événements avant la fin de l'année, mais le signe majeur sera cette comète Ison qui pourra effrayer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

événements avant la fin de l'année, mais le signe majeur sera cette comète Ison qui pourra effrayer

5 participants

Aller en bas

événements avant la fin de l'année, mais le signe majeur sera cette comète Ison qui pourra effrayer  Empty événements avant la fin de l'année, mais le signe majeur sera cette comète Ison qui pourra effrayer

Message  sylvia Ven 12 Juil 2013 - 5:16


Message de Jésus à John Leary (USA), le 6 Juillet 2013

Jésus : «Mon peuple, la terre se déplace à travers l'espace et tourne autour du soleil ce qui génère les saisons. La terre tourne également sur son axe pour vous donner le jour et la nuit. Vous verrez quelques événements avant la fin de l'année, mais le signe majeur sera cette comète Ison qui pourra en effrayer certains.

Chaque fois que vos vies peuvent être menacées, je vous envoie un avertissement afin de donner à tous les pécheurs une chance de modifier leur vie. L'Avertissement sera une bénédiction pour toutes les âmes qui pourront voir par où changer leurs vies, et si elles le souhaitent, elles pourront se rediriger vers le droit chemin du Ciel.

Ceux qui voudront rester dans leurs péchés sans changer risqueront les feux de l'enfer, car ils verront les conséquences de leur vie actuelle. Vous aurez six semaines pour vous convertir et modifier vos façons de me suivre. Que cette comète serve à vous préparer pour mon Avertissement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

événements avant la fin de l'année, mais le signe majeur sera cette comète Ison qui pourra effrayer  Empty Re: événements avant la fin de l'année, mais le signe majeur sera cette comète Ison qui pourra effrayer

Message  stjeanlagneau Ven 12 Juil 2013 - 9:36



Merci Sylvia!

@ Tous

Message très important, puisqu'il nous confirme que dans quelques mois, cette comète annoncée sera un nouvel avertissement pour nous convertir, avant le Grand Avertissement.

Que Le Père Eternel nous bénisse et nous garde dans son Coeur, répandant le Feu de son Amour à notre prochain.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

événements avant la fin de l'année, mais le signe majeur sera cette comète Ison qui pourra effrayer  Empty Re: événements avant la fin de l'année, mais le signe majeur sera cette comète Ison qui pourra effrayer

Message  JOSENOVAR Ven 12 Juil 2013 - 17:35

Un grand Meeerci ! @ Sylvia pour le travail que vous faites sur ce Saint Fórum, et bien oui cette Comète peut_être le signe avant coureur de la Comète de l´Avertissement.

Preparons notre âme avant de recevoir tous ces signes de la Fin des Temps! N´ayons pas peur!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73239
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

événements avant la fin de l'année, mais le signe majeur sera cette comète Ison qui pourra effrayer  Empty Re: événements avant la fin de l'année, mais le signe majeur sera cette comète Ison qui pourra effrayer

Message  Admin Ven 12 Juil 2013 - 23:32

@ Tous :

Comme je l'écrivais, il y a quelques semaines déjà, la comète Ison n'est pas la Comète de l'Avertissement !

En revanche, elle annonce l'arrivée prochaine de la Comète de l'Avertissement qui suivra dans les mois à venir la Comète Ison !

Ensuite, après la Venue du Grand Avertissement, ceux qui ne sont pas convertis auront seulement 6 semaines pour le faire !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66929
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

événements avant la fin de l'année, mais le signe majeur sera cette comète Ison qui pourra effrayer  Empty Re: événements avant la fin de l'année, mais le signe majeur sera cette comète Ison qui pourra effrayer

Message  Bobestparti Sam 13 Juil 2013 - 17:52

je partage votre avis cher admin, désormais , il nous faut porter notre regard sur notre seigneur qui vient et pour ne pas etre decus , il faut perseverer a se maintenir en etat de grâce
l'apocalypse 12 nous parle de cette femme qui protège notre forum , la vierge marie est la mère du christ jesus mais egalement la mère de l'eglise
ce chapitre parle aussi de refuge alors sommes nous tout proche des douleurs de l'enfantement ?
je m'appuie sur votre foi et la foi du petit reste
que DIEU vous benisse ! .........
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum