Message du Père Céleste Via Robert Brasseur - 26 octobre 2018 Vous êtes rendus au temps de la Grande
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Père Céleste Via Robert Brasseur - 26 octobre 2018 Vous êtes rendus au temps de la Grande

2 participants

Aller en bas

Message du Père Céleste Via Robert Brasseur - 26 octobre 2018 Vous êtes rendus au temps de la Grande Empty Message du Père Céleste Via Robert Brasseur - 26 octobre 2018 Vous êtes rendus au temps de la Grande

Message  métys Dim 4 Nov 2018 - 19:00

Message du Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - 26 octobre 2018

« Mes enfants, ne vous troublez pas, mais ayez foi en votre Créateur.

Soyez patients, même si cela vous demande beaucoup.


Prenez le temps de vivre chacune des journées dans la prière.

Soyez persévérants dans vos demandes et surtout, croyez que Je vous entends !

Quand vous récitez le NOTRE PÈRE, apprenez à ‘’savourer’’ chacune des paroles que vous dites afin de les ancrer dans votre cœur, mais surtout, FAITES CONFIANCE À VOTRE CRÉATEUR.

Vous êtes rendus au temps de la Grande Purification, mais ce temps peut être abrégé par chacune de vos prières.

C’est pour cette raison qu’en vous unissant au Ciel par le ‘’chemin’’ du NOTRE PÈRE, vous demandez que Mon Règne arrive.

N’écoutez que votre cœur pour que Je puisse le transformer lors de Ma Venue et que Je puisse y régner avec toute Ma Divinité.

C’est ainsi que Mon Règne va se concrétiser et s’établir sur cette Nouvelle Terre. Alors, Je serai présent parmi vous, autant que Je le Suis dans tout l’Univers.

Vous êtes Mes enfants et Je vous veux TOUS AVEC MOI. »

Votre Père qui vous aime



r/b»

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Céleste Via Robert Brasseur - 26 octobre 2018 Vous êtes rendus au temps de la Grande Empty Re: Message du Père Céleste Via Robert Brasseur - 26 octobre 2018 Vous êtes rendus au temps de la Grande

Message  Admin Lun 5 Nov 2018 - 18:31

@ Métys :

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum