Lorsque sera venu le temps où la bête révèlera l’antichrist, de grands signes seront visibles..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lorsque sera venu le temps où la bête révèlera l’antichrist, de grands signes seront visibles..

4 participants

Aller en bas

Lorsque sera venu le temps où la bête révèlera l’antichrist, de grands signes seront visibles..  Empty Lorsque sera venu le temps où la bête révèlera l’antichrist, de grands signes seront visibles..

Message  sylvia Mar 28 Mai 2013 - 12:55


Maria de la Divine Miséricorde
Lorsque sera venu le temps où la bête révèlera l’antichrist, de grands signes seront visibles

Mardi 21 mai 2013 à 16h30

Ma chère fille bien-aimée, Lorsque sera venu le temps où la bête révèlera l’antichrist, de grands signes seront visibles. Le tonnerre sera entendu, comme jamais il ne l’a été auparavant, dans de nombreuses parties du monde, mais en particulier dans celle où est né l’antichrist.

À ce moment-là, Mon Saint Esprit, déversé parmi Mes fidèles, dans toutes Mes Églises Chrétiennes, s’assurera qu’ils sont prêts. Ils formeront, avec Mes disciples issus de cette Mission, le petit Reste d’Église. Leur pouvoir sera grand et aucun mal ne sera fait à ceux qui portent le Sceau du Dieu Vivant. Leur pouvoir viendra des Prières qui leur ont été données par Ma Mère et dans la Croisade de Prière.

L’antichrist débutera son règne doucement. Personne ne suspectera son intention car une sorte de paix descendra sur la Terre. Cette période sera très importante pour que vous, Mon petit Reste d’Armée, vous vous rassembliez dans les Groupes de Prière. Je promets solennellement que ces Prières atténueront la plupart des actions terribles que l’antichrist infligera aux nations dans les quatre coins de la Terre.

J’accorderai des sursis à toutes les nations dans lesquelles des Groupes de Prière sont formés. Ce sera par votre dévotion envers Moi, votre Jésus bien-aimé, que Je sauverai les âmes et déverserai un plus grand nombre de Dons sur l’humanité, afin de protéger les enfants de Dieu contre les souffrances que la bête complote.

Ayez confiance en Moi. Soyez en paix en sachant que vous êtes guidés et protégés.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque sera venu le temps où la bête révèlera l’antichrist, de grands signes seront visibles..  Empty Re: Lorsque sera venu le temps où la bête révèlera l’antichrist, de grands signes seront visibles..

Message  Marlène Mar 28 Mai 2013 - 15:14

J'aime bien cette nuance que le Seigneur donne ici par sa Messagère.
En effet, Jésus donne ici une précision selon laquelle la bête soit un système comme on l'a toujours affirmé sur VSJ. Il s'agit du système mondial détenteur de pouvoir. C'est évidemment ce système qui désignera l'Antichrist comme son Leader.
Aujourd'hui, ce système comme on le sait, ce sont les Illuminati dont les
Franc-maçons sont une des mains agissantes.

Le Seigneur confirme ce qu'Il a déjà dit ailleurs, l'Antichrist sera perçu comme homme de paix, puisqu'il arrivera au beau milieu d'un risque de guerre mondiale, il éteindra le feu en apaisant tout le monde, et c'est cela qui explique la relative paix qui s'installera. Et nous pensons que tout cela arrivera avant le Grand Avertissement, parce que c'est après l'Avertissement que la bête déclarera officiellement l'Antichrist comme Leader Mondial.

Ce temps de relative paix qui surviendra grâce à l'hypocrisie de l'Antichrist, devra permettre aux Ouvriers de la Fin des Temps d'entreprendre de grandes choses pour la Dernière Nouvelle Évangélisation, car après, ce sera réellement le temps
de la Tribulation, et l’Église devra rentrer dans la Clandestinité.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque sera venu le temps où la bête révèlera l’antichrist, de grands signes seront visibles..  Empty Re: Lorsque sera venu le temps où la bête révèlera l’antichrist, de grands signes seront visibles..

Message  stjeanlagneau Mar 28 Mai 2013 - 16:46

@ SYLVIA
@ MARLENE Meeerci ! En harmonie

Que le Père Eternel vous bénissent et vous gardent!

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque sera venu le temps où la bête révèlera l’antichrist, de grands signes seront visibles..  Empty Re: Lorsque sera venu le temps où la bête révèlera l’antichrist, de grands signes seront visibles..

Message  JOSENOVAR Mer 29 Mai 2013 - 8:48

sylvia a écrit:
Maria de la Divine Miséricorde
Lorsque sera venu le temps où la bête révèlera l’antichrist, de grands signes seront visibles

Mardi 21 mai 2013 à 16h30

Ma chère fille bien-aimée, Lorsque sera venu le temps où la bête révèlera l’antichrist, de grands signes seront visibles. Le tonnerre sera entendu, comme jamais il ne l’a été auparavant, dans de nombreuses parties du monde, mais en particulier dans celle où est né l’antichrist.

À ce moment-là, Mon Saint Esprit, déversé parmi Mes fidèles, dans toutes Mes Églises Chrétiennes, s’assurera qu’ils sont prêts. Ils formeront, avec Mes disciples issus de cette Mission, le petit Reste d’Église. Leur pouvoir sera grand et aucun mal ne sera fait à ceux qui portent le Sceau du Dieu Vivant. Leur pouvoir viendra des Prières qui leur ont été données par Ma Mère et dans la Croisade de Prière.

L’antichrist débutera son règne doucement. Personne ne suspectera son intention car une sorte de paix descendra sur la Terre. Cette période sera très importante pour que vous, Mon petit Reste d’Armée, vous vous rassembliez dans les Groupes de Prière. Je promets solennellement que ces Prières atténueront la plupart des actions terribles que l’antichrist infligera aux nations dans les quatre coins de la Terre.

J’accorderai des sursis à toutes les nations dans lesquelles des Groupes de Prière sont formés. Ce sera par votre dévotion envers Moi, votre Jésus bien-aimé, que Je sauverai les âmes et déverserai un plus grand nombre de Dons sur l’humanité, afin de protéger les enfants de Dieu contre les souffrances que la bête complote.

Ayez confiance en Moi. Soyez en paix en sachant que vous êtes guidés et protégés.

Votre Jésus

@ Sylvia

Merci ! pour ce Message qui nous rappelle bien le moment de l´Arrivée de l´Antichrist.

Meeerci ! @ Marlene pour dévoiler certains détails sur l´Arrivée de l´Antichrist.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum