L'Escorial - PDF à télécharger pour lire les causeries du prophète Luz Amparo Cuevas - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Escorial - PDF à télécharger pour lire les causeries du prophète Luz Amparo Cuevas

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'Escorial - PDF à télécharger pour lire les causeries du prophète Luz Amparo Cuevas  - Page 2 Empty Re: L'Escorial - PDF à télécharger pour lire les causeries du prophète Luz Amparo Cuevas

Message  Ami de Jésus Sam 3 Aoû 2013 - 2:25

stjeanlagneau a écrit:

@ Ami de Jésus

Merci. Il me semble que cette chapelle a été terminée peu de temps avant la mort de Luz Amparo, et a du servir également à la messe des funérailles.

Que le Père Eternel vous bénisse!

Il me semble
Ami de Jésus
Ami de Jésus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

L'Escorial - PDF à télécharger pour lire les causeries du prophète Luz Amparo Cuevas  - Page 2 Empty Re: L'Escorial - PDF à télécharger pour lire les causeries du prophète Luz Amparo Cuevas

Message  Ami de Jésus Dim 11 Aoû 2013 - 5:28

stjeanlagneau a écrit:Merci IDEAL
Je complète, en disant qu'un livre vient d'être édité aux éditions "Rassemblement à son Image"
Gros sourire
Merci pour l'info.

Ami de Jésus

Message  stjeanlagneau Dim 11 Aoû 2013 - 13:27

@ Ami de Jésus,

c'est une joie de faire de la publicité pour le Ciel.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  JeCrois Sam 3 Déc 2022 - 18:03

cind sur cinq
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Admin aime ce message

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2