Sulema nous parle des Signes des Derniers Temps !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sulema nous parle des Signes des Derniers Temps !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sulema nous parle des Signes des Derniers Temps !

Message  Admin le Mar 13 Juin 2017 - 12:48

SULEMA NOUS PARLE DES SIGNES DES DERNIERS TEMPS !




Extrait d’une entrevue avec Sulema (prophète)*Les Signes Des Derniers Temps*Alors que Sulema était au Luxembourg en mars 2017…Voici une partie de cet extrait.

Un dialogue spontané s’est établi avec Don Sylvano, prêtre ami de passage et Christian Parmantier. Sulema a répondu à leurs interrogations, notamment au sujet de la personne du pape François. Voici un extrait de la partie qui a pu être enregistrée…Le Parvis est l’éditeur de la revue mensuelle Stella Maris vous, y trouverez l’article au complet.!!

Aucune prophétie n’est objet d’interprétation personnelle

L’imagination et l’esprit analytique sont parfois très dangereux. Lorsque l’on entend, lit, ou voit quelque chose, chacun a sa façon d’interpréter ce qu’il a entendu; on déforme la vérité, on sème la confusion, le doute, la division. Par exemple, lorsque la Vierge Marie a dit à Conchita (de Garabandal) qu’après la mort du pape Jean XXIII il n’y aurait plus que trois papes, puis après viendrait la fin des temps.

Qu’est-ce qu’on a fait ? Partout on a annoncé que Conchita avait dit qu’il ne restera plus que trois papes.

Les gens ont pensé et cru que ce serait Paul VI, Jean Paul Ier et Jean Paul II. Lorsque Benoît XVI a été élu, combien de gens ont prétendus qu’il était l’Antéchrist! Vous souvenez-vous?

L’imagination et l’esprit analytique sont très dangereux, car ils nous font interpréter les choses chacun à sa façon. Combien de personnes ont cru que le pape auquel fait référence le secret de Fatima était Benoît XV, parce que le secret a été donné en 1917; d’autres ont cru que c’était Jean Paul II, en raison de l’attentat de 1981. Pensons au songe de Don Bosco qui a provoqué la peur chez les jeunes, car ces derniers pensaient qu’il faisait référence au pape Pie IX.Voyez-vous? On a oublié qu’aucune prophétie n’est objet d’interprétation personnelle.

Le tout est de donner son «oui» d’amour

C’est après l’Avertissement que viendra l’Antéchrist, celui dont nous seront prévenus dans l’Avertissement qu’il ne faudra pas le regarder, car il exercera un grand pouvoir par son seul regard, de même nous serons avertis du danger mortel de la micro-puce.

Alors ce sera la grande bataille. Tous les enfants qui forment le petit reste vont souffrir de voir la grande apostasie, la perte de la foi, la persécution des martyrs. Ceux qui seront choisis pour vivre le martyr ne sentiront pas de grandes souffrances physiques et s’en iront directement au ciel. C’est Jésus qui viendra lui-même les chercher.

Nous sommes entrés dans les Derniers Temps, nous devons donc être prêts, car tout cela peut surgir à tout moment.

Jésus n’a-t-il pas dit: «Je viendrai comme un voleur»?

2017 sera une année très spéciale en grâces pour fortifier le Petit Reste, mais ce ne sera pas la totalité du Petit Reste qui ouvrira son cœur pour en bénéficier.

Avec l’épreuve qui vient de la grande confusion dans l’Église, on fera avec le pape François ce qu’on a fait avec le pape Paul VI (concile Vatican II). Le monde sera dans la confusion, il sera divisé;on dira: «je renonce à la foi», «le pape est un traître». Alors, le petit reste va s’éparpiller et il ne restera qu’un tout petit reste connu du Seigneur.

Après l’Avertissement, il va y avoir une nouvelle repousse de vocations. L’Esprit Saint sera la porte d’embarquement pour accéder à la Nouvelle Arche qui est le Cœur Immaculé de la Vierge Marie, le passeport sera la foi et la fidélité. A ce moment-là s’accomplira le songe de Don Bosco: le bateau de l’Église amarré aux deux colonnes que sont l’Eucharistie et la Vierge Marie, ainsi que le Pape à la proue.

Comprenez-vous ?

Le Seigneur réserve le privilège d’embarquer seulement à ceux qui seront des adorateurs et réciteront le saint Rosaire. A ce moment-là s’accomplira la parole de l’Écriture:«Deux seront dans le même lit, l’un sera pris, l’autre laissé; deux hommes seront aux champs, l’un sera pris, l’autre laissé; deux femmes moudront ensembles, l’une sera prise, l’autre laissée». Cela veut dire que dans une famille, un membre peut être pris et l’autre laissé, chacun doit faire son choix. Le tout est de donner son «oui». Si tu donnes ton «oui», tu vas embarquer, un «oui» d’amour et non de peur.

………………

(…….) Ce ne sera pas tout le monde qui embarquera dans la Nouvelle Arche. Pour avoir droit à notre passeport, nous devrons passer d’abord par la purification. Elle est vécue dans les souffrances du quotidien acceptées et offertes.

Ceux qui n’acceptent pas de vivre cette purification du quotidien devront vivre la Grande Purification à venir. C’est la plus douloureuse, car il faut dompter les tendances égoïstes de la chair pour devenir des êtres spiritualisés où l’âme reprend la place qui lui revient.

Après ces événements débutera l’Ère de l’Esprit Saint. Ceux qui resteront hors de l’Arche souffriront un froid glacial inconnu à ce jour.

Il y aura aussi une chaleur étouffante, et de nouvelles maladies que les médecins ne pourront guérir.

La chaleur sera si forte que les gens vont chercher la mer, mais celle-ci sera si chaude qu’ils vont brûler.

Il faut beaucoup prier. Voilà pourquoi la Vierge Marie pleure et demande de prier pour les incroyants, pour ceux qui sont esclaves de la chair, car pour embarquer dans l’Arche il faut devenir des êtres spiritualisés.

La Nouvelle Église sera pure, sainte, humble et pauvre, elle sera conforme à ses origines.

Le Pape François

Toutes les prophéties doivent s’accomplir, les messages de Fatima, le songe de Don Bosco

Le Seigneur a dit aussi que: le Saint-Père a librement accepté cette croix. Le Seigneur lui a dit: «Oui, je te la donne, mais pas pour faire tout le chemin. Quand tu seras rendu à un certain point, je dirai “c’est assez!”, et à ce moment-là tout le monde va comprendre la vérité sur le pape François, mais il sera trop tard.» Sera-t-il assassiné pour que s’accomplisse le secret de Fatima? Espérons que non!

Le pape Benoît XVI a demandé de prier pour son successeur, afin qu’il ne se dérobe pas par peur des loups. On sait que les loups sont très forts, on sait que le pouvoir des cardinaux est tel, qu’ils peuvent paralyser l’action d’un pape.

On dit que le pape François est l’Antéchrist. Croyez-vous qu’il l’est vraiment?  La Franc-maçonnerie veut l’anéantir pour le remplacer par le véritable Antéchrist.

Le Seigneur et la Vierge Marie nous ont demandé de fermer les oreilles à tout ce que les médias disent au sujet du Pape, à toutes ces nouvelles qui circulent sur l’Internet et à la télévision, parce que tout cela est un puissant poison.

Il nous faut écouter les homélies du Saint-Père, sa façon d’être. Il faut toujours vérifier ses sources et ne pas prêter l’oreille aux ouï-dire, sinon on fait une grave erreur qui nous fera tomber dans le piège et risquer de ne pas avoir le passeport pour entrer dans la Nouvelle Arche. Comprenez-vous?



La Vierge Marie a demandé la dévotion à son Cœur Immaculé par la dévotion des cinq premier samedis du mois. On doit vivre les messages du Ciel. Comme on doit suivre Jésus, on doit également suivre le Pape. Le Seigneur a dit: une seule Église, un seul Pape.

Il faut toujours suivre le Christ, ne pas le devancer, mais s’il y a des choses qu’on entend de la part de cardinaux ou d’évêques qui ne sont pas bonnes, il faut prier pour eux et garder la paix du cœur, car le temps est compté. Le Seigneur va venir comme un voleur, Il va arriver là où on l’attend le moins. Toutes les prophéties doivent s’accomplir, les messages de Fatima, le songe de Don Bosco.

SOURCE : Dossier envoyé par Laetitia de Jésus. Merci à elle !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41642
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sulema nous parle des Signes des Derniers Temps !

Message  Admin le Mar 13 Juin 2017 - 13:26

SULEMA ET SON INTERPRÉTATION DE FRANÇOIS !




Sulema et son interprétation de François

Nous sommes entrés dans les Derniers Temps, nous devons donc être prêts, car tout cela peut surgir à tout moment. Jésus n’a-t-il pas dit: «Je viendrai comme un voleur»?

2017 sera une année très spéciale en grâces pour fortifier le petit reste, mais ce ne sera pas la totalité du petit reste qui ouvrira son cœur pour en bénéficier. Avec l’épreuve qui vient de la grande confusion dans l’Eglise, on fera avec le pape François ce qu’on a fait avec le pape Paul VI (concile Vatican II). Le monde sera dans la confusion, il sera divisé; on dira: «je renonce à la foi», «le pape est un traître». Alors, le petit reste va s’éparpiller et il ne restera qu’un tout petit reste connu du Seigneur.

Le pape François a été élu par le Saint-Esprit, il veut rebâtir l’Eglise, mais…

Un autre signe que l’humanité n’a pas compris: il y a quatre ans, un nouveau pape a été élu et a pris le nom de François. Jésus a demandé à saint François d’Assise de rebâtir son Eglise qui tombait en ruines. Ce dernier a cru qu’il s’agissait de reconstruire une église de pierres, mais non! C’est par son exemple, son silence et sa pauvreté que le saint d’Assise a relevé l’Eglise, a touché les cœurs, a évangélisé son époque. Voilà la nouvelle évangélisation: vivre l’Evangile.

Pardon pour ces paroles, mais il faut savoir qu’en ce moment il y a des prêtres qui prêchent sur tout, sauf sur la Vérité, sauf sur l’Evangile.

Le 13 mars 2013, le pape François a été élu par le Saint-Esprit, il veut rebâtir l’Eglise, mais on ne le laisse pas faire. Voyez-vous comme tout est en train de s’accomplir?

Une question demeure: quand le Pape a signé l’exhortation apostolique Amoris laetitia, est-ce le même document que l’on a publié ou un autre préparé dans d’obscures officines?

En Belgique, le Seigneur a dit de prier pour le Saint-Père , car il est sur la Croix. Les francs-maçons sont en train de le clouer par les trois clous: le clou du Synode de la Famille, le clou de Medjugorge, et le clou de Fatima par la consécration de la Russie.

On a oublié que Sœur Lucie a dit que le Ciel a accepté la consécration qui a été faite par saint Jean Paul II le 25 mars 1984, en union avec les évêques.

Le 13 mai 2013, le pape François a consacré son pontificat à Notre-Dame de Fatima; il a intronisé saint Joseph et saint Michel archange aux jardins du Vatican en présence de son prédécesseur Benoît XVI, pour protéger l’Eglise de la fumée de Satan qui est entrée au Vatican comme l’avait dit Paul VI. Croyez-vous que l’Antéchrist ferait tout cela?

Pourquoi est-ce que Jésus a gardé le silence au prétoire? Eh bien, c’est pour accomplir la volonté de son Père. Voilà! Le pape François est un exemple pour tous les chrétiens, comme Jésus au prétoire, il garde le silence.

Amener les divorcés remariés à comprendre que leur situation n’est pas conforme avec la volonté de Dieu

Question: Des cardinaux et théologiens ne reconnaissent pas l’enseignement habituel du Magister de l’Eglise dans le chapitre VIII d’Amoris Laetitiae, au sujet de l’admission dans certains cas des divorcés remariés à la sainte communion, ce qui conduit de fait à une grande confusion dans les esprits et à des abus, cette pratique semblant avoir en quelque sorte été légitimée…

S: Voilà le clou du Synode de la Famille. C’est le premier dard qui a semé la confusion, le doute et la division et qui sont les fruits du diable. Et beaucoup sont aveuglés, ils ne savent plus reconnaître les fruits.

Avez-vous écouté les homélies du Saint-Père, à la Maison Sainte-Marthe? Seigneur, c’est véritablement la crème de la crème!

Quand le pape François a parlé au sujet de la communion des personnes divorcées-remariées, pour nous faire comprendre le sens de ce qu’il a dit, il nous a donné le meilleur exemple en citant ce passage de l’Evangile où Jésus rencontre la Samaritaine. Il faut les approcher comme Jésus l’a fait avec la femme de Samarie. Il savait et connaissait la vie de cette femme. Jésus lui a parlé avec respect, avec amour et avec une grande délicatesse. Il lui a fait comprendre que sa situation n’était pas correcte devant le Seigneur. La femme a tout compris, et vite est partie pour dire aux habitants du village qu’elle avait trouvé le grand prophète.

Voilà ce que le Saint-Père veut nous faire comprendre: il ne convient pas de dire aux divorcés-remariés: «Eh toi, tu es en état de péché, tu es adultère!» Non, il faut les approcher avec respect, avec amour, avec délicatesse, pour les amener à comprendre que leur situation n’est pas conforme à la volonté de Dieu.

En ce moment, des hauts placés dans l’Eglise regardent les pécheurs d’en-haut, ils ont oublié que le Seigneur, lorsqu’Il était devant la femme adultère s’est tenu penché vers le sol, pas debout. Et il lui a dit: «Femme, où sont tes accusateurs? Personne ne t’a condamné?» Elle a répondu: «Personne, Seigneur!» Jésus lui a dit: «Moi non plus, Je ne te condamne pas! Va, et ne pèche plus!»

C’est cela que les prêtres doivent faire; c’est cela que nous laïcs devons faire, parce que si on critique et juge l’autre, nous allons entendre la voix de Jésus nous dire: «Que celui d’entre vous qui est sans péché lui jette la première pierre!» Les gens ont mal interprété et prétendent que le Pape a dit de donner la communion aux divorcés-remariés. Voyez-vous la différence?

SOURCE : Dossier posté par Laetitia. Merci !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41642
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sulema nous parle des Signes des Derniers Temps !

Message  Admin le Mar 13 Juin 2017 - 14:27

@ Tous :

Pôvre Sulema... !

En interprétant ses Messages comme elle le fait, elle nous montre son attachement à l'Esprit du Monde !

En défendant le Pape François, et "Amoris Laetitia", comme elle le fait, elle se rend ridicule ET SE DISCRÉDITE !

Ne pas vouloir reconnaître la réalité des événements, c'est faire preuve d'un manque flagrant de jugement !

Malheureusement, beaucoup de Prophètes pensent que les Messages qu'ils reçoivent leur appartiennent et sont le fruit de leur œuvre personnelle et S'APPROPRIENT ALORS LES MESSAGES qu'ils reçoivent. Pourtant, il n'en est rien car ces Messages appartiennent à Dieu seul ET À PERSONNE D'AUTRE !

J'ai même déjà reçu par courriel des DIRECTIVES de certains Prophètes pour supprimer tel ou tel Message du site VSJ prétextant que c'était à la demande du Seigneur Lui-même. Quoi répondre devant un tel argument, sinon que de bassement s'y soumettre AU CAS OÙ CE SERAIT VRAI. Mon but n'est surtout pas de m'opposer au Seigneur Jésus et de m'en faire un ennemi. Quoiqu'il en soit, quand un Prophète me joue cet argument du-Seigneur-m'a-dit-de-retirer-tel-ou-tel-Message, très rapidement je cesse de faire affaire avec cette personne car, pour moi, IL Y A UNE GROSSE CONTRADICTION DANS LA DEMEURE et ça ne m'apparaît pas crédible, n'est-ce pas ?

Le Seigneur que je connais qui délivre des Messages au Monde ne se contredit pas !

Il ne se récusera surtout pas pour ensuite demander de ne plus diffuser tel ou tel Message ?

Un jour, l'un de ces Prophètes - le Petit Enfant de la Divine Volonté, pour ne pas le nommer - m'avait même envoyé plusieurs courriels d'insultes parce que j'avais osé démontrer dans un texte paru sur VSJ les contradictions qu'il faisait quand il affirmait que le Pape François n'était pas le Faux-Prophète, alors que de nombreux extraits de ses Messages  affirmaient le contraire. Aussi, quand j'ai décidé, suite à ses propos directifs et à ses insultes, de retirer ses Messages du Forum VSJ, il n'a plus jamais reçu d'autres Messages et n'en a pas publié non plus sur d'autres sites comme si Dieu ne pouvait pas s'adapter à la situation présente.

Devant un tel fait, on peut certainement se demandere si les Messages du Petit Enfant de la Divine Volonté étaient authentiques ou non. Quoiqu'il en soit, je me refuse à porter un jugement sur ces Messages et à les condamner comme étant faux. Si jamais l'Esprit Saint m'inspirait de les remettre sur VSJ, je le ferais sur le champ (avec grand plaisir) car je les ai tous conservé dans un sous-Forum qui demeure pour le moment inaccessible au public.

Bref, tout ça pour dire qu'il est fréquent de rencontrer des Prophètes qui s'approprient les Messages qu'ils reçoivent et qui pensent que c'est LEUR OEUVRE PERSONNELLE, ce qui les justifie de les interpréter avec leur esprit humain quand le contenu de ces Messages ne fait pas leur affaire !

Sulema, ici, en est un bel exemple !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41642
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sulema nous parle des Signes des Derniers Temps !

Message  robert adelaide le Mar 13 Juin 2017 - 17:31

@ leatitia  Meeerci !
@ admin  D\'Accord

c'est comme vous dites , "povre sulema "
ses commentaires n'ont de crédibilité que pour elle même et ne troublera pas le vrai discernement du forum de la vérité ..

Un autre signe que l’humanité n’a pas compris: il y a quatre ans, un nouveau pape a été élu et a pris le nom de François. Jésus a demandé à saint François d’Assise de rebâtir son Eglise qui tombait en ruines. Ce dernier a cru qu’il s’agissait de reconstruire une église de pierres, mais non! C’est par son exemple, son silence et sa pauvreté que le saint d’Assise a relevé l’Eglise, a touché les cœurs, a évangélisé son époque. Voilà la nouvelle évangélisation: vivre l’Evangile.

Pardon pour ces paroles, mais il faut savoir qu’en ce moment il y a des prêtres qui prêchent sur tout, sauf sur la Vérité, sauf sur l’Evangile.

OUI , pardon pour ces paroles mais le pape françois prêchent-il toujours la vérité de l'évangile ?
NON , c'est du bla bla trop souvent humaniste et le mépris de la curie cléricale ...



Le Seigneur a dit aussi que: le Saint-Père a librement accepté cette croix. Le Seigneur lui a dit: «Oui, je te la donne, mais pas pour faire tout le chemin. Quand tu seras rendu à un certain point, je dirai “c’est assez!”, et à ce moment-là tout le monde va comprendre la vérité sur le pape François, mais il sera trop tard.» Sera-t-il assassiné pour que s’accomplisse le secret de Fatima? Espérons que non!

quand tu seras rendu à un certain point , je dirai "c'est assez"et à ce moment -là tout le monde va comprendre la vérité sur le pape françois ,


la vérité nous le connaissons à l'avance : ce pape françois est le faux prophète de la fin des temps .
avatar
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2459
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sulema nous parle des Signes des Derniers Temps !

Message  Admin le Mar 13 Juin 2017 - 17:44

@ Robert Adelaide :

Robert Adelaide a écrit:

... la vérité nous le connaissons à l'avance : ce pape françois est le faux prophète de la fin des temps .

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41642
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sulema nous parle des Signes des Derniers Temps !

Message  Sacré-Coeur le Mer 14 Juin 2017 - 17:32

@Admin
@tous :

Certainement une des publications les plus intéressantes que j'ai vues jusqu'à présent.

En effet, on peut se demander ce qui est arrivé à "Sulema" pour ainsi retourner sa veste... ???

Elle prend un mauvais virage, apparemment.

Restons lucides face à la situation, et apprenons à bien reconnaître les vrais messagers du Christ face aux Faux Prophètes (certainement une des choses les plus difficiles à faire en tant que chrétiens de notre temps)

Prions pour le discernement.

Amen ! aveugle

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
avatar
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sulema nous parle des Signes des Derniers Temps !

Message  Célestine le Jeu 15 Juin 2017 - 13:18

@ tous

Sulema est très dangereuse!!!
Comment Sulema peut-elle dire que le pape François défend l'Evangile, puisque que c'est tout le contraire? il change constamment la Vérité de l'Evangile
Comme dans l'"escapade (sic) du jeune Jésus que Marie et Joseph ont retrouvé au temple, comme si Jésus avait fait une sorte d'école buissonnière, et qu'il avait du demander à Ses parents de l'excuser, alors que cette disparition de 3 jours de Jésus était une annonce des 3 jours où le Corps de Jésus resterait au tombeau après sa mort
Un exemple parmi tant d'autres hélas!
avatar
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 146138
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sulema nous parle des Signes des Derniers Temps !

Message  nadine le Jeu 15 Juin 2017 - 14:32

@ Sacré-coeur
A ma connaissance (ayant lu les 3 tomes de Sulema), celle-ci ne retourne pas sa veste. Dans cette publication, elle reste en effet dans la ligne des quelques messages publiés qui parlent du pape François toujours de manière positive, voire élogieuse. Lisez ou relisez ses 3 tomes et vous constaterez.
Si ma mémoire est bonne, ce n'est pas la cas d'Enoch qui ,lui, a clairement "retourné sa veste" à un moment donné.
Mais il parait que la fin des temps est un temps de confusion! Alors ....eh bien j'ai du mal avec ça! J\'ai rien compris !
avatar
nadine
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 228
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sulema nous parle des Signes des Derniers Temps !

Message  Admin le Jeu 15 Juin 2017 - 15:55

@ Tous :

Meeerci ! de vos précieux commentaires !

Concernant Sulema, même si on ne partage pas ses explications, il ne faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain ! SOS

Quand Sulema parle en dehors des Messages qu'elle reçoit, ce n'est plus l'Esprit Saint qui parle à travers elle, mais Sulema elle-même qui parle avec tout ce qu'elle a de fragilité, de subjectivité, etc.

Ce qui est bon, retenons-le; ce qui est mauvais, rejetons-le ! Chiens-Chiens

Ayons du pif ! Éclater de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41642
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sulema nous parle des Signes des Derniers Temps !

Message  ToutPourJésus le Jeu 15 Juin 2017 - 16:43

@ tous

Effectivement , Quand Sulema parle en dehors des Messages qu'elle reçoit, ce n'est plus l'Esprit Saint qui parle à travers elle, mais Sulema elle-même qui parle avec tout ce qu'elle a de fragilité, de subjectivité, etc.

Entièrement d'accord avec vous administrateur !

Pour nous faire une telle analyse du Pape François , Je pense que SULEMA manque d’un sérieux discernement .

Je vous remets une partie du message d’Hille KOK qui est une messagère authentique, je n'en doute pas un seul instant.

Source : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t26448-beaucoup-sont-devenus-spirituellement-aveugles

N’ÉCOUTEZ PAS CE FAUX PROPHÈTE .
PROTÉGEZ LES SAINTS SACREMENTS .
PRIEZ POUR MON PAPE BENOÎT, IL SOUFFRE COMME SUR LA SAINTE CROIX .
SON CHEMIN DE CROIX EST GRAND .
PRÊTES, VOUS ENTRAÎNEZ BEAUCOUP DE CROYANTS VERS L’ABÎME .
Demandez pardon dans le Saint Sacrement de la confession , IL vous aidera à voir à nouveau la vérité .
Ouvrez vos yeux et voyez .

VOUS, MES FIDÈLES BONS PRÊTRES, « VOUS » QUI OBÉISSEZ AU PÈRE, VOUS SEREZ AIDES DANS VOTRE CHAGRIN.

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
avatar
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum