Jésus enseigne à Luisa comment offrir ses souffrances pour satisfaire à la Justice divine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus enseigne à Luisa comment offrir ses souffrances pour satisfaire à la Justice divine

2 participants

Jésus enseigne à Luisa comment offrir ses souffrances pour satisfaire à la Justice divine Empty Jésus enseigne à Luisa comment offrir ses souffrances pour satisfaire à la Justice divine

Message  Francine-2 Mar 7 Mai 2013 - 15:57

Jésus à Luisa, Tome 5, 6 juin 1903, pages 9-10

« Ma fille, tout ce que tu souffres dans tes bras, tes jambes et ton cœur, unis-le à mes propres souffrances dans les plaies de mes bras, de mes jambes et de mon Cœur en récitant cinq fois : « Gloire su Père ». Et offre-toi à la Justice divine en réparation des mauvaises actions et des mauvais désirs des créatures en t’unissant à ce que j’ai souffert par ma couronne d’épines; fais-le en récitant trois « Gloire su Père » en réparation des péchés commis par l’homme à travers ses trois facultés, qui sont devenues si défigurées que mon Image en lui ne peut être reconnue.

Cherche toujours à maintenir ta volonté unie à la mienne et à M’aimer à chaque instant. Que ta mémoire soit comme une cloche qui sonne continuellement en toi, te rappelant tout ce que j’ai fait et souffert pour toi et les nombreuses grâces que je t’ai accordées.

Remercie-Moi et sois reconnaissante : la gratitude est la clé qui ouvre les trésors divins. Que ton intellect ne pense à rien d’autre; occupe-toi seulement de Dieu. Si tu fais ainsi, je trouverai mon Image en toi et je recevrai la satisfaction que je ne peux pas recevoir des autres créatures. Cela, tu dois le faire continuellement parce que, si l’offense est continuelle, la satisfaction doit l’être aussi ».
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jésus enseigne à Luisa comment offrir ses souffrances pour satisfaire à la Justice divine Empty Re: Jésus enseigne à Luisa comment offrir ses souffrances pour satisfaire à la Justice divine

Message  stjeanlagneau Mar 7 Mai 2013 - 17:15

@ FRANCINE 2 Meeerci ! Bise
@ TOUS
Offrir nos petites misères ou nos grandes épreuves et souffrances, physiques, morales etc...et les unir à celles toujours réelles de Jésus, pour toutes les intentions importantes, comme la conversion des pécheurs, le soulagement et la délivrance des âmes du Purgatoire, l'unité des chrétiens, la paix dans le monde, l'arrêt des avortements etc...
Avouez que c'est quelque chose de facile et à la portée de tous, et d'une utilité incomparable pour la gloire de Dieu et le salut des âmes.
Soyez tous bénis!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas