Le Ciel nous parle à travers des signes !
Page 1 sur 1
Le Ciel nous parle à travers des signes !
"-CES SIGNES SONT UN RAPPEL DE VOS RACINES DE LA FOI AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VOUS SOUVENIR DE ME SUIVRE !"
Message du ciel donnés à John Leary (USA) :
Lundi le 26 octobre 2005
Jésus a dit : «- Mon peuple, vous avez vu plusieurs signes du ciel de Ma Sainte Mère, sur la fenêtre d’une banque, des statues et des icônes qui pleurent, des croix lumineuses et plusieurs images de Moi et de Ma Sainte Mère sur les arbres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silhouette de la Sainte Vierge Marie apparue dans les fenêtres
d'une banque. L'Administrateur de ce site a vu une image identique
de la Vierge imprimée sur l'Hostie lors de l'élévation du Saint Sacrement.
Ce sont de petites confirmations et encouragements pour Mes fidèles qui font face aux nombreuses difficultés et crimes de cette époque mauvaise.
Votre ville de Rochester a été bénie avec Mon image sur un arbre. Le crime et les meurtres dans vos villes peuvent trouver réponse dans la prière et un appel pour Mon aide.
Ces signes sont un rappel de vos racines de la foi afin que vous puissiez vous souvenir de Me suivre dans votre foi. »
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une image de la Vierge Marie apparaît sur les fenêtres d'un immeuble !
UNE IMAGE DE LA VIERGE MARIE HAUTE DE DEUX ÉTAGES APPARAÎT SUR UN IMMEUBLE DE CLEARWATER, EN FLORIDE, EN 1996 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Durant trois semaines, en 1996, lors des fêtes de Noël, 450 000 personnes sont venues regarder une image de la Vierge Marie s'étalant sur une hauteur de deux étages, sur la façade d'un immeuble aux vitres teintées de noir, au sud de la Floride. Cette image aux couleurs arc-en-ciel, apparue sur le bâtiment Seminole Finance à Clearwater, mesure environ quinze mètres de large et dix mètres de haut, et s'étend sur neuf panneaux en verre. « C'est tout à fait étonnant. C'est très spirituel, très paisible », a déclaré Patty Scharn, une réceptionniste qui travaille dans cet immeuble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Selon le porte-parole de la police, Wayne Shelor : « Certaines personnes érigent des sanctuaires, apportent des offrandes, des bougies, des fleurs, des statues. D'autres sont submergées par l'émotion et tombent en syncope. Il y a des infirmes, des handicapés en fauteuils roulants, des aveugles. Ils arrivent, cinq cents à la fois... Mais il ne s'agit pas d'une atmosphère de carnaval. Il règne un mélange de respect et de crainte, et quelque chose de miraculeux. »
Par la suite, l'image aux couleurs arc-en-ciel a subi une attaque de vandalisme dont elle s'est fort bien remise. En juin 1997, un inconnu lança sur la silhouette un liquide non identifié, qui provoqua des salissures. Mais après deux jours de violents orages, les traces disparurent, et l'image retrouva tout son éclat !
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]