Les événements vont considérablement augmenter en fréquence et en intensité.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les événements vont considérablement augmenter en fréquence et en intensité.

2 participants

Aller en bas

Les événements vont considérablement augmenter en fréquence et en intensité. Empty Les événements vont considérablement augmenter en fréquence et en intensité.

Message  sylvia Ven 10 Mai 2013 - 10:31

Une âme privilégiée

OracionesYDeVocionesCatolicas.com

30 avril 2013

VOUS qui doutent de l'existence de l'enfer

DIEU LE PERE DIT :

Comprendre une fois pour toutes: Les seuls trésors qui seront dignes sont ceux que vous avez dans votre âme et les œuvres d'amour que vous avez fait sur la terre, rien d'autre n'aura d'importance.

Si quelqu'un croit que parce que d'avoir des connaissances théoriques sur ce qui est amour, sans la pratiquer avec moi, Dieu le Père, et sans la pratiquer avec ses pairs, que je vous dis, je vous alerter, et je vous préviens-: Il a gagné ' t être vaut rien. Une petite aumône vaudra plus si elle est donnée avec le cœur de toutes vos connaissances accumulées. Les mots que vous prononcez ont perdu de la valeur (comme des pièces où ils sont dévalués). Vous parlez tellement sans le vouloir, que votre mot est devenu comme une pièce de monnaie sans valeur commune. Seuls vos œuvres qui viennent du coeur vont gagner votre salut.

Vous n'avez pas prier du fond du cœur, mais à la hâte, et sans vraiment prêter attention à la dignité de tous Dieu, avec qui vous faites semblant de parler. Vous êtes plus attentif de vos téléphones et des équipements, que vous transportez avec vous en tout temps, que le Père de toute la création.

Où voulez-vous aller comme ça, mes enfants, mes petits? MODIFIER, changement, changement! Quand vous priez le Père, faites-le avec votre cœur et de toute votre attention, que c'est un très grand manque de respect et d'adoration comment vous le faites, alors que dans le même temps que vous regardez beaucoup d'autres choses. Faites du bien: pensez bien que vous ferez du bien.

Les choses que vous accumulez, y compris la connaissance humaine qui vous accumulez-que je vous dis, ne vous servira à rien.

Vous qui lisez ceci, suivez mon conseil, maintenant! Rechercher des vos frères dans le besoin et voir à leurs besoins: que vos mains ne viennent pas vide devant Ma Sainte Présence.

Je vous donne cette époque de l'opportunité de cueillir les fleurs et les fruits et la vraie prière que vous allez présenter devant Ma Sainte Présence. Ne tardez pas, qu'il n'y a pas de temps, mes enfants. Il est déjà trop tard, mais ne vous découragez pas pour elle: faire ce qui est droit afin que les portes s'ouvriront pour vous laisser passer.

Frappez avec amour, avec humilité, avec simplicité aux portes du ciel, aux portes du cœur Immaculé de votre Sainte Mère et mon Fils bien-aimé sacré. Consacrez-vous à de bonnes œuvres, à la prière, et ne pèche plus, cette fois, nous avons dit vous-temps n'est plus.

Notre Seigneur Jésus Christ PARLE

Vous êtes dans le temps Non, mes petits. Ne voyez-vous pas les signes tout autour de votre environnement? Ou peut-être vous croyez qu'ils seront diminuent et tout va revenir à la «normale» qui était si confortable pour vous? Non, mon bien-aimé, mes petits, il ne sera pas comme ça. Les événements vont considérablement augmenter en fréquence et en intensité. Ceux qui ont déjà vus, faire la bonne chose dans l'imitation de votre professeur Saint, ton Seigneur et ton ami, mais ceux qui sont utilisés dans le monde et préfèrent fermer les yeux sont ceux qui placent leur destin éternel au risque de se perdre.

Si vous pouviez voir un instant quel est le destin des âmes qui n'ont pas changé leur marche dans le péché, vous souhaitez changer immédiatement. Voir, mes petits, les témoignages de vos frères que j'ai pris à connaître l'enfer afin qu'ils puissent être des témoins véridiques de son existence. Je vous invite à voir les témoignages même si vous effrayer, mais c'est nécessaire, ceux d'entre vous qui doutent de son existence.

Je vous invite: voir les témoignages, les lire, s'informer, rechercher Ma Sainte Parole, et vous verrez que c'est un dogme, mes petits, sans laquelle la justice parfaite et Mercy ne pouvaient être compris: voir, My Little Ones , de sorte que vous ne serez pas y tomber.

Sainte Mère PARLE

Mes enfants, mes petits: faire ce que mon Fils vous dira. Voir, revoir les témoignages des Fils du Ciel qui ont eu à faire, sans le mériter, pour vous laisser le témoignage de son existence pleine et terrible. Nous vous le répète, si vous ne voulez pas être sauvé par l'amour, alors au moins être sauvés d'y aller par la peur, mais je vous en prie: ne pas aller en enfer, un lieu indicible de l'horreur, de la peste et de la méchanceté .

SAINT JUAN DIEGO CUAHTLATOATZIN PARLE

Little Ones du Seigneur, de notre petite Mère: Maintenir-vous sous la protection de saint Joseph, et ne vont pas sur le monde qui est une chaudière de poisson.

Mon tuteur SAINT ET ANGE GARDIEN dit:

Dites-leur que dans l'univers tout entier il n'y a aucune protection plus grande et plus sûre que les Saintes Plaies de Notre Seigneur Jésus et de votre Christ et son sang Aimer et sacré. Qu'ils sachent, qu'ils enregistrent dans leurs esprits et les cœurs, de sorte à chaque instant, ils chercheront refuge en eux et être couverts par le sang divin saint et sacré. Rappelez-vous ceci.

Amen, notre fille.
-En vérité, mon ange gardien.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les événements vont considérablement augmenter en fréquence et en intensité. Empty Re: Les événements vont considérablement augmenter en fréquence et en intensité.

Message  stjeanlagneau Ven 10 Mai 2013 - 16:49

@ sylvia Meeerci !
@ tous
Niez l"existence de l'enfer, est une terrible hérésie, et une des plus grandes victoire du démon. Prions et évangélisons!
Soyez tous bénis!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum