Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 18
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

+20
Caroline-Sidonie
Hyacinthus
Yoyo2222
marie jose b
ToutPourJésus
Isaïe
Ginou Saliba
Anne-Marie2
joliday
jean baptiste ngon
Bobestparti
marielicorne
pro humilitate
JeCrois
Terese
JOSENOVAR
Solstice
94366Érdna
stjeanlagneau
Admin
24 participants

Page 18 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 18 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  stjeanlagneau Jeu 8 Aoû 2013 - 18:18



@ Marie jose b, merci pour votre réflexion.

Vous pouvez participer à la croisade de prières sur ce Forum.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 18 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Juillet 2013" !

Message  marie jose b Jeu 8 Aoû 2013 - 18:39

Rose Merci ! A Vous!!!!
J'espère QUE MON AVIS NE VOUS A PAS OFFUSQUE
mais je me suis ouverte a vous.Soleil radieux En harmonie Soleil radieux 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Bonjour mes ami(e)s!Je meprésente a vous.
Je m'appelle marie josé et je suis maman de trois grands fils et mamie de trois petits enfants.J'habite une région plutot assez fraiche en temps normal "la lorraine" et je me réchauffe par vs écrits venant de tous les coins du monde.mJe suis en adulte handicapée mais j'aime tant les gens que j'essaie de trouver réconfort auprès d'eux(ce qui n'est pas toujours facils  notre époque).Ma passion??Tout simplement LA fOI!!Dieu ,Jésus,Marie ,saint Joseph font partis intégrante de ma vie et de mon espoir dans les moments douloureux.
Voila j'aurai encore tant de choses a vous dire mais avec le temps on y parviendra.Je vous aime déja!!votre amie de coeur![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marie jose b
marie jose b
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 70
Localisation : moselle

http://www.hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 18 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  Admin Jeu 8 Aoû 2013 - 19:00

@ Terese :

Mon commentaire n'avait pas pour objectif de vous blesser, mais de vous faire voir une réalité différente de celle que vous semblez anticiper !

Beaucoup d'entre nous sommes encore attachés à nos biens terrestres malgré tous les avertissements du Ciel à cet effet qui nous invitent à s'en séparer !

Essayez plutôt de ne pas mettre votre confiance dans une maison ou dans un compte en banque, mais de miser essentiellement sur l'intervention de la Providence !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 18 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  JOSENOVAR Jeu 8 Aoû 2013 - 19:18

Admin a écrit:@ Terese :


Terese a écrit:

La sécurité et la paix ici coûtent un loyer mensuel de 1 600 Euros!
Comptez-vous encore chanceuse de pouvoir vous payer un loyer de 1,600 Euros par mois !!!

Peu de gens ont les moyens de payer un tel montant !

Perso, j'habite dans une des chambres d'un presbytère catholique où je paie l'équivalent de 240 Euros par mois !!

N'oubliez pas, Terese, le Seigneur revient pour nous libérer du poids du matérialisme. Nous n'amènerons rien de ce que nous possédons dans la Terre Nouvelle, laquelle sera débarrassée du poids du matérialisme et de l'argent. En effet, il n'y aura aucun système monétaire, aucun système économique dans la Nouvelle Terre, aucune accumulation de biens, aucune thésaurisation de richesses quelconques !

Plutôt que de mettre votre confiance dans l'argent pour vous assurer un havre de paix, demandez au Seigneur Jésus et à Maman Marie de vous diriger, en temps et lieu, vers un Refuge préparé par eux. Cela ne vous en coûtera pas un seul sous !

L'administrateur
@ L´Administrateur


Applaudir Applaudir Applaudir 

Vous avez tout a fait raison.

Je travaille  á temps partiel pour une misère tous les mois, je galère pour payer mon Hypotheque qui me coute presque la moitié de mon salaire( 800 Euros par mois), mais je remercie encore Dieu de pouvoir me débrouiller sans demander des richesses matérielles, mais plutôt une richesse spirituelle. Dieu m´a mis VSJ, c´est un des plus grands cadeaux que j´ai reçu dans ma vie.

Je n´aspire pas á devenir milliardaire ni rien de cela, mais a embellir mon äme même dans la modestie et pauvreté materielle.

Merci pour votre intervention!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73230
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 18 Empty Jésus je t'aime et désolée pour tout ce que je vais dire :)

Message  Yoyo2222 Jeu 8 Aoû 2013 - 21:02

Salut tous!

Moi je crois très fort en Jésus.  Je me souviens de ma naissance et même,  "avant ma naissance".  

Derrière moi se tenait une grande lumière divine.  Je savais que j'étais au ciel, mais je ne me sentais pas étonnée. Et je me sentais comme une petite fille d'environ 8 ans, et cette âme de lumière m'a dit "en pensée"... que je devais choisir et retourner sur la terre.  Alors j'ai refusé, parce que j'étais si bien là au ciel.  Comme je savais que je ne pouvais pas du tout discuter et choisir, j'ai demandé à un de ces anges de lumières derrière moi une faveur.

- Stp, je sais que je dois y retourner.  Mais je sais que je vais souffrir énormément. (je connaissais ce qui m'attendait sur terre). Je sais aussi que je pourrais naître plusieurs fois comme cette fois-ci.  Je te demande alors si je pourrais y retourner qu'une seule fois.  Que la vie que je vais aller vivre sur terre cette fois-ci soit la dernière.  Je te demande Seigneur de souffrir tout en une seule vie, dans cette dernière visite sur terre, plutôt qu'en plusieurs visites moins douloureuses.

J'ai sentis que ça m'était accordé.

Puis je me souviens alors de ma naissance.  Je suis portée par les mains du médecin.  Je sais pas trop.  Je vois ma mère couchée sur un lit.  Le médecin me tient avec ses mains et je me souviens d'avant ma naissance avec les anges de lumière... Et alors, en moi, je pense avec un douleur extrême:  "Ah non!  ça commence"!...

Je savais que je commençais une vie sur terre et que ce serait pas facile.  Je le ressentais jusque dans les pores de ma peau.



J'étais toute petite et je priais Jésus.  Je n'avais rien appris, ni de mes parents, ni à l'école encore.... mais je connaissais Jésus!

Un jour, je ressentais la vie de douleur que j'allais devoir traverser.  J'avais 10 ou 11 ans.  Je dis à une amie que j'allais écrire ma vie un jour pour aider les autres.

Elle me demande ce que j'allais écrire?:

- Je ne sais pas.  Il faut que je vive plein plein d'années!  Quand je vais être vieille, je vais écrire ma vie pour aider.

J'ai beaucoup de choses, pour ma foi comme des expériences très particulières que j'ai vécues dont je pourrais parler.  Mais je ne fais que dire quelques mots maintenant après que quelques mois d'inscription et seulement parce que je sens que Jésus "le veut" et je le fais.

J'ai commencé mes trousses de survie.  Bien avant de connaitre votre site.  Mais en vous connaissant j'ai voulu en savoir plus.


Que Dieu vous protège, et que Jésus veille sur vous.  Si vous restez avec lui, il peut pas s'éloigner :)

À bientôt!
Yoyo2222
Yoyo2222
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 18 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  Admin Jeu 8 Aoû 2013 - 22:49

@ Josenovar :

Ne vous inquiétez pas, le Seigneur va vous combler dans la Nouvelle Terre !

Gloire à Toi 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 18 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  Admin Jeu 8 Aoû 2013 - 22:53

@ Jojo2222 :

Je ne sais pas si vous êtes une Catholique ou non, mais vos propos me laissent penser que vous croyez en la réincarnation !

Croix ill. 

Et bien , laissez-moi vous dire que la réincarnation n'existe pas. Si vous êtes Catholique, vous le savez sûrement puisque l'Église Catholique enseigne la Résurrection !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 18 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  Yoyo2222 Ven 9 Aoû 2013 - 7:01

Non, je ne crois pas à la réincarnation. J'ai vu et vécu des choses très spirituelles et j'ai des souvenirs. Certains quand j'étais très jeune et je sentais la présence de Jésus, de Dieu.

Désolée, je m'exprime peut-être mal.

J'avais envie de partager tout ça avec vous, mais je me doutais bien que c'était risqué que je sois mal comprise et pas acceptée ensuite.

Bonne journée et merci de m'avoir lue Rose 
Yoyo2222
Yoyo2222
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 18 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  Admin Ven 9 Aoû 2013 - 7:33

@ Jojo2222 :

Jojo2222 a écrit:
Non, je ne crois pas à la réincarnation.
Tant mieux ! Applaudir 


J'avais envie de partager tout ça avec vous, mais je me doutais bien que c'était risqué que je sois mal comprise et pas acceptée ensuite.
 
Et oui, c'est toujours risqué de s'exprimer, mais si on ne le fait pas, qui va le faire à notre place ?

Ici, sur VSJ, on n'exclue personne sauf les gens de mauvaise foi !

Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 18 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  Yoyo2222 Ven 9 Aoû 2013 - 7:47

Merci Administrateur!

Tu as raison, personne s'exprimera à ma place.

Certaines choses que j'ai vécu m'ont prouvé la présence de Jésus et sa protection, et prouvé aussi que le "mal" existe et est présent sur terre aussi. Dans un prochain message j'en parlerai.

Merci de vos opinions et de m'accepter comme je suis Gros sourire 

Yoyo2222
Yoyo2222
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum