priez plus, maintenant qu'approche le temps de la Justice de notre Père céleste.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

priez plus, maintenant qu'approche le temps de la Justice de notre Père céleste.

4 participants

Aller en bas

priez plus, maintenant qu'approche le temps de la Justice de notre Père céleste. Empty priez plus, maintenant qu'approche le temps de la Justice de notre Père céleste.

Message  sylvia Mer 15 Mai 2013 - 7:44

Messages à Anna Marie
Apostolat du Scapulaire Vert

10 mai 2013 @ 10:30
PREMIER JOUR DU SAINT-ESPRIT neuvaine préparatoire de la Pentecôte

"FAIRE CELA ET TOUS vendredi UN CADEAU DE RESTITUTION DES blasphèmes contre mon fils, Jésus»

Anna Marie: Ma Dame, je vous entends m'appeler. My Lady puis-je demander s'il vous plaît? Sainte Mère, vous prosterner et adorer votre saint Fils divin, Jésus-Christ, Sauveur du monde, qui a souffert, est mort et a été enterré puis ressuscité des morts, est monté au ciel et se situe maintenant à droite de ses pères pour juger les vivants et les morts?

Mère Marie: Oui ma chère fille, je votre Mère Céleste Mary va maintenant et toujours se prosterner et adorer mon Fils bien-aimé, Jésus de Nazareth, qui est né à Bethléem, a soulevé à Nazareth. Grew à l'âge adulte, Dieu Divin et Man. Qui a été torturé et crucifié pour les péchés de toute l'humanité. Mourut et fut enterré, après trois jours, Il est ressuscité des morts et monté au ciel où il est assis à la droite de son Père pour juger les vivants et les morts.

Anna Marie: Oui ma Dame, s'il vous plaît parlez à votre serviteur pécheur est à l'écoute.

Mère Marie: Ma chère, je vous ai appelé ce jour pour demander à tous mes apôtres de prier plus, maintenant qu'approche le temps de la Justice de notre Père céleste. Le péché et le mal ont envahi la terre. La corruption, la cupidité, la haine et la désobéissance à Dieu Tout-Puissant est venu à son paroxysme.

Dieu le Père Tout-Puissant n'aura plus sa «main de justice» de retour sur la terre. Les grandes douleurs et une plus grande perte des âmes auraient lieu si il n'a pas intercéder auprès de Sa miséricorde. Priez ma chère, priez aujourd'hui avec le jeûne et l'abstinence. Faites cela et vendredi toute la journée c'est un cadeau de la restitution des blasphèmes contre mon Fils, Jésus.

Anna Marie: Oui ma Dame.

Mère Marie: Ma fille, partager ce message avec tous mes apôtres bien-aimés. Je veille sur chaque âme consacrée à moi et surtout prier pour ceux qui ont été consacrés à moi par les membres de l'apostolat, c'est par leur amour de mon Fils Jésus et la Sainte Trinité que je travaille sans relâche pour que les conversions dans leur vie afin qu'eux aussi peuvent trouver l'amour de mes fils dans leur vie et appris à connaître sa miséricorde.

Je vous aime mes enfants. S'il vous plaît, apportez-moi les âmes plus perdu que mes prières et les vôtres combinés, méritera plus grands fruits de la grâce. Votre Sainte Mère Marie.

Anna Marie: Je vous remercie d'être venus Mère et transmettre ce message d'espoir et de demander plus de prières.

Fin de Message
www.GreenScapular.org
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

priez plus, maintenant qu'approche le temps de la Justice de notre Père céleste. Empty Re: priez plus, maintenant qu'approche le temps de la Justice de notre Père céleste.

Message  Admin Mer 15 Mai 2013 - 11:05

@ Sylvia :

Meeerci ! pour cet important Message !

@ Tous :

Voyez une réflexion que je faisais concernant la Prière sur ce fil :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13316-ma-protection-doit-etre-recherchee-et-le-sceau-du-dieu-vivant-doit-etre-donne-au-plus-grand-nombre

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

priez plus, maintenant qu'approche le temps de la Justice de notre Père céleste. Empty Re: priez plus, maintenant qu'approche le temps de la Justice de notre Père céleste.

Message  stjeanlagneau Mer 15 Mai 2013 - 16:42

sylvia a écrit:Messages à Anna Marie
Apostolat du Scapulaire Vert

10 mai 2013 @ 10:30
PREMIER JOUR DU SAINT-ESPRIT neuvaine préparatoire de la Pentecôte
Dieu le Père Tout-Puissant n'aura plus sa «main de justice» de retour sur la terre. Les grandes douleurs et une plus grande perte des âmes auraient lieu si il n'a pas intercéder auprès de Sa miséricorde. Priez ma chère, priez aujourd'hui avec le jeûne et l'abstinence. Faites cela et vendredi toute la journée c'est un cadeau de la restitution des blasphèmes contre mon Fils, Jésus.
Fin de Message
www.GreenScapular.org
@ SYLVIA Bise
@ TOUS
Redoublons nos efforts de prières et de pénitences, les enjeux sont COLOSSAUX! Soyez tous bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

priez plus, maintenant qu'approche le temps de la Justice de notre Père céleste. Empty Re: priez plus, maintenant qu'approche le temps de la Justice de notre Père céleste.

Message  JOSENOVAR Jeu 16 Mai 2013 - 7:04

Meeerci ! @ Sylvia

Le message nous appelle à faire plus de prières et plus de sacrifices!, Certains membres ont pris l´innitiative d´animer des prières dans des Fils de prières, et c´est déjà un pas!. Vous êtes tous invités à participer aux prières si vous avez du temps!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum