MES CHERS ENFANTS L'HEURE EST ARRIVEE,JE CRIE JUSTICE, DIEU ATTEND TOUS SES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES CHERS ENFANTS L'HEURE EST ARRIVEE,JE CRIE JUSTICE, DIEU ATTEND TOUS SES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VO

Aller en bas

MES CHERS ENFANTS L'HEURE EST ARRIVEE,JE CRIE JUSTICE, DIEU ATTEND TOUS SES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VO Empty MES CHERS ENFANTS L'HEURE EST ARRIVEE,JE CRIE JUSTICE, DIEU ATTEND TOUS SES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VO

Message  Célestine Jeu 20 Mai 2021 - 15:58

MES CHERS ENFANTS L’HEURE EST ARRIVÉE, JE CRIE JUSTICE, DIEU ATTEND TOUS SES ENFANTS , CONVERTISSEZ-VOUS MAINTENANT, N’ATTENDEZ PLUS !

( Message Carbonia 19-05-2021 – 16,55H )



La vérité a été écartée! Dieu réclame justice!

Voici venu le moment : La Sainte Marie est là sur cette colline sacrée pour bénir Ses enfants et les guider vers les sommets célestes.

Dieu attend tous Ses enfants, Son Sacré-Cœur les aime infiniment:… tout ce qui LUI appartient est sacré!

Mes chers enfants, l’heure est arrivée , le temps bat déjà Ma venue, Ma Coupe est versée, le tonnerre est très imminent.

TOUT EST ACCOMPLIT !

L’adversaire a prescrit le pacte avec le diable, son poison a pénétré dans le sang de Mes enfants, ils se font des illusions en pensant que tout passera vite mais ! ils n’ont pas fait le bon discernement car leur sang s’est joint à celui de Satan, ils seront éternellement maudits,. .. ils iront en enfer et là ils crieront toute leur douleur.

Adieu les enfants perdus! …

Oh vous qui vous êtes vendus, vous, vous êtes trompés en pensant pouvoir posséder des biens sur cette terre, abandonnant votre âme au diable, vous avez perdu la vie.

La sixième heure va frapper, le terrible ouragan vous préviendra , de grandes catastrophes vous attendent , de grands tremblements de terre se joindront aux mers, se lèveront et frapperont les côtes du continent.

LA VÉRITÉ A ÉTÉ ÉCARTÉE !

Faites attention à Mes paroles, ne dédaignez pas Ma parole !

Le diable a conquis Mes enfants, leur foi s’est éteinte, elle s’est perdue dans les entrailles infernales de Satan.

Tout est en cours de destruction , beaucoup seront engloutis par l’Enfer qui se déchaînera sur Terre.

Cette colline brillera de la lumière du Christ ressuscité, tous ses fidèles participeront à son triomphe..

Tous ceux qui aux côtés de Marie ont combattu cet affrontement contre Satan entreront pour jouir de tout Mon bien.

Mes enfants, vos épreuves se terminent , préparez le chemin pour le Seigneur, Il est déjà de retour, Son temps est venu d’être avec vous sur une terre renouvelée dans ses beautés. Tout ce qui appartient à Dieu entrera en Dieu, tandis que tout ce qui est en Satan ira en enfer et , ils seront maudits pour toujours!

JE CRIE JUSTICE !

Mes enfants pleurent des larmes , leur complainte est entendue même dans Mes cieux. Moi, votre Dieu Créateur, aujourd’hui JE vous dis que tout est imminent, que l’heure est maintenant, que le Calice est versé et que la Lune est sur le point d’être teintée de sang. Le sang viendra sur Terre et baignera cette humanité perverse, afin qu’elle s’oint du Saint et reconnaisse le Saint.

Dieu existe ô hommes! Il EST, et IL revient habiter la Terre avec tout Son peuple !

Le Ciel et la Terre seront à l’unisson: … Un Amour, une religion, un Amour.

Convertissez-vous maintenant, n’attendez plus, J’en ai assez d’entendre le cri de Mes enfants.

ME voici, ME voici, ME voici avec vous.

Amen !

Que Dieu vous bénisse!

La Sainte Trinité vous bénit!

Allez dans la paix du Seigneur. Amen


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/05/20/mes-chers-enfants-lheure-est-arrivee-je-crie-justice-dieu-attend-tous-ses-enfants-convertissez-vous-maintenant-nattendez-plus/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum