comment trouver le chemin de retour avant l'effondrement d'une partie de la terre.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

comment trouver le chemin de retour avant l'effondrement d'une partie de la terre.

3 participants

Aller en bas

comment trouver le chemin de retour avant l'effondrement d'une partie de la terre. Empty comment trouver le chemin de retour avant l'effondrement d'une partie de la terre.

Message  sylvia Mar 21 Mai 2013 - 4:56

Darly Chagas
comment trouver le chemin de retour avant l'effondrement d'une partie de la terre.

Message du 26 mars 2013

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le chemin de retour avant l'effondrement d'une partie de la terre. Empty Re: comment trouver le chemin de retour avant l'effondrement d'une partie de la terre.

Message  stjeanlagneau Mar 21 Mai 2013 - 8:43

@ SYLVIA Meeerci !
Je me permets de déposer ce message:



Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de l'accomplissement des prophéties donné au monde
26 mars 2013 - 3 e mercredi de la Semaine Sainte


Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection je viens à vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin.
Royaume de la Sainte Trinité, ensemble nous chercherons la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, maintenant vous de revivre le temps de la Passion et la Mort de Jésus-Christ, regarder et voir, contempler sa souffrance et de vous repentir de vos péchés avant qu'il ne soit trop tard. Maintenant, reste un peu de temps, vous ne devez pas gaspiller trop, votre vie est en danger que vous ne savez pas.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu révèle à vous aujourd'hui au sujet de votre salut.

Dieu vous parle de son combat contre Satan et son royaume du mal.

La valeur de votre salut, il a coûté le sang de Jésus-Christ, il fut trahi, a été giflé, attaché, couronné d'une couronne d'épines, blessé par l'épée et coups de fouet, tous parce que Dieu n'a pas été accepté par l'homme.

Alors, Dieu vous appelle aujourd'hui à méditer sur la vie, la passion et la mort de Jésus-Christ, qui est votre Sauveur qui n'a pas été bien accueillie dans le monde.

Aujourd'hui, vous êtes invités à vous repentir de vos péchés, surtout maintenant que vous êtes dans la détresse et dans le besoin, beaucoup plus que vous pouvez l'imaginer, le retour à Dieu et lui demander de vous pardonner et de vous protéger.

Nous allons revivre les jours que Jésus-Christ a pris les premières mesures en vue de son martyre dans la semaine qu'il a passé par la mort.

Il ne faiblit pas, il a continué cabinet remplir son devoir de vous sauver. En ces jours-là, comme il l'a rencontré avec ses disciples, tout en faisant la Cène, il a révélé qu'il serait trahi par quelqu'un qui était là avec eux tous. Ils ont été surpris car ils n'avaient pas compris un traître qui étaient dans leur milieu.

C'était Judas Iscariote, le traître, Jésus-Christ a révélé à travers des signes et quand le traître réalisé qui a été découvert à ce moment, parce que avant, Peter a demandé couché près de Jésus-Christ, qui serait-il celui qui trahirait et Jésus-Christ a répondu que "serait celui à qui il donna un morceau de pain trempé dans la sauce» et était Judas qu'il a donné.

Donc à partir de ce moment-là Judas était démasqué, c'est pourquoi il fut bientôt, sa conscience ne lui donnait pas plus de quiétude.

Parce que Jésus a dit:. Qu'est-ce que vous avez à faire, l'exécuter rapidement. "Alors Judas s'en alla précipitamment, de peur d'être découvert par ceux qui étaient là, Jésus parlait de sa glorification à ses disciples, il dit:« Maintenant le Fils de l' l'homme est glorifié, et Dieu est glorifié en lui, et Dieu le glorifiera en lui-même, et aussitôt il doit le glorifier »(Jo.13, 31 à 32)..
Jésus-Christ, mes enfants, était prêt à purger le reste de sa mission, et donc maintenant fait connaître à ses disciples sur le temps qui lui reste et aussi leur a parlé du temps restant désormais dans leur entreprise. Dans l'ensemble une grande tristesse a été vu dans son visage, parce que ce serait terrible de la bataille contre la mort. Et il a attendu le temps qui serait livré par Judas.
Mes enfants, ce jour-là que vous allez méditer sur ceux qui ont dans leurs cœurs le péché de la trahison, la cupidité, le désespoir d'avoir tout ce qui peut leur être utile, certains vont même tuer les frères à prendre possession de ce qu'ils ont. Restez vigilant, parce que le monde matérialiste vous encourage à devenir des esclaves du désir d'avoir toujours plus que vous avez, au point de s'entretuer en raison du confort.
Mes enfants, se tenir au courant, vous êtes en dernière année d'opportunités pour réparer vos erreurs et de revenir à Dieu, vous venez de quitter cette année et je sais même pas ce mois-ci, droites vos cœurs.
Ne vendez pas votre bonheur à Satan, vous allez perdre votre salut si vous continuez de servir le mal. Straight-vous, repentez-vous de vos erreurs et revenir au Seigneur avant tout se termine.
Une grande partie des vices de l'humanité, en particulier l'habitude de vouloir s'emparer de ce qui ne vous rend pas compte de la vérité.
Se contenter de peu dans ce monde, car vous recevrez beaucoup dans le ciel. Il n'ya plus de danger d'addiction, la cupidité, pas de péché. Par conséquent, la confiance en Dieu, fermez vos oreilles à Satan, il a rien de bon à vous donner, est un destroyer, est l'ennemi de Dieu et qui est aussi votre ennemi. Prenez tenir ferme dans les mains de Dieu, Lui seul peut vous aider et vous donner le bonheur éternel.
Votre temps sur terre est temporaire et est venu à une fin. Vous êtes à quelques pas du ciel, mais dépend toujours de votre conversion à comprendre toutes ces choses. Un peu plus de temps et vous verrez les signes de Dieu vous montrant que ces mises en garde que je ferai venir sont de Lui pour votre consolation, pour votre réconforter être augmenté.

Déjà se rapproche de la grande tribulation pour le monde.
Même cette année, vous verrez le monde en grande détresse parce que l'heure de la justice divine a les pieds sur terre et sauver ceux qui sont du ciel.
Judas était l'incarnation du mal, il n'a pas la valeur de la vie, pas connu pour être bon ni pour lui-même, est tombé dans le piège du diable, il a livré à Dieu parce que Jésus-Christ est Dieu et a été livré par Judas pour les persécuteurs qui ont tué Lui sur la Croix pour l'envie de sa puissance.
Judas idolâtrait la cupidité. Beaucoup dans le monde sont comme lui, et maintenant auront à rendre compte à Dieu, sera face à face avec lui comme Judas était.
Convertir mes enfants, convertir avant le jugement particulier, renoncer aux désirs de votre chair, venez à Dieu.
C'est ce que je viens de vous révéler aujourd'hui pour votre réparation pour arriver plus vite. Voici venir le grand danger pour le monde.

Seul Dieu peut vous donner les vraies richesses, Il vous a donné la vie, prendre soin d'elle parce que la vie est éternelle, sans fin, qui ne voudrait pas vivre dans le ciel iront en enfer. La décision est la vôtre, vous êtes libre de décider. La seule chose que vous avez à faire est d'écouter pour connaître le temps de décider.
Priez, priez, priez pour les Saints Pères les Papes Benoît XVI et Francis, ils vous donnent des exemples d'humilité, responsabilité, abandons de la richesse, la puissance, le courage de combattre l'erreur et prendre soin de votre âme. Priez pour tout le clergé, les religieux et les religieuses, pour toute l'humanité.
Priez pour les athées et les païens, c'est la dernière fois pour eux de revenir à Dieu, décident entre le Ciel et l'Enfer.
Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, c'est celui qui prévaudra, qui veut gagner rester fidèle à Dieu. Obéir aux commandements, être bon parce que la bonté est la richesse que Dieu seul peut vous donner.
Aidez les saints Pères des papes à cette époque, en priant pour eux avec amour pour surmonter les grandes difficultés qui sont à leur tour. Vous devez les aider à obtenir le mouton qui se trouvent, ils sont perdus et ne savent pas comment trouver leur chemin de retour avant l'effondrement d'une partie de la terre. Une partie de la terre s'effondrera très vite, demander à cette époque, le réconfort en Dieu.

Je t'aime beaucoup et vous couvre de mon manteau d'amour.

Les Brésiliens se préparent à gagner, ne vous découragez pas en peu de temps. L'épidémie devient de plus en intensifiant dans de nombreuses villes. Les gens sont harcelés, manquant de persévérance dans la prière, en particulier dans les villages, la situation est plus grave, manque de bonne volonté de ceux qui peuvent aider. Priez pour tout le monde d'avoir une bonne volonté de tendre la main à ceux qui ont besoin de protection. Faites votre part.
Toutes les nations, préparez dès que possible, les maladies étranges commencent à travers le monde. Buvez de l'eau bénite.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui: John, 13: 21-33, 36-38.

Soyez tous bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le chemin de retour avant l'effondrement d'une partie de la terre. Empty Re: comment trouver le chemin de retour avant l'effondrement d'une partie de la terre.

Message  stjeanlagneau Mar 21 Mai 2013 - 8:52

stjeanlagneau a écrit:@ SYLVIA Meeerci !
Je me permets de déposer ce message:



Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de l'accomplissement des prophéties donné au monde
26 mars 2013 - 3 e mercredi de la Semaine Sainte
Déjà se rapproche de la grande tribulation pour le monde.
Même cette année, vous verrez le monde en grande détresse parce que l'heure de la justice divine a les pieds sur terre et sauver ceux qui sont du ciel.
Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, c'est celui qui prévaudra, qui veut gagner rester fidèle à Dieu. Obéir aux commandements, être bon parce que la bonté est la richesse que Dieu seul peut vous donner.
Aidez les saints Pères des papes à cette époque, en priant pour eux avec amour pour surmonter les grandes difficultés qui sont à leur tour. Vous devez les aider à obtenir le mouton qui se trouvent, ils sont perdus et ne savent pas comment trouver leur chemin de retour avant l'effondrement d'une partie de la terre. Une partie de la terre s'effondrera très vite, demander à cette époque, le réconfort en Dieu.

Toutes les nations, préparez dès que possible, les maladies étranges commencent à travers le monde. Buvez de l'eau bénite.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui: John, 13: 21-33, 36-38.

Soyez tous bénis! Bye Bye !
@ TOUS
Quelques soucis dans la traduction.
Nouvelles confirmations de l'urgence des temps.
Par contre, c'est la première fois que je constate que la Vierge nous demande de boire l'eau bénite. Je vais vérifier, mais il me semblait que cela n'était pas possible, sauf pour l'eau des sanctuaires, mais c'est différent.
Soyez tous bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le chemin de retour avant l'effondrement d'une partie de la terre. Empty Re: comment trouver le chemin de retour avant l'effondrement d'une partie de la terre.

Message  sylvia Mar 21 Mai 2013 - 10:01

Il s'agit d'eau que les fidèles apportent aux prêtres afin que ces derniers les bénissent au même titre que du sel qu'on apporte avec soi... et non de l'eau provenant des bénitiers dans les églises.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le chemin de retour avant l'effondrement d'une partie de la terre. Empty Re: comment trouver le chemin de retour avant l'effondrement d'une partie de la terre.

Message  stjeanlagneau Mar 21 Mai 2013 - 16:02

Meeerci ! Sylvia, mais la, c'est la même chose. L'eau des bénitiers(quand il y en a) est normalement bénie par le prêtre, enfin j'espère!
@ TOUS
En tout cas, l'utilisation de l'eau bénite est un sacramental, très important. N'ayons pas peur d'en faire bénir et de l'utiliser à profusion, pour soi, nos proches, nos habitations, lieu de travail, et même les âmes du Purgatoire!
Soyez bénie! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le chemin de retour avant l'effondrement d'une partie de la terre. Empty Re: comment trouver le chemin de retour avant l'effondrement d'une partie de la terre.

Message  Admin Mar 21 Mai 2013 - 17:24

@ stjeanlagneau :

Merci ! pour ce précieux Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum