La seule eau nécessaire à la subsistance des enfants de Dieu viendra de l’Arbre de Vie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La seule eau nécessaire à la subsistance des enfants de Dieu viendra de l’Arbre de Vie

3 participants

Aller en bas

La seule eau nécessaire à la subsistance des enfants de Dieu viendra de l’Arbre de Vie Empty La seule eau nécessaire à la subsistance des enfants de Dieu viendra de l’Arbre de Vie

Message  sylvia Lun 13 Mai 2013 - 5:09

Maria de la Divine Miséricorde

La seule eau nécessaire à la subsistance des enfants de Dieu viendra de l’Arbre de Vie

Vendredi 10 mai 2013 à 16h40

Ma chère fille bien-aimée, bénis sont ceux qui répondent à la Vraie Parole de Dieu car ils seront les premiers à se lever et à entrer dans Mon Nouveau Royaume.

Ceux à qui n’a pas été donnée Ma Sainte Parole, notamment les pays où Je Suis condamné, sont les premières âmes avec lesquelles Je dois entrer en contact. Sans qu’ils aient eux-mêmes commis de faute, ils ont été entraînés depuis leur naissance à nier Dieu, Maître et Créateur de tout ce qui est.

Je ferai tout pour les convertir grâce à cette Mission et Je promets, une fois que la Vérité leur sera montrée, pendant L’Avertissement, qu’ils seront rapidement attirés dans Ma Miséricorde. Je n’abandonnerai jamais ceux qui ont été trompés par de fausses doctrines, car ils sont sans défense et ont besoin de Mon Amour et de Ma Miséricorde.

Mon désir est que Mes disciples se préparent maintenant à monter l’échelle, une montée longue et difficile, vers la perfection spirituelle. Ceux d’entre vous qui avez été comblés du Don de discernement par Ma Voix, contenue dans le Livre de la Vérité, ont un devoir envers Moi. Voici ce que vous devez faire. Utilisez le Don que Je vous ai donné pour vous préparer à la perfection spirituelle qui est exigée de vous maintenant que Je forme Mon petit reste d’armée sur terre.

Votre responsabilité est d’aider ceux qui sont trop faibles, trop fiers et trop entêtés pour accepter Ma Main de Miséricorde. Ce sera par vous que Je pourrai accorder à toutes les âmes, y compris celles qui ne sont pas dignes de Ma Miséricorde, le salut nécessaire pour vivre éternellement dans Ma Gloire.

Oh ! Comme il est merveilleux Mon Nouveau Royaume ! Si vous pouviez seulement le voir, pas un seul d’entre vous ne prononcerait jamais plus une parole contre Moi. Ce sera votre nouvelle demeure, le lieu où vous et votre famille jouirez de l’éternelle extase, paix, amour et joie, se mélangeant à tout ce qui est créé par Mon Père pour votre bonheur.

Pensez-y comme un nouveau domicile, semblable à la façon dont la terre fut créée, sauf que ces Nouveau Ciel et Nouvelle Terre n’auront pas de mer. La seule eau nécessaire à la subsistance des enfants de Dieu viendra de l’Arbre de Vie, où toute vie sera alimentée.

Tous les besoins seront pourvus et l’amour abondera de façon à ce qu’aucun mécontentement d’aucune sorte n’existe. Le rire, l’amour, la joie, la couleur, et les belles choses, qu’aucun homme n’a jamais vues durant son temps sur terre, se trouveront à profusion. Le bonheur, qui est au-delà de ce que vous pouvez connaître sur terre, sera un Don à chacun de vous qui recevrez la clé de Mon Royaume.

La vie devant vous est ornée de grand Dons et vous resterez dans un constant état de paix et d’amour pour Moi. Je règnerai en union avec tous les enfants de Dieu et aucun de vous ne manquera de quoi que ce soit, tant Mon Amour est grand. C’est la seule vie pour laquelle vous devez faire des efforts, car aucune autre vie n’existera après le Grand Jour lorsque Je viendrai pour vous.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La seule eau nécessaire à la subsistance des enfants de Dieu viendra de l’Arbre de Vie Empty Re: La seule eau nécessaire à la subsistance des enfants de Dieu viendra de l’Arbre de Vie

Message  JOSENOVAR Lun 13 Mai 2013 - 5:51

A un Grand Meeerci ! " Sylvia pour ce Message trés important


Car il nous rappelle que les Disciples sont appelés á suivre la Voie de la Perfection Spirituelle pour faire partie du Petit Reste Fidèle, car tout ce que faisons n´est encore suffisant. Notre rôle est aussi d´aider ceux qui ne recherchent pas la Main de Miséricorde de Dieu.

Ce Message nous fait savoir qu´aucun besoin ne fera défaut dans le Nouveau Royaume, car viendra de l´Arbre de Vie.

Seigneur, merci pour ce Message qui donne envie de connaitre ton Nouveau Royaume où rien ne manquera (Amour...)

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73865
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

La seule eau nécessaire à la subsistance des enfants de Dieu viendra de l’Arbre de Vie Empty Re: La seule eau nécessaire à la subsistance des enfants de Dieu viendra de l’Arbre de Vie

Message  stjeanlagneau Lun 13 Mai 2013 - 17:06

sylvia a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

La seule eau nécessaire à la subsistance des enfants de Dieu viendra de l’Arbre de Vie

Vendredi 10 mai 2013 à 16h40

Oh ! Comme il est merveilleux Mon Nouveau Royaume ! Si vous pouviez seulement le voir, pas un seul d’entre vous ne prononcerait jamais plus une parole contre Moi. Ce sera votre nouvelle demeure, le lieu où vous et votre famille jouirez de l’éternelle extase, paix, amour et joie, se mélangeant à tout ce qui est créé par Mon Père pour votre bonheur.

Pensez-y comme un nouveau domicile, semblable à la façon dont la terre fut créée, sauf que ces Nouveau Ciel et Nouvelle Terre n’auront pas de mer. La seule eau nécessaire à la subsistance des enfants de Dieu viendra de l’Arbre de Vie, où toute vie sera alimentée.

Tous les besoins seront pourvus et l’amour abondera de façon à ce qu’aucun mécontentement d’aucune sorte n’existe. Le rire, l’amour, la joie, la couleur, et les belles choses, qu’aucun homme n’a jamais vues durant son temps sur terre, se trouveront à profusion. Le bonheur, qui est au-delà de ce que vous pouvez connaître sur terre, sera un Don à chacun de vous qui recevrez la clé de Mon Royaume.

Votre Jésus
@ SYLVIA Bise
@ TOUS
Je résumerai ce message, par 2 mots seulement: AMOUR et MISERICORDE.
Je vous invite à relire ces détails magnifiques du Paradis. Que cela nous encourage dans nos efforts et nos souffrances quotidiennes, pour le royaume de l'amour, de la paix et de la joie. Soyez tous bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum