aurez la vie éternellement si vous croyez en Lui et dans ses actes.

Il veut que tout le monde sache la partie qui ne sait pas, restez prêt à recevoir cette grâce.

C'est ce que je viens vous révéler pour votre conversion arriver tôt, avant l'heure de fin, hâtez-vous, le temps a plus courte.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et les religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, faire un effort maintenant pour obtenir par la prière pour leur conversion. Vous recevrez la récompense de la charité que vous faites pour eux.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, l'unité et la prière pour le moment que tout le monde attend pour remplir le cœur qui était vide. Quel comble est la Vérité, mais bientôt vous saurez ce qui s'est passé, tout est écrit, tout ce qui s'est passé a un sens que Dieu seul peut combler vos cœurs.

Aucun pécheur ne peut remplir vos cœurs de ce que vous ne savez pas sur le secret des cieux. Le secret que seul Dieu le sait.

Dieu ne laisse pas ce vide en vous, vous verrez de vos propres yeux, il ne sera pas nécessaire que quelqu'un vous dit quelque chose. Quand vos cœurs sont ouverts à Dieu, personne ne vous séduise plus.

Vous êtes l'Eglise de Jésus-Christ, il soutient que vous êtes et vous ne tombera jamais. Lorsque l'intrus venu, il sera vaincu par le roi et vous sera jamais divisée.

Aide au Saint-Père le Pape avec vos prières, pour lui Benoît XVI, tout durable qui se passe sans désespoir. Maintenant rentre dans quelque temps un grand changement dans l'Eglise, nous allons demander l'aide de Dieu et la confiance en lui qu'il sait ce que c'est.

Je t'aime beaucoup et vous couvre de mon manteau d'amour.

Brésiliens, se préparent à la prière pour surmonter les difficultés qui se rapprochent de vous et aussi pour le monde.

Toutes les nations, restent vigilants et priez confiance en la puissance de Dieu.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui: Luc 9: 28-36.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Aidez le Saint-Père le Pape avec vos prières, Benoît XVI..un grand changement dans l'Eglise.. Empty Re: Aidez le Saint-Père le Pape avec vos prières, Benoît XVI..un grand changement dans l'Eglise..

Message  Admin Dim 21 Avr 2013 - 21:47

@ Sylvia :

Merci ! pour cet important Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Aidez le Saint-Père le Pape avec vos prières, Benoît XVI..un grand changement dans l'Eglise.. Empty Re: Aidez le Saint-Père le Pape avec vos prières, Benoît XVI..un grand changement dans l'Eglise..

Message  Admin Dim 21 Avr 2013 - 21:48

@ Tous :

De ce Message, je retiens cet intéressant extrait :

La Vierge Marie a écrit:
Mes enfants, je vous le demande, êtes-vous prêt aujourd'hui ce temps pour vous préparer à gagner les assauts de Satan dans le monde? En vérité, je vous le dis, je connais déjà la réponse, vous n'êtes pas prêt.

Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous prêts ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Lun 22 Avr 2013 - 17:43

sylvia a écrit:Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de l'accomplissement des prophéties donné au monde

Darly Chagas

24 février 2013 - 2 e dimanche de Carême

(Message livré tel quel)
Et je vous préviens, cette année, vous verrez terribles événements.
Préparer, repentez-vous de vos péchés et donne réparation pour tous. Demander le pardon de Dieu, demandez de l'aide à lui, vous devriez corriger vos erreurs, être humble et reconnaître que vous avez péché. Vous ne savez pas ce qui va arriver, mais Dieu est vous montrant, est déjà l'approche du jour et l'heure où il y aura une catastrophe grand et terrible dans le monde.

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui: Luc 9: 28-36.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/

OUI soyons prèt! Avec tout ces avertissements, nous n'avons plus le droit de ne pas l'être! Prions pour qu'un maximum d'internautes ait accès à tout ces messages d'amour. Soyez bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau