France: "Le débat doit se poursuivre".. Aux catholiques après la loi sur le mariage et l'adoption - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

France: "Le débat doit se poursuivre".. Aux catholiques après la loi sur le mariage et l'adoption

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

France: "Le débat doit se poursuivre".. Aux catholiques après la loi sur le mariage et l'adoption - Page 2 Empty Re: France: "Le débat doit se poursuivre".. Aux catholiques après la loi sur le mariage et l'adoption

Message  stjeanlagneau Mar 21 Mai 2013 - 17:14

@ SOLSTICE
Effectivement elle est imposante, mais très belle. Très importante aussi, dans la lutte contre le malin. Vous avez réussi à la faire bénir par un Bénédictin?
Soyez béni! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

France: "Le débat doit se poursuivre".. Aux catholiques après la loi sur le mariage et l'adoption - Page 2 Empty Re: France: "Le débat doit se poursuivre".. Aux catholiques après la loi sur le mariage et l'adoption

Message  Solstice Mar 21 Mai 2013 - 17:42

@stjeanlagneau
Je suis converti depuis si peu de temps, que la seule solution que j'ai trouvé, est cette boutique qui offre de bénir les médailles de St Benoit selon le rituel spécifique à cette médaille. J'ai échangé quelques courriers auparavant avec un père de cette boutique, et il m'a renvoyé mes médailles avec un petit mot écrit de sa main pour me confirmer qu'elles avaient été béni selon leur rituel. Même si j'aurais préféré assister à cette bénédiction. Sinon il y a un monastère Bénédictin à 40 kilomètres de chez moi ( d'ailleurs Marie Julie Prophétise que ce monastère sera épargné de la destruction) , mais je trouve leurs médailles quelconques.

La ou j'ai commandé. Les médailles sont chères mais elles sont vraiment très belles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soyez Béni
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

France: "Le débat doit se poursuivre".. Aux catholiques après la loi sur le mariage et l'adoption - Page 2 Empty Re: France: "Le débat doit se poursuivre".. Aux catholiques après la loi sur le mariage et l'adoption

Message  stjeanlagneau Mar 21 Mai 2013 - 18:14

@ Solstice, je vous le confirme, je les connais très bien, ils ont de très beaux articles. Soyez béni! et Gros Dodo ! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum