FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

+3
Ginou Saliba
stjeanlagneau
Solstice
7 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 5 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  stjeanlagneau Lun 27 Mai 2013 - 17:53

@ Solstice Meeerci ! pour toutes ces infos.
La France, fille ainée de l'Eglise, est rentré dans un combat, contre la famille et les valeurs chrétiennes. Tout les saints et les martyrs de notre beau pays, pleurent et prient avec nous, à genoux pour son relèvement spirituel.
Soyez béni! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 5 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  Solstice Lun 27 Mai 2013 - 20:10

En France, il est devenu impossible de manifester pacifiquement sans être embarqué par la police politique


https://www.youtube.com/watch?v=rWVfY-_IOq0


Vidéo RT (Russian Television )


https://www.youtube.com/watch?v=wLfk4LPk-1Q


Dieu Vous Bénisse
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 5 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  Solstice Lun 27 Mai 2013 - 20:27

Le mot de la fin du collabo Hollande. Je vous laisse apprécier son argumention. Qui sont les collabo et les résistants Monsieur Hollande ? Nous vivons dans un monde ou l'inversion des valeurs est vraiment profonde.



https://www.youtube.com/watch?v=dHPf3C3WFIE

Prochaine étape du gouvernement, le vote aux étrangers pour en finir avec la légitimité souveraine du peuple Français

Dieu Vous Bénisse

Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 5 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  stjeanlagneau Mar 28 Mai 2013 - 13:26

@ Solstice Meeerci !

@ TOUS

Oui, notre pays des libertés et des droits de l'homme, devient une dictature, ou les hommes ne peuvent plus exprimer leurs opinions, et leur mécontentement. "Cette morale chrétienne doit disparaitre". La France continue sa descente aux enfers, le pire est à venir!
Soyez tous bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 5 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  Solstice Mar 28 Mai 2013 - 15:35

stjeanlagneau a écrit:@ Solstice Meeerci !

@ TOUS

Oui, notre pays des libertés et des droits de l'homme, devient une dictature, ou les hommes ne peuvent plus exprimer leurs opinions, et leur mécontentement. "Cette morale chrétienne doit disparaitre". La France continue sa descente aux enfers, le pire est à venir!
Soyez tous bénis! Bye Bye !

Tu ne crois pas si bien dire stjeanlagneau. D\'Accord


Monsieur le Président de la République,

Jeune officier dans la Réserve Opérationnelle de l’Armée de Terre, arrêté arbitrairement lors de la Rafle des Champs-Élysées le 25 mai 2013 et détenu pendant 24 heures, je vous prie de vouloir bien me retirer mes décorations militaires. Le déshonneur que vous m’avez fait subir ne me permet plus de porter dignement le symbole de respect qui m’était consenti par la Nation.

Juriste dans le civil, diplômé de l’École Spéciale Militaire de Saint-Cyr et d’un master 2 de relations internationales Sécurité Défense, je pensais être digne de la République en ayant su intégrer les valeurs et les vertus enseignées tout au long de mon éducation.

N’étant pas habitant de notre Capitale mais simple provincial, je me dirigeais vers la tombe du Soldat Inconnu afin de me recueillir auprès de nos aïeux tombés pour notre Liberté. Je remontais l’Avenue des Champs-Élysées lorsque des mouvements de foule m’ont interpellé. Je me suis naturellement rapproché de ce qui semblait être le centre d’une action de protestation. J’ai reconnu des drapeaux de « La Manif pour Tous ». Je ne voyais que des jeunes gens obstinés mais pacifistes.

Entrainé pour des missions de protection du territoire comme Vigipirate, je venais d’apprendre que l’un de mes camarades fut blessé sur le parvis de la Défense en effectuant sa mission quelques heures auparavant. Troublé par tant d’agitation parisienne, je restais spectateur et stupéfait de la violence avec laquelle nos forces de l’ordre agissaient contre ces jeunes. Les images parlent d’elles-mêmes. Je connais la difficulté de maîtriser une foule et je ne remets pas en cause les agissements individuels de notre Police qui exécute les ordres hiérarchiques.

Cependant, je suis indigné par les arrestations complètement arbitraires organisées à la veille d’une manifestation autorisée par la Préfecture.

J’ai été neutralisé alors que je n’étais que passant curieux et spectateur silencieux ! Un commandant me pointant du doigt et ordonnant à ses subordonnés de « m’embarquer » après un échange de regard… Était-il trop clair pour sembler innocent ? Ma coiffure d’officier leur semblait-elle trop courte pour incarner le simple badaud, pourtant chef de Piquet d’Honneur d’une commémoration quelques jours auparavant pour le 68ème anniversaire de la Victoire du 8 mai 1945… les mots prononcés par le Préfet me résonnent encore à la lecture du message de Monsieur Kader Arif, Ministre délégué auprès du ministre de la défense, chargé des anciens combattants qui a dénoncé les pratiques politiques des nazis sur les individus jugés indignes. La jeunesse française éduquée et instruite vous semble-t-elle indigne Monsieur le Président ?

Oui, nous pouvons parler d’une RAFLE. Organisée par vos services ce soir-là. Aucune de mes (nos) libertés n’ont été respectées. Arrêté sans aucune raison, je n’avais ni signe ostentatoire partisan, ni comportement agressif. J’ai été embarqué avec véhémence comme un vulgaire délinquant, sans aucune sommation, sans aucune explication, sans aucune considération. Je n’ose parler des conditions de détention. Vingt-quatre heures de garde à vue Monsieur le Président, permettez-moi de vous rappeler que « la force sans le droit rend la vérité abjecte ».

Je ne me permettrais pas de qualifier votre opération de rafle si des arrestations massives et improvisées n’avaient pas été constatées. Ces vingt-quatre heures de détention ont au moins eu le mérite de permettre l’échange avec mes codétenus… les nombreux cadres dirigeants et étudiants supérieurs qui m’entouraient me faisaient penser à ces élites que l’on enferme par crainte qu’ils deviennent des vecteurs de conscience.

Déshonoré par ces méthodes, je suis profondément blessé et vous prie de vouloir bien me retirer mes décorations militaires qui me rendaient fier d’incarner l’Amour profond de Notre Patrie et les devoirs qu’elles impliquent.

« On meurt pour une cathédrale non pour des pierres, pour un peuple non pour une foule. On meurt par amour de l’homme s’il est clé de voûte d’une communauté, on meurt pour cela seul dont on peut vivre », Antoine de Saint-Exupéry.

Afin de vous faciliter les démarches administratives, puisqu’ayant subi des retards répétitifs relatifs à ma solde, je prends bien naturellement des précautions d’usage en vous transmettant mon identifiant défense, communément appelé, le matricule : 0739020120.

Vous remerciant par avance pour votre Diligence,

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de mon profond respect.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Lettre-ouverte-au-President-de-la-Republique-apres-la-rafle-des-Champs-Elysees-du-25-mai-2013-18286.html

Dieu Vous Bénisse
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 5 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  Solstice Mar 28 Mai 2013 - 16:29

Le Monde autrefois un Grand journal réputé pour son contenu de grande impartialité (fondé par Hubert Beuve-Méry), est devenue un organe de propagande à la solde des amis maçons pour diffuser leurs horreurs

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/05/28/mariage-homosexuel-quarante-et-un-ans-que-nous-attendions-de-nous-dire-oui_3416301_3224.html#ens_id=1727482&xtor=RSS-3208

Il est tout de même assez délirant de lire de tel propos, si tant est que ce témoignage soit authentique et n'ai pas été inventé de toute pièce.

Je vois mon mariage comme un bras d'honneur à la France obscurantiste", par Jean-Baptiste, 29 ans, Alsace, chercheur

"En couple depuis douze ans avec mon partenaire (moi 29 ans, lui 34 ans), nous discutons du mariage tranquillement depuis quelques années, en vue de pouvoir adopter légalement (étant bien conscients que ce sera le parcours du combattant et que les chances que notre dossier aboutisse sont minimes).

Parfaitement intégrés dans notre environnement familial et professionnel en Alsace, nous n'aurions jamais imaginé un tel déferlement de haine dans notre pays et un tel retour des intégrismes violents, en particulier catholique. Cela nous a glacé en tant que citoyens et chrétiens. Nous qui n'avions jamais porté notre 'fierté' et détestions les excès de la gay pride avons pris conscience de notre 'condition' et des moyens de ne pas laisser un tel refoulement d'homophobie s'étaler dans les rues de notre pays. (...)

En plus du bonheur de ce pacte avec l'homme que j'aime depuis toujours, je vois mon mariage comme un bras d'honneur à la France obscurantiste arc-boutée sur ses principes poussiéreux. Et je serai heureux de vivre publiquement mon bonheur devant les 'réacs' intolérants, qui nous ont fait tant de mal ces derniers mois !"


Ils sont Gay, Citoyens et Chrétiens ! Au secours ! 1 sur 10 ! Qui peut avaler 1 telle ânerie ?
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 5 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  Solstice Mar 28 Mai 2013 - 16:53

J'ai retrouvé l'origine du blog ou est parue la lettre de l'officier adressée à Hollande. Lisez les commentaires que cette lettre a suscités. Tout simplement énorme ! Bravo ! Applaudir . Nos militaires ne sont pas dupes.

- C'est une révolte Sire, non c'est une révolution !

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/28-05-2013/lettre-ouverte-au-president-de-la-republique-apres-la-rafle-des-champs-elysees-du-25-mai-2013

Que Dieu Vous Bénisse !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 5 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  Solstice Mer 29 Mai 2013 - 1:54

LA vérité commence à sortir concernant les arrestations arbitraires !

Dimanche soir aux Invalides, Valls n’a pas arrêté les bonnes personnes

http://www.ndf.fr/article-2/28-05-2013/dimanche-soir-aux-invalides-valls-na-pas-arrete-les-bonnes-personnes


Le Petit Gavroche n'est pas mort !

Cet entretien a été diffusé lundi dans « Le Petit journal » de Yann Barthès, sur Canal +, dans le cadre de séquences tournées dimanche à La Manif pour Tous. Comme à son habitude, la journaliste essaye de coincer le petit gars sur sa présence mais celui-ci, pas encore lobotomisé par l’Éducation nationale, a réponse à tout.



https://www.youtube.com/watch?&v=VhdBnhJNkyI


Dieu Vous Bénisse !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 5 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  Solstice Mer 29 Mai 2013 - 4:25

Suite aux protestations de Civitas lors de la manif qui clamait "Grand Orient de France Dehors" ( la vidéo a été diffusée plus haut) , le Grand maître du Grand Orient de France, contre attaque avec une stratégie désormais classique, la diabolisation et l'inversion des valeurs.

http://www.contre-info.com/le-grand-maitre-du-grand-orient-de-france-en-pleine-nevrose

Que Dieu Vous Bénisse
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai ! - Page 5 Empty Re: FRANCE : La Manif Contre le Mariage pour Tous, Tous à PARIS le 26 Mai !

Message  stjeanlagneau Mer 29 Mai 2013 - 15:04

@ SOLSTICE Meeerci !

Ceci dit, il a raison de dire que la république est en danger, car elle va bientôt mourir!

Bravo aux militants de civitas, soutenons les par nos prières et nos dons.
Que le Père Eternel vous bénisse Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum