Oui, il faudra rendre des comptes et cela se traduira par des catastrophes de plus en + rapprochées.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Oui, il faudra rendre des comptes et cela se traduira par des catastrophes de plus en + rapprochées.

3 participants

Aller en bas

Oui, il faudra rendre des comptes et cela se traduira par des catastrophes de plus en + rapprochées. Empty Oui, il faudra rendre des comptes et cela se traduira par des catastrophes de plus en + rapprochées.

Message  sylvia Mar 28 Mai 2013 - 9:56

27 Mai 2013 – 4 H 26 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Reine de France †††

Mes chers enfants, voici des mois que Je vous alerte sur le mariage que J'ai, avec Mon Joseph, consacré. Nul ne peut faire l'impasse de compromettre cette union parfaite, car c'est une union voulue par Dieu le Père ; et qui s'en prend au Père aura à en rendre compte.

Ne craignez pas, Il sait compter, mais vous, instruits dans les grandes écoles et qui permettez cela, il vous faudrait bien retourner à la maternelle (c'est vrai que vous n'avez pas encore changé ce nom), mais aussi en CP pour aller apprendre à lire et à compter car beaucoup de choses vous "échappent", il se pourrait que vous soyez manchots pour n'avoir que quelques doigts, si vous comptez avec vos doigts.

Je Me suis permis cette boutade pour vous faire comprendre que rien de ce qui est vérité ne sera mis sous le boisseau mais mis à la grande lumière de Mon Fils, le Christ Vivant et Ressuscité qui a souffert pour vous tous, petits et grands, pauvres et riches, hommes et femmes de toute condition, de toute couleur, de toute race, de toutes les Nations de la Terre. Amen †

Oui, il faudra rendre des comptes et cela se traduira par des catastrophes de plus en plus rapprochées qui finiront de vider vos caisses et vous rentrerez dans la pauvreté ;

Ma France, toi qui M'est consacrée, qui est la Fille de Mon Église, 1ère fille d'entre les filles. Priez pour que vienne votre Sauveur pour éradiquer ce Mal qui s'infiltre partout : le Mensonge est légion sur les lèvres de ceux qui vous donnent des nouvelles : les journaux, les radios, les télés, tous sont à la botte de ceux qui dirigent.

Mais au fait que dirigent-ils ? Rien ! Il appauvrissent Mon Peuple, ils saccagent Ma Création, ils continuent à verser des larmes de crocodiles sur les emplois, alors qu'ils laissent partir la richesse ailleurs. Cela va encore durer mais pour un temps seulement. Ne craignez pas, vous qui M'aimez, qui aimez Mon Père et Notre Esprit, le Saint-Esprit qui fait vivre chacune et chacun de vous. Amen †

Merci d'avoir honoré, fêté, Adoré la Très Sainte Trinité, Dieu en Ses 3 Personnes Saintes. Bénissez-Nous et Nous vous bénirons de grand Cœur. Votre Joie, vous la trouverez en Nous, en Nos Cœurs, en Nos principes, en Nos Commandements. Soyez Sagesse, vivez comme des Sages, des Justes, ajustés à Nos Personnes infailliblement Divines. Amen †

Merci aux mamans qui ont élevé leurs enfants dans l'Amour du Christ Ressuscité, qui ont établi leur demeure en Dieu. Dieu est venu habiter chez vous si vous L'avez accueilli dans vos cœurs et non rejeté comme beaucoup le font sans se rendre compte de leur erreur. S'appuyer sur l'homme, ce n'est pas s'appuyer sur Dieu, ce n'est pas être enfant de Dieu mais enfant des hommes.

Vous êtes enfants de Dieu par le Sacrement du Baptême, c'est pourquoi Je vous demande, sans faire attendre, de baptiser au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit tout homme ou femme le désirant profondément sans omettre vos enfants qui, dès leur plus jeune âge, se trouvent protégés par la Lumière Divine qui entre en toute âme, consolidant celle-ci créée par Dieu Lui-Même. Amen †

Nous vous bénissons afin que vous veniez vers Nous. Nous vous attendons : Venez ! Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Fils, Mère et Père, Nous vous bénissons au Nom du Père Éternel, du Fils engendré et né d'une Vierge, et du Saint-Esprit qui vint sur la Mère de tous les hommes et femmes de cette terre pour féconder la Sainte choisie par le Père. Amen †

Continuez d'honorer Nos 3 Personnes, Nous vous en serons gré. À vos chapelets, à vos oraisons, bénissez le Seigneur 3 fois Saint. Amen †

Fin : 4 H 51 Durée : 25 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/27mai.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oui, il faudra rendre des comptes et cela se traduira par des catastrophes de plus en + rapprochées. Empty Re: Oui, il faudra rendre des comptes et cela se traduira par des catastrophes de plus en + rapprochées.

Message  stjeanlagneau Mar 28 Mai 2013 - 15:40

@ SYLVIA Meeerci ! Soyez bénie! Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Oui, il faudra rendre des comptes et cela se traduira par des catastrophes de plus en + rapprochées. Empty Re: Oui, il faudra rendre des comptes et cela se traduira par des catastrophes de plus en + rapprochées.

Message  JeCrois Mar 28 Mai 2013 - 16:50

ivg forces et meurtrier mariage gay sans substance,enfants deboussoles,desorientes,perdus ,emprunt avides etaspires par les forces néfastes de ce monde .n'y a t-il plus rien d'innocent.moi j'ai peur ..
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Oui, il faudra rendre des comptes et cela se traduira par des catastrophes de plus en + rapprochées. Empty Re: Oui, il faudra rendre des comptes et cela se traduira par des catastrophes de plus en + rapprochées.

Message  stjeanlagneau Mar 28 Mai 2013 - 17:26

@ je crois Meeerci !

Je ne pense pas que vous ayez réellement peur, car ce sentiment ne peux pas habiter un chrétien. Par contre, être inquièt, oui!
Il faut malheureusement encore que le mal empire, avant le "Grand Avertissement" qui permettra au Seigneur de reconnaitre ses véritables "enfants". Après ces douloureuses épreuves de la purification, la pureté et l'innocence refleuriront, soyez en sur!
Que le Père Eternel vous bénisse et vous garde! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Oui, il faudra rendre des comptes et cela se traduira par des catastrophes de plus en + rapprochées. Empty Re: Oui, il faudra rendre des comptes et cela se traduira par des catastrophes de plus en + rapprochées.

Message  JeCrois Mar 28 Mai 2013 - 18:02

j'ai peur du" depeuplement" dans tous les sens du terme ,tant la bourrrasque va etre terrible que l'alpha et l'omega soit toujours sur moi , plus l'esprit protecteur qui est saint,eternel et intemporel .pour l'amour de DIEU et de la verite. soyez beni.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum