Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! il veut mettre sa marque sur votre corps!...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! il veut mettre sa marque sur votre corps!...

5 participants

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! il veut mettre sa marque sur votre corps!... Empty Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! il veut mettre sa marque sur votre corps!...

Message  sylvia Lun 27 Mai 2013 - 10:58

Appel aux Jeunes

-Message de Jésus reçu le 1 Janvier 2006
par Monique-Marie " La beauté "

Monique-Marie :

Jésus ; me voici.

Il faut continuer pour les enfants et les jeunes. Pour les piercings, tu as eu le témoignage.

C’était ma volonté que tu l’entendes.

Il faut leur dire de les enlever le plus vite possible, tout de suite s’ils le peuvent, ou dès qu’ils rentrent chez eux, s’ils ne peuvent les enlever seuls.

Les piercings sont des attaches avec Satan.Il veut vous faire du mal et vous enlaidire, car vous êtes beaux, de la beauté de la jeunesse qui est en elle-même beauté.

Il ne le supporte pas.

Et surtout il veut mettre sa marque sur votre corps pour vous posséder.

C’est pourquoi vous commencez par un piercing qui vous semble innocent.

Puis vous en voulez d’autres et encore d’autres, jusqu’à blesser votre corps, temple de mon esprit, en ces lieux les plus intimes.

Quel acharnement contre vous et surtout contre moi, puisque notre corps et temple de mon esprit !

On ne compte maintenant plus les témoignages de jeunes forcés d’aller à l’hôpital pour enlever le ou les piercings en raison d’infections plus ou moins graves, plus ou moins profondes, ou forcés d’aller faire des tests de dépistage du sida, en raison des aiguilles employées qui sont utilisées et ré-utilisées.

Les laboratoires ne cessent de recevoir ces jeunes désemparés,

mais personne ne leur dit vraiment :

« Arrêtez, n’en portez plus, dites non au malin qui vous déteste.

Choisissez de vivre.

Choisissez de reconnaître que vous êtes beau et aimable même si vous ne le croyez pas.

Les autres ne le voient pas, car ces qualités sont l’apanage de la jeunesse et tous ceux qui ont vieilli le savent. ».

Croyez ce que votre Dieu vous dit :

Mes enfants, vous êtes créés et désirés par mon Amour, et c’est pourquoi, malgré vous, votre jeunesse, est empreinte de ma Beauté.

Vous n’avez besoin d’aucun piercing pour qu’elle transparaisse.

Vous n’avez pas besoin non plus d’aucun piercing pour vous distinguer des autres, car chacun de vous est unique.

Cela vous pouvez le comprendre et surtout l’observer dans vos classes, au collège, au lycée.

Vous le voyez, vous avez le même âge à peu près et chacun est différent, même si deux d’entre vous se ressemblent, vous le voyez, ils sont différents dans les gestes, l’attitude, le tempérament, la façon de parler, la voix, l’intelligence.

Or, sachez que ce caractère unique de chacun d’entre vous est la marque de mon Amour unique pour chacun d’entre vous, de ma tendresse personnelle à votre égard et qui se traduit par mille attentions différentes.

Car je suis Dieu et chacun de vous est mon tendre et unique enfant.

Pour tout cela faites preuve de courage et de discernement, de réflexion, d’intelligence.

Jetez les signes du malin sans intelligence.

Débarrassez-vous-en tout de suite, en mon nom et au nom de votre propre vie.
.
Soyez valeureux, chevaliers des temps modernes, armés du bouclier de mon Amour, armés du bouclier de la pureté, armés du bouclier de la beauté, armés du bouclier de l’originalité, qui fait que chacun est véritablement inimitable, que chacun d’entre vous a une mission différente, qu’on ne pourra jamais vous comparer avec personne si vous êtes avec moi.

Alors que Satan veut l’uniformité, l’assemblage nauséeux, banal, passe-partout.

Il veut des marionnettes qui feront tout ce qu’il voudra sans réfléchir surtout.

Il veut des imbéciles qui ne font plus appel à leur intelligence.

Il veut des hommes et des femmes tous les mêmes, répétant les mêmes choses, faisant les mêmes choses dans une totale uniformité, dans une totale banalité, qui rend ceux qui sont sous son emprise ennuyeux à l’extrême, dépossédés de leur véritable personnalité, donc fades et sans relief.

Alors que ceux qui m’aiment, resplendissent d’originalité.

Ils ont chacun leur chemin bien différent, leur histoire bien spécifique, et plus ils m’aiment plus ils sont eux-mêmes, plus ils sont uniques, plus ils sont remarquables.

Choisissez vite, mes chers enfants, car les temps sont courts pour votre bonheur.

Les temps ne sont pas illimités.

Vous n’avez plus tout le temps d’y penser.

Non, il faut choisir vite, car les temps se raccourcissent à l’extrême et votre bonheur ne peut plus attendre.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! il veut mettre sa marque sur votre corps!... Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! il veut mettre sa marque sur votre corps!...

Message  Malde Lun 27 Mai 2013 - 12:43

Sylvia merci !

Dieu a créé l'homme a son image. Alors pourquoi devrions nous la déformer ? Respectons le corps qu'il nous a donné. Satan essaye toujours de nous déformer, ne nous laissons pas tenter !

Bye Bye !

"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! il veut mettre sa marque sur votre corps!... Empty Re: Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! il veut mettre sa marque sur votre corps!...

Message  stjeanlagneau Lun 27 Mai 2013 - 16:10

@ SYLVIA Meeerci ! de nous avoir transmis cette réalité. Oui ce sont des attaches au prince des ténèbres. Quelle misère! Triste
@ TOUS
Ce message , sur Myriamir est accompagné, d'un spécimen, de toute laideur. Je préviens ceux qui verront cette photo, c'est horrible, on a l'impression de voir un véritable dévot du Diable
Soyez tous bénis!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  stjeanlagneau Lun 27 Mai 2013 - 16:16

@ TOUS
Je vous transmet cette photo. Prions pour lui, et pout tout ces esclaves de Satan!
http://myriamir.wordpress.com/2013/05/27/appel-aux-jeunes-message-de-jesus-recu-le-1-janvier-2006-par-monique-marie-la-beaute/piercing-tunnel-8/

Soyez tous bénis!
Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  JOSENOVAR Lun 27 Mai 2013 - 17:40

stjeanlagneau a écrit:@ SYLVIA Meeerci ! de nous avoir transmis cette réalité. Oui ce sont des attaches au prince des ténèbres. Quelle misère! Triste
@ TOUS
Ce message , sur Myriamir est accompagné, d'un spécimen, de toute laideur. Je préviens ceux qui verront cette photo, c'est horrible, on a l'impression de voir un véritable dévot du Diable
Soyez tous bénis!
Bye Bye !

Merci ! Stjeanlagneau,

Il est evident que les piercings tout comme les tatouages sont des Marques de la BÊTE, je ne comprend pas comment les jeunes se sont-ils laissés séduire par ces horreurs.

Ma Foi en Dieu m´a preservé de ces tentations du Malin.

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  stjeanlagneau Lun 27 Mai 2013 - 18:01

@ JOSENOVAR, vous avez raison, c'est la perte de la foi, qui nous affaiblit, et nous met à la merci des inspirations de Satan. Soyez béni! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Lun 27 Mai 2013 - 20:04

@ Sylvia :

Un grand Merci ! pour cette précieuse information !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Lun 27 Mai 2013 - 20:06

@ Tous :

Je partage cette idée à savoir que le piercing et le tatouage sont des liens qui nous relient à Satan et à l'Enfer !

Et ce, sans compter que souvent les dessins gravés sur la peau des tatoués représentent très souvent des images diaboliques !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 27 Mai 2013 - 20:08

@ stjeanlagneau :
@ Tous :

Voici la fameuse photo :

Les piercings sont des attaches avec Satan. Jetez-les! il veut mettre sa marque sur votre corps!... Pierci10

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin