la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement!

+3
stjeanlagneau
JOSENOVAR
sylvia
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement! Empty la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement!

Message  sylvia Jeu 16 Mai 2013 - 6:29

Maintenant, je peux vous dire que cette comète est un signe de la venue l'Avertissement

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 7 mai 2013

Jésus : «Mon peuple, certains d'entre vous sont au courant pour la comète Ison qui va se rapprocher de la terre autour de Novembre et Décembre (2013). Je vous ai montré cela dans un message précédent, mais je n'ai pas encore parlé de l'importance de cette comète. Vos astronomes vous ont dit qu'elle apparaîtra comme plus "brillant que la pleine lune".

Je vous ai dit que le météore qui s'est abattu sur la Russie était le signe d'une guerre à venir. Maintenant, vous voyez comment l’État d'Israël se protège par ce second bombardement qui a eu lieu sur un convoie de missiles en Syrie et qui se dirigeait vers le Hamas. Je vous ai également donné un message sur les problèmes financiers qui viendront après l'élection du pape François.

Maintenant, je peux vous dire que cette comète est un signe de la venue de l'Avertissement. Je ne vais pas vous donner une date précise, mais je vous ai dit plusieurs fois qu'il est proche. Dans la vision des étoiles encerclées, vous pouviez dire que cela a été en relation avec l'Avertissement.

Une fois que l'Avertissement se sera produit, les événements vont rapidement se déclencher pour permettre à l'Antéchrist à d'arriver au pouvoir. Mes fidèles (VDT : Aux USA) auront besoin d'avoir leurs sacs à dos, tentes, couvertures et couchage prêt pour quand vous devrez quitter vos maisons pour la sécurité de mes refuges.

Ayez confiance et foi dans ma protection contre les hommes mauvais ".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement! Empty Il me fut donné de comprendre que cette boule de feu qui jaillit du soleil allait frapper la terre!.

Message  sylvia Jeu 16 Mai 2013 - 6:41

Il me fut donné de comprendre que cette boule de feu qui jaillit du soleil allait frapper la terre

Vision donnée à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le dimanche 22 juillet 2012

Anna Marie : Pendant que je priais le Saint Rosaire, j'ai été témoin d’une vision incroyable et effrayante. Le Seigneur m’a emmenée dans l'espace, tout près des flammes du soleil. Des flammes stupéfiantes et épouvantables - le soleil ne cessait de vomir du feu, c’en était plus écrasant encore. Le feu n’était pas chaud, je ne sentais pas la chaleur du soleil. Puis le Seigneur m'a montré qu'une énorme boule jaillissait du soleil.

J’ai pensé que ce gigantesque météore en feu éjecté du soleil était une punition de notre Notre Père Céleste.

Il me fut donné de comprendre que cette boule de feu qui jaillit du soleil allait frapper la terre. J'ai placé cette effrayante colère de Dieu notre Père sur un scapulaire béni vert et je demande à tous de prier pour que le Seigneur ait miséricorde. Que Dieu vous bénisse tous, chers Apôtres de notre doux et Très Saint Jésus et de la Vierge Marie.

Références scripturaires, par exemple Jérémie 5, 7-11 :

« Pourquoi te pardonnerais-je ? Tes enfants m'ont abandonné, et ils jurent par des dieux qui n'existent pas. J'ai reçu leurs serments, et ils se livrent à l'adultère, ils sont en foule dans la maison de la prostituée.
Semblables à des chevaux bien nourris, qui courent çà et là, ils hennissent chacun après la femme de son prochain.

Ne châtierais-je pas ces choses-là, dit l'Éternel, ne me vengerais-je pas d'une pareille nation ?
Montez sur ses murailles, et abattez, Mais ne détruisez pas entièrement ! Enlevez ses ceps Qui n'appartiennent point à l'Éternel !
Car la maison d'Israël et la maison de Juda m'ont été infidèles, Dit l'Éternel. »

Remarque : La taille de la boule de feu éjectée par le soleil est difficile évaluer. Anna Marie était très proche du soleil, ce qui crée des problèmes d'échelles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( A mon avis cette boule de feu qui frapperait la terre serait durant le "Châtiment")
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement!

Message  JOSENOVAR Jeu 16 Mai 2013 - 6:42

Un grand Meeerci ! a Sylvia

Un message trés trés important pour l´humanité a diffuser dans tous les Medias, pour que les Enfants de Dieu puissent preparer leur âme.

Mais ce qui me fait douter c´est cette Phrase:


Maintenant, je peux vous dire que cette comète est un signe de la venue de l'Avertissement. Je ne vais pas vous donner une date précise, mais je vous ai dit plusieurs fois qu'il est proche. Dans la vision des étoiles encerclées, vous pouviez dire que cela a été en relation avec l'Avertissement.


Soit la comète qui vient à la fin de l´année est la même comète de l´Avertissement ou le signe avant-coureur de l´arrivée de l´Avertissement.

A mon avis, l´Avertissement va arriver dans les prochains mois( de 6 mois à une dizaine de mois), que ce soit comète ou une autre.

Suite à l´Avertissement, l´Anti-christ se dévoilera!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement! Empty des morceaux de cendres fumantes qui, en frappant le sol, déclenchaient des incendies...

Message  sylvia Jeu 16 Mai 2013 - 6:44

De la grêle est ensuite tombée du ciel – mais non pas des billes de glace, mais des morceaux de cendres fumantes qui, en frappant le sol, déclenchaient des incendies.

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 9 mai 2011, sur la soi-disant « Fin du Monde »

Dans une vision, j'ai vu un gouvernement annoncer la fin du monde, et n’en donnant l’avertissement à la population que dix minutes avant.

Après une période de dix minutes, un arc-en-ciel étrange est apparu dans le ciel, comme personne n'en avait jamais vu auparavant. Il ne présentait pas le spectre habituel des couleurs. Ses bandes étaient des nuances de blanc, de gris et de noir, les couleurs de la fumée.

De la grêle est ensuite tombée du ciel – mais non pas des billes de glace, mais des morceaux de cendres fumantes qui, en frappant le sol, déclenchaient des incendies. Certaines personnes ont pensé au symbole de l'arc-en-ciel, après que Dieu, au temps de Noé, ait détruit la plupart de la création avec le Déluge [Après le Déluge décrit dans la Bible, Dieu a choisi l'arc-en-ciel pour en faire le signe de son Alliance universelle -

Son Alliance avec l'humanité toute entière, et avec toute la terre (Gn. 9, 11-17)]. Dieu a promis alors que s'il choisissait de détruire l'humanité à nouveau, ce serait par le feu, et non par l'eau.

Certaines personnes se souvenaient que, conformément aux Écritures, Dieu sauve toujours un reste. Elles se demandaient si elles et leurs enfants auraient assez de chance pour faire partie de ce reste. Elles auraient souhaité avoir été alertées beaucoup plus tôt, pour se préparer.

Les gens étaient effrayés, de plus en plus paralysés par la peur, se demandant par où commencer pour se sauver. Ensuite, la terre a tremblé et ils ont vu se renverser d’imposants gratte-ciel des villes, rompus à la base. Les tours sont tombées presque intactes dans les rues, les bloquant sur toute leur longueur. Elles tombaient les unes sur les autres.

Dans les montagnes, à l'intérieur d'une cabine qui se balançait brutalement au bout d'un câble, j'ai vu des voyageurs coincés, comme jetés en vrac dans un pendule géant.
.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement!

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Mai 2013 - 17:43

sylvia a écrit:Maintenant, je peux vous dire que cette comète est un signe de la venue l'Avertissement

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 7 mai 2013

Jésus : «Mon peuple, certains d'entre vous sont au courant pour la comète Ison qui va se rapprocher de la terre autour de Novembre et Décembre (2013). Je vous ai montré cela dans un message précédent, mais je n'ai pas encore parlé de l'importance de cette comète. Vos astronomes vous ont dit qu'elle apparaîtra comme plus "brillant que la pleine lune".

Je vous ai dit que le météore qui s'est abattu sur la Russie était le signe d'une guerre à venir. Maintenant, vous voyez comment l’État d'Israël se protège par ce second bombardement qui a eu lieu sur un convoie de missiles en Syrie et qui se dirigeait vers le Hamas. Je vous ai également donné un message sur les problèmes financiers qui viendront après l'élection du pape François.

Maintenant, je peux vous dire que cette comète est un signe de la venue de l'Avertissement. Je ne vais pas vous donner une date précise, mais je vous ai dit plusieurs fois qu'il est proche. Dans la vision des étoiles encerclées, vous pouviez dire que cela a été en relation avec l'Avertissement.

Une fois que l'Avertissement se sera produit, les événements vont rapidement se déclencher pour permettre à l'Antéchrist à d'arriver au pouvoir. Mes fidèles (VDT : Aux USA) auront besoin d'avoir leurs sacs à dos, tentes, couvertures et couchage prêt pour quand vous devrez quitter vos maisons pour la sécurité de mes refuges.

Ayez confiance et foi dans ma protection contre les hommes mauvais ".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ SYLVIA Meeerci !
@ TOUS
Les messages sont de plus en plus précis. Soyons prèts!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement!

Message  Ginou Saliba Jeu 16 Mai 2013 - 17:51

@ JOSENOVAR:

@ TOUS:


Soit la comète qui vient à la fin de l´année est la même comète de l´Avertissement ou le signe avant-coureur de l´arrivée de l´Avertissement.

A mon avis, l´Avertissement va arriver dans les prochains mois( de 6 mois à une dizaine de mois), que ce soit comète ou une autre.

Suite à l´Avertissement, l´Anti-christ se dévoilera!


Je me demande si cette comète ne sera pas la croix qui devra se former et rester dans le ciel 7 jours et 7 nuits avant l'avertissement?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement!

Message  JOSENOVAR Jeu 16 Mai 2013 - 17:59

Ginou Saliba a écrit:@ JOSENOVAR:

@ TOUS:


Soit la comète qui vient à la fin de l´année est la même comète de l´Avertissement ou le signe avant-coureur de l´arrivée de l´Avertissement.

A mon avis, l´Avertissement va arriver dans les prochains mois( de 6 mois à une dizaine de mois), que ce soit comète ou une autre.

Suite à l´Avertissement, l´Anti-christ se dévoilera!


Je me demande si cette comète ne sera pas la croix qui devra se former et rester dans le ciel 7 jours et 7 nuits avant l'avertissement?


@ Ginou séliba, seul Dieu le sait, mais je crois que nos regards devraient se tourner vers Conchita de Garabandal qui devraient annoncer cet évènement ou le Miracle une semaine à l´avance.

J´aimerai avoir l´avis de Marlene sur ce Message, de même celui de l´Administrateur s´il en sait plus!

n´est ce pas?

Moi, je crois que ce ne será cette comète, bien qu´elle soit un Signe qui prècede celle de l´Avertissement!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement!

Message  Ginou Saliba Jeu 16 Mai 2013 - 18:19

@ JOSENOVAR

J´aimerai avoir l´avis de Marlene sur ce Message, de même celui de l´Administrateur s´il en sait plus!

n´est ce pas?

Oui, moi aussi j'aimerais avoir leurs avis. Et ceux des autres membres également. Bienvenue !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement!

Message  Bobestparti Jeu 16 Mai 2013 - 19:36

je pense que nous devons garder une foi ferme ; ce n'est pas trop bon de s'interroger indefiniment car cela est signe d'inquietude ,jesus nous a mis en garde contre cela justement dans luc /34 car l'inquietude fait partit des soucis de la vie qui nous fait perdre la serenite et cree des (ulceres)
les meteorites qui sont tombes sur la russie et cuba ont -il provoques une vague de conversion ? L'ECLAIR sur le vatican a t-il reveiller notre eglise pour tomber a genou et reconnaitre les signes prophetique de la fin des temps
PERSONNE ne va annoncer le jour de l'AVERTISSEMENT car la date appartient A DIEU seul et il sera bien plus salutaire pour le monde que cela arrive a L'IMPROVISTE cela nous pouvons le comprendre NOTRE DIEU EST UN DIEU D'AMOUR ET DE JUSTICE ET DE MISERICORDE
il viendra nous visiter COMME UN ROI VICTORIEUX ET SAUVEUR
par contre le grand miracle sera annonce: LE GRAND SIGNE PAR EXCELLENCE POUR SOULAGER LES COEURS ET GUERIR LES MALADES DE CORPS ET D'ESPRIT CLIN d'oeil pour ISRAEL
OUI IL Y AURA DES SIGNES il faut juste redresser la tete et garder le sourire AMEN VIENS seigneur jesus .....
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison qui va se rapprocher autour de Novembre et Décembre (2013) signe de l'Avertissement!

Message  94366Érdna Jeu 16 Mai 2013 - 21:40

Il faut rester vigilant, mis également prudent.
avatar
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 82
Localisation : Lille FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum