Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 17
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

+20
Caroline-Sidonie
Hyacinthus
Yoyo2222
marie jose b
ToutPourJésus
Isaïe
Ginou Saliba
Anne-Marie2
joliday
jean baptiste ngon
Bobestparti
marielicorne
pro humilitate
JeCrois
Terese
JOSENOVAR
Solstice
94366Érdna
stjeanlagneau
Admin
24 participants

Page 17 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 58 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 17 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  stjeanlagneau Jeu 8 Aoû 2013 - 12:18




@ Terese

@ Admin, merci!

@ Tous

IMPRESSIONNANT!

Que sommes nous face à la puissance des éléments déchainés? : RIEN!

Que le Père Eternel vous bénisse et vous protège de la Colère qui vient.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 17 Empty Événements épouvantables

Message  Isaïe Jeu 8 Aoû 2013 - 13:11

Eh oui...c'est bien épouvantable tous ces événements !  Mais au lieu de regarder passer tout ça bêtement, préparez donc l'avènement du Royaume de Dieu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avertissement :

Les liens conduisant à de la Pub ne sont pas permis sur ce Forum !

L'Administrateur
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 17 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  Admin Jeu 8 Aoû 2013 - 13:25

@ Isaïe :

Hey, Isaïe, t'es qui pour venir nous invectiver de cette façon ?

S'il y a un Forum qui prépare le Règne de Dieu à venir, c'est bien le Forum VSJ !

Plutôt que de cracher ton venin, tu devrais venir réciter avec nous la Croisade Prières pour la Fin des Temps tel que demandé par le Seigneur Jésus !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 8 Aoû 2013 - 13:59, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 17 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  Admin Jeu 8 Aoû 2013 - 13:29

@ Tous :

Isaïe vient de se voir retiré son Droit d'Écriture !

Ça lui apprendra d'essayer de nous donner des leçons !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 17 Empty PRIERE

Message  Terese Jeu 8 Aoû 2013 - 14:29

Oui, la PRIERE face  à tous ces événéments est l'UNIQUE réponse...........

inlassablement............

autant que possible.........

faire sonner son COEUR en toute humilité.........

Les images avec les pauvres dauphins m'ont une fois de nouveau beaucoup touché. Mais je sais aussi que je ne peux pas venir à l'aide de tous, ainsi je lance des prières à LUI SEUL qui LUI SEUL est en mesure de venir à l'aide....

Regardez ICI les BEATITUDES:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,

Terese.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 17 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  ToutPourJésus Jeu 8 Aoû 2013 - 14:57

Terese a écrit:Merci, administrateur! C pour toi ! 

Pour cette raison j'ai profité de ce jour où il était de toute façon impossible de sortir en raison de la pluie et pour moi en particulier en raison de la circonstance que je n'ai pas de voiture mais "seulement" un vélo électrique, j'ai alors profité de ce jour pour mettre en marche une occasion pour me procurer de nouveaux moyens financiers pour me permettre de rester ici en paix et en sécurité encore jusqu'au moment donné parce que les recettes de la vente de mon appartement diminuent et que toutes mes tentatives de vendre mes fruits spirituelles, mes immenses richesses, oeuvres, capacités restent jusqu'alors en vain. La sécurité et la paix ici coûtent un loyer mensuel de 1 600 Euros!  Hier soir j'avais découvert sur une page d'internet au sujet de travaux secondaires un article sur la possibilité de mettre sa location à la disposition à des photographes pour des prises de photos, à des réalisateurs de films comme lieu de tournage, même si ce n'est qu'un spot publicitaire, pour un jour, pour 2 jours. Ils payent assez bien, 1 000 Euro par jour, et le petit paradis que j'ai créé ici, a vraiment son prix. Je trouve ceci une belle occasion, et j'espère que j'ai de la chance qu'il y aura des intéressés, car personne ne connaît exactement ce grand jour, et il est à empêcher que mes réserves disparaissent et que le grand jour de SON RETOUR  n'est pas encore venu et que je n'ai même plus les moyens pour quitter ce petit paradis. J'ai alors téléhponé à des agents qui détiennent de grandes quantités de photos de locations à la disposition pour des traveaux de tournage et j'y ai envoyé mes belles photos. Dans tous les cas il faut prévenir.

Il y a eu de grands orages ici en Allemagne, et en France:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, restons vigilants et continuons à prier !

Et n'oublions pas le SOLEIL non plus  Soleil radieux 

Cordialement,

Terese.
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde, qu’il fasse briller sur vous Son visage et vous donne la Paix.
Nous sommes avec vous en Jésus.



Rose         Rose                    Rose

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 17 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  Admin Jeu 8 Aoû 2013 - 15:20

@ Terese :

Terese a écrit:

La sécurité et la paix ici coûtent un loyer mensuel de 1 600 Euros!
Comptez-vous encore chanceuse de pouvoir vous payer un loyer de 1,600 Euros par mois !!!

Peu de gens ont les moyens de payer un tel montant !

Perso, j'habite dans une des chambres d'un presbytère catholique où je paie l'équivalent de 240 Euros par mois !!

N'oubliez pas, Terese, le Seigneur revient pour nous libérer du poids du matérialisme. Nous n'amènerons rien de ce que nous possédons dans la Terre Nouvelle, laquelle sera débarrassée du poids du matérialisme et de l'argent. En effet, il n'y aura aucun système monétaire, aucun système économique dans la Nouvelle Terre, aucune accumulation de biens, aucune thésaurisation de richesses quelconques !

Plutôt que de mettre votre confiance dans l'argent pour vous assurer un havre de paix, demandez au Seigneur Jésus et à Maman Marie de vous diriger, en temps et lieu, vers un Refuge préparé par eux. Cela ne vous en coûtera pas un seul sous !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 17 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  stjeanlagneau Jeu 8 Aoû 2013 - 16:43



@ Admin,

vous avez raison, nous devons nous habituer à vivre dans la pauvreté, en partageant nos biens.

@ Tous

Dépèchons nous d'accumuler des trésors pour le ciel, en nous préparant vraiment à des temps Apocalyptiques.

N'oublions pas que la terre sera purifiée par le feu, et que tout ce qui est contraire à Dieu, risque d'être détruit par Sa Justice. Sans compter tout ce que ces ennemis détruiront quand ils s'attaqueront à l'Eglise Catholique et aux Chrétiens!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 17 Empty SIGNES DU TEMPS

Message  Terese Jeu 8 Aoû 2013 - 17:21

Sur cette terre, cette planète en train de disparaître chacun a son histoire, son destin, sa tâche. Il est toujours facile de juger. Je m'excuse de mes paroles ouvertes. Il y en a toujours beaucoup qui estiment les autres selon ce qu'ils ONT et non selon ce qu'ils SONT. Sans égard aux origines des circonstances extérieures. Ceci est triste. Je vais réfléchir à ce sujet. MERCI pour les commentaires.

Terese.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 17 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Juillet 2013" !

Message  marie jose b Jeu 8 Aoû 2013 - 17:47

Rose Bonyour ! Bonsoir a toutes et a tous!
Je suis impressionnée de voir ce changement climatique et ses ravages!Mais j'avoue que cette année n'a pas éré une année comme les autre entre les catastrophes naturelles et les catastrophes en tout genres!Tous les jours autre chose et des victimes par lilliers!La violence a pris le dessus dans l'esprit de beaucoup d'ames et des follies meurtrières sans explication ne sont plus a compter.
C'est pour cela qu'il faut perséverer dans la prière a Abba notre Père ,car c'est Lui qui nouqs a offert la beauté de cette planète avec tout le confort que nous avons besoin.
Je suis choquée de plus en plus lorsque mon handicap me permet d'assister a la messe de ne voir que quelques tètes grises et L Maison du Père se vider de plus en plus!Nous avons tous été touchés par le chomage ,voir mème la précarité ,et dans mes moments de désolation je "crie a Jésus ,de venir en aide pas uniquement a ma famille mais aussi a celles qui qui èrent jour et nuit comme des ombres dans les rues ,ignorées ,voir mème blasphémées et il faut vraiment mettre les barrières a satan et ses démons !
Nous ne pouvons en temps que chrétien accepter de le laisser détruire l'oeuvre si belle du Père.Alors ne nous contentons pas de visionner ces vidéos mais prions mes ami(e),sans cesse et que La Vierge Marie écrase ce serpent venimeux qui séduit de plus en plus ,et pour cela aidons-La!Je parle avec mes mots a moi ,du fond du coeur ,triste de voir tant de gens s'éloigner de la Vérité et inconscients de rester impassifs a Dieu.Je n'ai pas de vidéos a vous montrer mais je constate que plus rien ne va et que "comme ma maman disait toujours"Marie n'arrive plus a retenir le bras de Son Fils!Ça va péter ! Si nous ne nous réveillons pas ca va Ça va péter ! Diable il jouit du malheur et de l'igorance de ces gens qui sont aveugles!
Prions sans cesse !À + ! 
Au revoir et que nos prières s'unissent !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Bonjour mes ami(e)s!Je meprésente a vous.
Je m'appelle marie josé et je suis maman de trois grands fils et mamie de trois petits enfants.J'habite une région plutot assez fraiche en temps normal "la lorraine" et je me réchauffe par vs écrits venant de tous les coins du monde.mJe suis en adulte handicapée mais j'aime tant les gens que j'essaie de trouver réconfort auprès d'eux(ce qui n'est pas toujours facils  notre époque).Ma passion??Tout simplement LA fOI!!Dieu ,Jésus,Marie ,saint Joseph font partis intégrante de ma vie et de mon espoir dans les moments douloureux.
Voila j'aurai encore tant de choses a vous dire mais avec le temps on y parviendra.Je vous aime déja!!votre amie de coeur![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marie jose b
marie jose b
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 70
Localisation : moselle

http://www.hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 58 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum